Les discussions

Milana-Trixie Psychologie et bien-être

Dispense pour le vertige

Bonjour, J'ai 18 ans et cette année au programme, il y a escalade, et j'ai un vertige (on va dire) élevé ! Je ne peux pas monté sur quelque chose de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
gwenael59229 Psychologie et bien-être

Je ne me sent pas bien dans ma tete

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et je ne suis pas biien dans ma tête tant a cause des histoire de coeur qui tourne mal ou des problème familiaux. Da...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gwenael59229
^^amaranth^^ Psychologie et bien-être

Déprime :-(

Bonsoir, Merci d'avance de me lire, j'ai juste comme en anvie d'en parler tous d'un coup, pour commencer, la chose qui me préoccupe le plus, c'est m...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^amaranth^^
Tsink Psychologie et bien-être

Lycée internat ... déprime

Bonjour, Je suis actuellement en classe de première et au vue du faite que j'habite assez loin du lycée, je suis contraint d'aller a l'internat.. M...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
begonie
Sarah Stress et déprime

Addicte à tout

Bonjour à vous, J'ai récemment fait quelques recherches et commencé à me poser des questions suite à une ts. J'ai remarque que j'ai des « tendance...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Delphine
tyipo Psychologie et bien-être

Taille

Bonjour, est ce que le psychique influence sur la croissance ? et si c'est oui il influence comment ? merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tyipo
Manonliloo Psychologie et bien-être

Ne sais plus quoi pense

Bonjour , je vien ici pour avoir des conseilles .. Cela fait 2 ans que je suis avec mon ami , et y a 2 mois il a envoye un SMS a une de ces ex pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mancunien87
swuinie Psychologie et bien-être

Vivre avec les tocs

Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'aide car je n'arrive plus à vivre avec mes tocs quand je sors de chez moi je vérifie plusieurs fois mon s...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
swuinie
line Psychologie et bien-être

24mg c'est trop

Bonjour, je suis sur subu depuis 7 ans mais en ce moment ce qui m'inquiete le plus c'est que j'ai augmenté les doses soit 24mg par jours alors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.
Julie Psychologie et bien-être

Ne sais pas quoi penser...

Bonjour, voilà, j'ai 15 ans en ce moment je traverse une passe très difficile (j'ai d'ailleurs déjà poster sur ce forum et vous m'avez beaucoup aidé e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
soraya80
curieu Psychologie et bien-être

Sensation dans le crane

Bonjour, Je ne sais pas si ce post a sa place ici ou dans santé, merci de me rediriger si nécessaire. La présence de certaines personnes que j'appr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
curieu
none Psychologie et bien-être

Psy anorexique

Résolu

hello, est ce que l'on peut être psy (pour enfant) et être anorexique ? je sais que je fait un gros amalgamme mais ... cld

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
soraya80
juliette Psychologie et bien-être

Virginité

Bonjour, j'ai eu des pertes blanches avec un peux de sang es que ça un rapport avec la virginité ?? répondez moi svp

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
1tibou
nano8723 Psychologie et bien-être

Hypocondriaque

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je me sens dans une impasse, comme souvent. Les portes se ferment. Une généraliste où j'allais ne veut plus me recevoir; ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
soraya80
NeedHelp Psychologie et bien-être

Je suis de nature très nerveuse

Bonjour, J'ai 24 ans je suis de nature très nerveuse, je hurle pour rien, je stress vite, et en plus je veux toujours avoir raison. Une fois je me...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
NeddHelp
visiteur21 Psychologie et bien-être

Panique

Bonjour, j'ai des attaques de panique prèsque quotidienement , avec quelques troubles de mémoire qui me gêne, préfère ne pas aller au travaille , ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
visiteur21
valeri19 Psychologie et bien-être

Inaptitude provisoir au travail

Bonjour, voila je suis actuellement en service civique et je vient de rencontré le médecin du travail qui vient de me déclarer inapte temporaire a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
dalila40 Psychologie et bien-être

Relation avec mon pere

Résolu

Bonjour, bon je suis essue d'famille reserve j'ai un pere que je fait pas confiance acause de ca trahison a ma mere et il ma trahi avec mon argent ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dalila40
opopu Psychologie et bien-être

