Pourquoi trouvé-je toutes ces questions absurdes au possible ?

anonyme - 27 févr. 2009 à 19:57
 anonyme - 5 déc. 2010 à 17:12
Franchement, demander le temps qu'il fait à Narbonne en Juillet !!?? Vous vivez dans une grotte sur Mars ou quoi ??
A voir également:

34 réponses

Tout le monde n'a pas la même jugeotte.
0
TATA..Ouine ...tunisie !
0
un guignol ! quel spectacle !
0
c'est absurde ! Narbonne sur planète TERRE voyons !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne question je veux la météo au mois de juillet en Norvèges au nord...trés important... as tu eu la visite du troll??? je suis en vacance ce soir pour la semaine youpi... bienvenue au club
0
blague à part tu trouves que c'est question et réponse sont absurdes.je vais te dire pourquoi ;j'ai une fille de 13 ans Constance;elle adore lire.C'est un bon support pour discuter avec un enfant ou un adulte.C'est un livre à ciel ouvert sur la vie de tous les jours.Elle ne comprends pas toujours mais je suis là pour l'aider.Nous sommes pas toujours d'accord mais c'est normal....je vous demande à tous sur ce groupes d'être courtois et respecteux.....je te souhaîte une bonne journée sylvie
0
yes, ils n'ont qu'à regarder la météo ........
0
bonjour Sylvie si il n'y avait pas de questions les réponses n'aurraient pas été inventés...;-);-):d:d c'est comme les problèmes il y à toujours une solution sinon à quoi bon inventer des solutions et d'où viendraient elles...??? bon week-end @+++++++++++
0
Bonjour,ce qui peut nous paraitre idiot,peut ne pas l'etre pour d'autres,et comme nous sommes loin d'avoir la science infuse,elle serait plutot diffuse,toute question est bonne à poser,si elle n'interesse personne,pas de réponses.Le principal dans la question est que cela en soit vraiment une,et pas un jeu du style je vous pose la question ,mais j'ai la réponse.Cela arrive,
0
Bonjour Nicolas, je suis d'accord avec Jean ! Et, je pense que la personne qui ne se pose jamais de question, n'existe pas ! La personne qui ne se pose JAMAIS de question, ELLE, habite sur une galaxie lointaine....Et, enfin, la personne qui ne se pose JAMAIS de question doit être à la droite du saint Père, non mais, nà Ahhhhh !!!!!
0
Et votre question comment est-elle ?
0
Il faut de tout pour faire un monde : - des savants (toutes catégories confondues) - des politiques - des banquiers - des artistes - des fous - des cons - des artistes Par les temps qui courent, ce sont les artistes qui sont les plus intéressants.
0
toute connaissance est une réponse a une question
0
bah si tu les trouves absurdes, réponds pas, tous simplement, passe ton chemin
0
Alain a raison : vive les artistes !!!
0
ça c'est vrai, c'est idiot de demander la météo de narbonne. faut vraiment être c...pour ne pas savoir que, quelle que soit la saison, il y fait toujours un temps splendide.
0
bah , nicolas !! pas si bête la question ... si on me demande quel temps il fait dans le var en août ...... je répondrais " orageux , et certaines années pluvieux ..... " pas cool pour des vacances .. pour ceux qui ont envie de soleil en plein hiver .....qui me demande le temps qu'il fait en polynésie au mois de décembre .....je répondrais ... " pôôôôvre .... il pleut , nous sommes en été , il fait chaud , mais humide !!!!!! " tu vois que la question n'est pas si bête ... et puis quand une question ne me plaît pas , ou que je ne sais pas quoi y répondre ..... ben je zappe , mais je ne me critique pas !!! annie
0
Mon cher Nicolas, s'il fallait retirer de ce site, tous les imbéciles, il deviendrait désertique ! Mais il faut s'y faire. Pour le temps qu'il me reste à les supporter, je leur adresse une bénédiction urbi et orbi !
0
Mon cher Nicolas, s'il fallait retirer de ce site, tous les imbéciles, il deviendrait désertique ! Mais il faut s'y faire. Pour le temps qu'il me reste à les supporter, je leur adresse une bénédiction urbi et orbi !
0
Mon cher Nicolas, s'il fallait retirer de ce site, tous les imbéciles, il deviendrait désertique ! Mais il faut s'y faire. Pour le temps qu'il me reste à les supporter, je leur adresse une bénédiction urbi et orbi !
0