Je détste ma vie avec ma mère
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j'a 22 ans et je vis avec ma mère et mon frére
éna w mamère on sedispute tout le temps dés qu'on se parle on se dispute et on crie l'une sur l'autre et je la déteste je trouve que c'est bizzare mais je le sens.
mes problèmes se tournent autour que je suis miticuleuse et elle est désordonée et je ne la supporte plus. j'aimerais tellement que je déménage mais pour des problèmes finançiers je ne peut pas.
on loue une maison et elle est petite et mal organusée et j'ai honte même d'inviter mes amis je sais pas quoi faire je ne dors plus la nuit et je suisq tout le temps sur mes nerfs essayant de trouver une solution si vous pouvez m'aider j'en ai besoin
A voir également:
- Je ne supporte plus ma vie de maman forum
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sarcome espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Esperance de vie maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
10 réponses
la seule solution ,c'est de partir ,si votre vie est si difficile ,donnez vous les moyens de partir ,
mettez de l'argent de coté ,travaillez ,bougez vous et arreter de pleurnicher ,n'attendez pas que les autres fassent les choses pour vous ,moi a votre age j'avais un enfant ,et j'assumais comme une grande ,
vous n'etes plus une enfant ,
bonne chance a vous
NINA
entre une mère et une fille il y a rivalité!
ne vous plaignez pas trop ma mère m'a battue j'usqu'à l'âge de 29 ans-
elle était ce que l'on appelle une maniaco dépressive-
c'est de famille
quant à moi je souffre de névrose-
j'adorais ma mère-
ma fille ne m'aime pas-
laissez faire les choses-
vous trouverez bien qui aimer-
bonjour MYRIAM, je ne sais pas qui a tort ou pas ! ça ne me regarde pas !
tu sais =pour l'une de mes 2 filles = je ne suis plus sa mère !( un divorce long et tragique !!) elle a 33ans ! et je l'aime autant que la cadette mais différemment !
mes enfants étaient la plus belle chose qui me soit arrivée !
ma mère existe toujours ! mais je ne pense pas que tu puisses avoir une maman comme le mienne !
c'est toi qui doit suivre ce que tu as besoin ! sans pour autant abandonner ta mère ! tu as le droit d'être heureuse ! tu as le droit de vivre ce que tu aimes !
as-tu des amis ! même si on ne peutles compter que sur une main !
ton frère vit-il la même chose que toi !!
tu n'en dis pas assez pour te donner un coseil ! même si ce n'est pas facile à dire ! mais je suis sure que tu auras ton bon moment ! comme moi ! j'espères que ma fille reviendra ! j'ai tout fait pour ça ! elle sait que ma porte sera toujours ouverte pour elle !
bon courage MYRIAM !!! annie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis du même avis que janice,
vous dites que vous êtes très ordonnée,
et que votre mère est très désordonnée, et bien, moi, je pense que justement,
les personnes trop ordonnées sont directives, intolérantes, et rigides,
vous avez 22 ans et vous vous lamentez, par contre, vous ne pensez qu'à recevoir vos amis, et avez honte de votre mère, grâce à qui justment, vous avez un toit,
alors, si ordonnée veut dire immature,ce qui me semble être votre cas et fort irrespectueuse vis à vis de votre mère,
si vous ne la supportez pas, et bien, prenez votre envol toute seule comme une adulte et non comme une adolescente qui fait sa crise,
je ne me suis jamais entendue avec ma mère, qui justement était et est très ordonnée,
à 18 ans, je partais de la maison et entrait dans la vie de famille que je me suis crée sans ma mère, et à ma façon , c'est à dire désordonnée,
j'ai eu mes enfants, et n'ai jamais eu besoin de ma mère pour m'émanciper,
alors, faites de même, et si vous ne le pouvez pas, alors, arrêtez de vous lamenter et contentez vous de ce que vous avez,
d'autres n'ont rien
Bonjour,
Journaliste pour la nouvelle émission de karine Lemarchand " Ma Vie de Famille" prochainement diffusée sur M6 je cherche à réaliser un reportage de 30 minutes sur une famille dont un des membres est très désordonnés ce qui ne va pas sans poser de problèmes.
Si vous vous sentez concernés vous pouvez me contacter au 01 53 17 99 18
tu me fais honte myriam- très honte-
aimes ta maman de toutes tes forces- habilles- là moderne, coiffe- là,
maquilles- là-
c'est ce que je faisais avec ma maman qui pourtant avait des crises de folie par moment et me battait- mais je l'adorais et même morte je l'adore toujours-
Quand je vivais avec mon fils nous nous disputions très souvent, aussi à chaque phrase prononcée surtout par moi... mon fils me détestait aussi .. depuis qu'il est parti évidemment cela va beaucoup mieux, il ne me semble pas anormal d'avoir des conflits quand nous ne sommes pas de la même génération et pas anormal non plus que nous n'ayons pas les mêmes idées puisque les parents ont leur vécu qui n'est pas le même que leur enfant. Peut-être que ta maman n'a pas l'énergie pour changer ça comme ça... pour elle ça n'a peut-être pas la même importance et certainement qu'elle a d'autres qualités qui font la balance, on n'est pas forcémment bon partout nous les parents, nous avons aussi nos lacunes. Peut-être pourrais-tu l'aider à être moins désordonnée ou même ranger à sa place, ça te prendrait moins d'énergie que de te dire que tu la detestes, en détestant les gens nous nous faisons bien plus de mal que de bien.