Les discussions

Mlle-Tya Psychologie et bien-être

Mes parents s'engueulent !

Résolu

Bonsoir, :'( Désolé de poster sur ce Forum mais j'avais besoin de parler et d'avoir des personnes puvant m'aider! Je vous raconte : Depuis quelque...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mlle-Tya
Amoour Psychologie et bien-être

Je deviens peut être folle ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais des crises d angoisse enfin je pense que c'est ça !! Avant je n arrivais plus a respirer mais maintenant cela me don...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Alix
Paul_92 Psychologie et bien-être

Sa vie part doucement

Bonjour, Ma fiancée souffre des reins et les docteurs ne lui laissent pas la fin de l'année à vivre. Je suis triste, impuissant et furieux en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
begonie
helene Psychologie et bien-être

Rapports inexitants

Bonjour, mon compagnon souffre d'éjaculation précoce, il devait se faire opérer pour cela (fimosis non détecté dans l'enfance) et par 2 fois il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
GégéLAMBERT
PROUNETTE13 Psychologie et bien-être

La depression au boulot???

Bonjour, JE travail dans le public, ah oui on a tous des apprioris sur "le public".Actuellement je suis dépressive depuis 2007,et suivis par deux sp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sofle
NANA Sommeil et fatigue

Bouffés de chaleur, insomnie,

Coucou les filles, C'est encore moi, j'étais là il y a quelques semaines en me posant des questions sur l'ovulation, et bien depuis je me suis acheté...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
une femme intéréssé
sylvie Psychologie et bien-être

Appel de detresse

Bonjour,je suis la maman d'un garcon de 23 ans,qui a voulu mettre fin a sa vie en descembre 2008 par pendéson.depuis je desespére il avait fait de tre...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Flocarte
marc Stress et déprime

Mal être chez l'adolescent

Mon fils se dévalorise constamment. Il se prend pour un mauvais et un incapable, ce qui l'entraîne dans l'échec scolaire. Pouvez-vous me dire ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Colette
anchorage Psychologie et bien-être

Vouloir du mal...

Bonjour tout le monde, ces derniers temps je commence a sentir le besoin de faire des trucs bizarres par ex,quand je suis en colère (parfois pour r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
anchorage
hijoir29 Sommeil et fatigue

Fatigué en permanence

Bonjour, comme marqué dans le titre je suis tout le temps fatigué, ce qui m'empeche de faire plein de chose. Je pense que c'est dû soit parce que j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
DayniChou
anonyme Psychologie et bien-être

Aider les autres

aider les autres, pour maigrir, pour reprendre confiance en eux, pour re sourire a la vie, j ai maigrie et rencontrer un site formidable de sorties et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
anonyme
nina Psychologie et bien-être

Mon copain est radin

Fermé

Bonjour, voila cela fait 4 ans que je suis avec mon copain depuis quelque mois il est devenu trés radin avec moi moi je travail mais je gagne pas gran...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
^^Marie^^
belzébuth77 Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour, J'ai, enfin je suppose mon ganglion gauche, comme palpe les médecins en général, qui est légèrement gonflé et douloureux, courbatures, lé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00
ninon58 Psychologie et bien-être

Peur de tomber dans la dépression

Bonjour, j'ai un problème de vue depuis des années et celui me gêne de plus en plus. j'ai consulté plusieurs ophtalmos qui m'ont dis que ce n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bouffon-gascon
patlise Psychologie et bien-être

Victime d'un manipulateur ou pas?

Bonjour, je viens à nouveau vers vous j'ai retrouvé un amour de jeunesse via le net à l'époque, moi 14 ans et lui 19 ses intentionns n'ét...

52 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Quadra en perdition
Tina Psychologie et bien-être

Témoignage

Bonjour, J'ai 29 ans et la ttm a commencé à me pourrir la vie à 12 ans. Il y a eu des périodes de rémission plus ou moins longues mais en cas de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poolsniper
Lolita Psychologie et bien-être

Conflit familiale

Bonjour, J'ai 32 ans, je n'ai pas répondu à ma soeur ainé depuis deux semaines au téléphone parce que je n'ai plus envie de la voir. Suite à ce refu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
GégéLAMBERT
KathiaAgathe Psychologie et bien-être

Ovni?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai apperçus quelque chose dans le ciel c'était en métal , grand, et en forme de vase. Quand je l'ai vu il était sur le sol mais je le voyai...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
^^Marie^^
hime-serenite Psychologie et bien-être

Crises d ' angoisse trop imposante

Bonjour, j ' ai 14 ans et sa fait depuis mes 7 ans que je fait des crises d ' angoisses. Je me met a tremblé , j ' ai du mal a respiré et mon coeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
hime-serenite
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 27 864