Parlez moi de vous...

shalya - 3 déc. 2010 à 00:52
 lilipuce - 3 déc. 2010 à 01:09
Bonjour,
je souffre de névroses depuis maintenant quelques temps, depuis trop longtemps et j'ai vue plusieurs médecins qui m'ont dit que je devait aller voir un psychologue (et faire du sport). je l'ai fait mais j'ai arrêté pratiquement dès le début de ma thérapie.
je sais que je vais devoir y retourner d'une manière ou d'une autre enfin de m'en sortir car là sa devient vraiment de plus en plus dure à vivre. je suis complètement perdue et j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais. Des idées noires me viennent de plus en plus. c'est pour cela que j'ai besoin d'avoir des contact avec des personnes qui vivent la même choses. je pense que cela pourrait énormément m'aider...

1 réponse

bonj shalya j ai vecu moi aussi des importantes crises d angoisses il ya 4ans je croyais vrment pas qu un jour je m en sortirais des idees noires ect et beaucoup plus encore .je ne me sentais plus moi meme .j ai suivi des seances de phychiatres qui m avais promis que sa rentrerai dans l ordre mai quil faudra etre patiente ,et moi je ne le croyais pas tellement que j etais mal .il ma donne des anti depresseurs seroplex 10 .et apres 20 jours de traitement j ai commencee a aller un peu mieux et 3 mois apres j ai meme commence a oublier mon traitement ,tellement que je me ressentais revivre ,alors ne te decourage surtout pas sa va passer si tu consulte un medecin ou plutot psy plus anti deprsseurs quil te prescrira ,tu vas voir tu te sentira mieux bon courage
0