A voir également:
- Spasmophilie.
- Crise de spasmophilie la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calcibronat spasmophilie - Guide
- Spasmophilie forum ✓ - Forum Santé
- Engourdissement visage spasmophilie - Accueil - Maladie des nerfs
- Doigt qui bouge tout seul spasmophilie - Forum Santé
1 réponse
Bonsoir, je m'appelle Laura et j'ai 14 ans.Moi je ne souffre pas de spasmophilie mais de crises d'angoisses ce qui est a peut près pareil.J'ai pu constater tes symptomes et je pense que ce ne sont pas du tout des crises de spasmophilie car les symptomes de ces dernières sont:palpitation, transpirations, sueurs froides, fourmillements dans les doigts, nausées, l'impression de devenir fou ,tremblement, l'impression que l'ont va mourrir ,s'évanouir, douleurs abdominales ,chair de poule ,sentiment de froid ou de chaud.Voila pour ma part ce que je ressend je suis suivie sous traitement: MAG 2 ( ampoules de sirop a prendre midi et soir au repas) et PASSIFLORA COMPOSé ( 10 gouttes diluées dans un peu d'eau en dehors des repas et ceux 3 fois par jours). Le résultat se fait assez rapidement mais pour cela il faut en prendre autant qu'il le faut. Car moi je n'en ai pas pris pendant 15 jours et c'est revenu. En ce qui concerne tes symptomes je pense qu'il s'agit d'un mal etre a première vue. Aussi je pense avoir trouvé la cause de tes crises ce sont tes transformations physiques que ton corps ne supporte pas trop ton corps a cet age travail beaucoup et cela provoque du stresse tu est affaibli pour cela c'est bien que tu prenne du magnésium et des vitamines.Ne t'inquiète pas moi je suis aussi en train de passer pas cela et ma soeur mon frère et ma mère aussi sont passés par la c'est normal.Et si tu t'inquiète vraiment et si tes médicament ne servent a rien alors n'hésite pas a consulter.Voila j'éspère avoir pu t'aider et je te souhaite une bonne rétablition.Bises.