Vivre en concubinage avec lui

jazzygirl -  
 fgt -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire comprendre a mon homme, qu'il faudrait peut-etre habiter ensemble...

Ca fait pratiquement 3 ans, que sommes ensemble, c'est une relation serieuse...mais voila, je vais toujours chez lui...et je ne fais que de transporter mon sac (avec tous mes affaires, vetements de rechange, gel souche etc etc...) mais j'aurais voulu qu'il me repose qu'on habite ensemble...ai envoyé plusieurs signes mais rien a faire...soit il ne comprend ou vraiment il fait expres...

Est-ce que quelqu'un aurait une reponse...aidez-moi SVP...

Cette situation me fatigue et ca a une repercussion sur le plan professionnel...et ca m'arrive tres souvent actuellement, de broyer du noir...je n'ai plus envie de rire quand je suis en sa presence...

Que Faire??? Mercide m'aider...Jazzygirl
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour jazzygirl.

Si tu commences à " broyer du noir ", c'est que tu n'as plus l'énergie nécessaire pour continuer cette relation telle qu'elle existe maintenant.

Personne ne peut t'aider dans cette situation qui appartient à ton homme et
toi-même. Cela se discute en couple.

Une discussion claire autour des besoins et des attentes de chacun est utile dans ces cas là.

Ensuite, c'est à toi de décider, compte tenu de sa réponse et de ses arguments, si tu veux continuer ou pas.

Un psy te dira probablement la même chose. Ta déprime est un peu la conséquence d'une frustration.

Merci de me le dire si je me trompe.

Bonne journée, begonie !
0
fgt

ta deux solution: 1 tu t'incruste progressivement
2 t'en parle franchement avec lui.T'inquiete pas qu'il a vu les signes que tu lui as envoyés.

Perso j'habite une coloc avec trois mec qui n'etaient pas chaud du tout pour vivre a deux dans cette situation.J'ai vu comment leur copine se sont incrustées elles ont été tres maligne.Au final elle sont restées definitivement.Il yen as un qui a emmenager dans un appart trois ans apres.Les mecs aiment bien leur independance et c'est laid a dire mais si tu vient et que tu commence a le bichonner a faire sa lessive ect il pourras pas refuser parole de mec.
0