Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

amis , connaisances

quels sont leurs critères pour différencier AMIS & CONNAISSANCES pour moi AMI c'est super justifée.certaines personnes ont autant d'amis que de connai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme
abdou Psychologie et bien-être

Nervosite

Bonjour, j'ai un enfant de 14 ans qui pratique l'athlétisme mais son nervosité est très remarquable . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marionnette30
marmar Sommeil et fatigue

Vertige et fatigue

Bonjour, Je vais vous dire ce que j'ai exactement: Depuis un mois et quelques, je ne me sens pas bien , en premier temps j'ai de la vertige avec une...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marmar

Comment oublier l'homme qu'on aime ?

Résolu

Il y a un ami dont je tombe de plus en plus amoureuse au fil des jours mais le problème c'est qu'il a déjà quelqu'un je ne veux pas l'oublier mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

Je ne sais pas quoi faire ?

Ma fille vit toujours avec moi et dépends beaucoup de moi (c'est ce que je vis) mon fils vit à 700Kms il est avec une jeune femme que j'aime beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme
chica Psychologie et bien-être

Deprime

Fermé

Bonjour, J'ai envie de parler c'est difficile pour moi en ce moment j'ai plus confiance en moi j'y crois plus je cherche du taf et pas moyen den t...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow
Aude Psychologie et bien-être

Problème psychique

Bonjour, je me parle toute seule tout les soirs quand je me couche. J'ai l'impression d'avoir des tics comme regarder plusieurs fois si les portes de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
begonie
labelle Psychologie et bien-être

Marre de tout

Bonjour, Tout le monde, Plus j'avance dans la vie, plus je me rends compte que des personnes s'accroche a moi, mais normalement je devrais aimée sa, ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
labelle
leila Psychologie et bien-être

Problèmes de couple

Bonjour, voila j'ai 20 ans je fréquente un garçon depuis bientôt 1an. Nous ne sommes rencontrés alors que j'étais encore avec mon ex copain emprison...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
leila
cricri Psychologie et bien-être

Mon fils manque le collège

Bonjour, mon fils de 13 ans trouve toutes les excuses possibles pour plus aller au collège, je craque car l'année dernière en fin de 5e il a manqué ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
begonie
cricri Psychologie et bien-être

Il manque le college

Fermé

Bonjour, mon fils qui était un bon élève avec les félicitations manque constament le collège, je n'arrive plus à le lever, il me fait la scène tout ...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00
meriouma Psychologie et bien-être

Trahit ,quoi dois_je faire?

Bonjour, les filles aidez moi a comprendre, la je suis complétement perdue, je viens de découvrir, que l'homme de ma vie (mon mari) avec qui j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
begonie
Maharzia Psychologie et bien-être

Mon couple et moi

Bonjour, je suis en couple depuis 3 mois avec un jeune homme de 21 ans j'en ai 19 bientôt ce jeune homme fume bois et s'occupe plus de moi il m'ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meriouma
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Perte de cheveux à 19ans !

Bonjour, Voilà, depuis quelques mois je dirais, Juillet. J'ai une chute de cheveux qui commencent et ça me fait un peu peur. C'est surtout sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
France
chouchou Psychologie et bien-être

Conséquance du subutex

Fermé

Bonjour, il y a une personne que je tient énormément qui prend du subutex et de la coc... esque quelqun peut me renseigné sur les effet quil peut y a...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bobo le nain
louloutte Psychologie et bien-être

Spamophile

Bonjour, j'envoie ce message car sa plus d'une semaine que j'ai des douleur a la poitrine au bras et a la nuque quand je me réveille le matin j'ai de...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
louloutte
Maharzia Psychologie et bien-être

Crise

Résolu

Bonjour, je m'appelle mahrézia j'ai 18 ans depuis des années je fait des crises d'angoisses le soir , toujours à la mm heur et tj pr les mm raison la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
begonie
Bowm-x Psychologie et bien-être

Prediction

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et , j'ai parfois des prédictions ... par exemple un jour , j'ai dessiner quelque choses au début je ne savais pas quoi et s...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Bowm-x

Se détendre ?

Comment être de moins en moins stressée ? S'il vous plait j'ai besoin de conseil;

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme
Laurène Psychologie et bien-être

Contacter un membre

Bonjour, j'ai lu un commentaire qui m'a bouleversé et j'aimerai prendre contact avec la personne. Est-il possible de lui envoyer un e-mail alors que...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
^^Marie^^
mef Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, J'ai pu lire tous vos messages et ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seul à faire des crises d'angoisses. Depuis maintenant 10...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
bloodydolls Psychologie et bien-être

Déprime?

Bonjour, je suis extrement excessive dans mes réactions et j'ai tendance a pété les plombs pour rien soit je suis trés joviale mais cela dure trés ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
begonie
Laptiitmiss13 Psychologie et bien-être

Comment draguer un gras ?

Résolu/Fermé

Bonjours , J'aime un gras dans mon college , et il le sais . Il est toujours en traine de me regarder . Quand il est en couple , limite il me pousse e...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
samgunsjovirow
tristesse30 Psychologie et bien-être

Mon homme se comporte comme un ado

bonjour mon concubin m'a trompé et depuis un an ne fait plus attention a moi s'occupe de ces jeux le pc et dort jusqu'à midi et il a même décider de n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
crosina
mamandunange Psychologie et bien-être

Cherche infos "crises" pré-ado.

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Venir poster sur ce forum est pour moi une première car d'habitude, je suis du côté de droit/finances/vie à deux mais auj...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mamandunange
aurélie Psychologie et bien-être

Bebe

Bonjour, je suis en couple avec ma femme depuis plus de 7ans il manque a notre bonheur des enfants, mais je me pose énormément de questions. co...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
aurélie
missbg54 Psychologie et bien-être

Infidélité

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment reconnaitre un homme infidéle ?? Quel sont les différents signes et qu 'est -ce qui change dans le couple ??? ...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 27 863