Les discussions

toureche.amel Psychologie et bien-être

Mon mari découche depuis 2 ans

Bonjour, je m apelle emmy j'ai 27 ans ,je suis marier depius 3ans , et j'ai une fille de 2 ans . bref , mon mari découche depuis 2 ans et demis , et...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
wlid bladek
anonyme Psychologie et bien-être

Ego

Qu'apporte à la vie personnelle et sociale les personnes qui ont un EGO très marqué et remarqué?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme
charles-13 Sommeil et fatigue

Fatigue ...

Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs jours que je suis très fatigués. lorsque je me lève, j'ai toujours des vertiges, quelques fois je suis obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Marie^^

Vivre

Résolu

Vous apprenez que vous souffrez d'une maladie incurable et handicapante qui vous marginalise.Votre survie tient à des comprimés jusqu'à la fin de vos ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme

Pour profiter de la vie....

Résolu

Quel serait votre plus grand rêve et pourquoi? Propositions : Comment décrocher la lune? Pourquoi pas organiser "une battue" sur Mars pour vérifier l'...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme
anonyme Sommeil et fatigue

Problème de sommeil

ma fille de 16 ans, a depuis plusieurs mois, un problème de sommeil, on a du recourir à léger somnifère ou prise de plante, elle va chez un micro kiné...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme
alely46 Psychologie et bien-être

Maîtresse d'un homme non libre

Résolu/Fermé

J’essaie de résumer… Bonjour ! 
Je suis la nouvelle sur ce forum. Je suis sûre que vous allez dire que je suis folle ou bizarre... Mais au moins, j...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
crosina
titi24100 Psychologie et bien-être

Ex femme battue

Bonjour, je suis une ex femme battue et je ne sais pas a qui en parler je ne veux pas allez voir une psycologue je ne suis pas folle je souffre et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00
kaki's Psychologie et bien-être

Harcèlement ou???

Fermé

Bonjour, je suis un homme marié, j'ai deux enfants, j'ai une collègue au travail aussi mariée, m'a considère comme son frère et je l'a considère aus...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00
chichoine Psychologie et bien-être

Angoisse flottante

Fermé

Bonjour, à cause de mes angoisses je n'arrive pas à aller travailler et faire la rencontre de qq1 car ça me donne des nausées et je finis toujours p...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chichoine

Il ait des gens .....

il ait des gens qu'à peine ils vous sourient on dirait des lumières et des feux de binqalle on dirait des éclats des rayons de la vie on dirait com...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
anonyme

Juger , c'est condamner ?

Certaines questions ressemblent plus à un tribunal (où l' on s'acharne sur un accusé virtuel, "pas très joli",) qu ' a un site qui est sensé parler "c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
anonyme

Aimer, avec ou sans limite?

Elle traverserait le feu pour retrouver son amour ,sans penser aux conséquences. Lui , l' adore , mais préfère mettre plus de temps en contournant l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
anonyme
voiture Psychologie et bien-être

Anxiété accompagné de malaise

Bonjour, je me permet de vous contacter car je ne suis pas bein mentalement je suis devenue anxieuse accompagné de malaise vagale ou tartycardie ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
valy
chichoine Psychologie et bien-être

Aidez moi à m'en sortir

Bonjour, j'ai 23ans je souffre depuis 4ans de maladie psychosomatique s'accompagnant d'angoisses aigues et ce dés le matin en me reveillant ts les j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
chichoine
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 27 863