Je détste ma vie avec ma mère

anonyme - 28 août 2009 à 02:02
 anonyme - 5 déc. 2010 à 16:57
j'a 22 ans et je vis avec ma mère et mon frére éna w mamère on sedispute tout le temps dés qu'on se parle on se dispute et on crie l'une sur l'autre et je la déteste je trouve que c'est bizzare mais je le sens. mes problèmes se tournent autour que je suis miticuleuse et elle est désordonée et je ne la supporte plus. j'aimerais tellement que je déménage mais pour des problèmes finançiers je ne peut pas. on loue une maison et elle est petite et mal organusée et j'ai honte même d'inviter mes amis je sais pas quoi faire je ne dors plus la nuit et je suisq tout le temps sur mes nerfs essayant de trouver une solution si vous pouvez m'aider j'en ai besoin
A voir également:

10 réponses

la seule solution ,c'est de partir ,si votre vie est si difficile ,donnez vous les moyens de partir , mettez de l'argent de coté ,travaillez ,bougez vous et arreter de pleurnicher ,n'attendez pas que les autres fassent les choses pour vous ,moi a votre age j'avais un enfant ,et j'assumais comme une grande , vous n'etes plus une enfant , bonne chance a vous NINA
0