Dépasser les limites

Résolu

Bonjour, comment empecher quelqun de dépassé les limites avec moi ? et si c'est le cas comme faire pour qu'il s'abstient merci pour vos repo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
DCI
opopu Psychologie et bien-être

Immaturité

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une solution pour mon probléme donc voila :l'année dérniere comme je rigolait bcp avec mes camarades de classe et des...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
DCI
hoggar Psychologie et bien-être

Stress

Bonjour, je vien de repassé mon examen de permi de conduire pour la 6eme fois , a cause du stress je l 'est raté . Je souhaite avoir votre avis et s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
remy
angél Psychologie et bien-être

Que m'arrive t'il ?

Bonjour, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je pleur tous le temps, je suis méchante et à la moindre raifléction je m'emporte, que m'arrive t'il ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mancunien87
triste-girl Psychologie et bien-être

17 ans, personne ne m'aime!!

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide . je suis une adolescente de 17 ans et puis il y a des jours ou j'ai le gout de pleurer et de rester ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
remy
lilirose17 Psychologie et bien-être

Mon copain me délaisse

Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros souci ces derniers temps avec mon copain...je le trouve vraiment bizarre avec moi, il ne me calcule pu et la plupart du ...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mancunien87
Maxae86 Psychologie et bien-être

Malaise

Bonjour, J'ai essayé de fumer un joint avec une amie et depui j ai des vertiges: Peure stresse envie de dormire etc alors si vous savez se que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Maxae86
stéphanie Stress et déprime

Dépression chez l'ado

Ma fille ne veux plus aller au lycée elle dit que c'est trop dur. Elle ne veux pus sortir, se renferme sur elle-même. Elle commence à voir un psychiat...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
anne
Invité du dimanche Psychologie et bien-être

Un conseil s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, Je traverse une période douloureuse et difficile dans la vie de couple, la première chose qui me vient à l'esprit c'est de mettre fin à m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Invité du dimanche
nathou29 Psychologie et bien-être

Dois-je accepter cette fessée?

Bonjour, Je suis séparée du père de mes 3 filles depuis le mois de juin . J'ai rencontrer un homme depuis. Il n'a pas d'enfant. Je le trouve très pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nathou29
mathildefff Psychologie et bien-être

Problème paradoxal

Bonjour, Je me présente, je suis nouvelle sur ce forum. Je voudrais être conseillée sur ce qui me tracasse en ce moment. Je suis avec quelqu'un depu...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mathildefff
Sakrésulé Psychologie et bien-être

Je suis paranoïaque...

Bonsoir, Tout d'abord, je tiens à m'excuser de la longueur du pavé que je vais vous écrire et de la complexité de mon jeune (19 ans) esprit. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
remy
james000978 Psychologie et bien-être

Le déni dans le couple

Bonjour, Ma femme nie lorsqu'elle est prise en faute. Souvent j'essaie d'argumenter, au mieux elle finit par dire que je fais la même chose, que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
remy
lolmdrxoxoptdr Psychologie et bien-être

Des amis trop immatures

Bonjour, j'ai 12 ans et dans mon collège je n'ai qu'un loisir : m'ennuyer je ne m'amuse pas du tout avec les filles de mon ages je ne sais pas quand j...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lolmdrxoxoptdr
Dalaran Psychologie et bien-être

Vie à deux, porteur sain...

Bonjour, voila maintenant presque 3ans que je suis avec une fille rencontrée sur un jeu en ligne, nous vivons loin l'un de l'autre. Mais voila, le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
LaBlonde
melencoly Psychologie et bien-être

Je ne sais si cela a un lien

Bonjour, Voilà cela fait 6 ans que je vis avec un homme dont le comportement changeant est étrange (dis normal selon lui pour un dépressif) Seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
re
inihakl Psychologie et bien-être

Le faite de trop parlé ou rigoler

Bonjour, est ce que le faite de trop parlé ou rigoler pertube la croissance ? je me suis dit si on parle trop ou on rigole trop on se fatigue donc le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
begonie
ilies01 Sommeil et fatigue

Fatigue brulure musculaire

Fermé

Bonjour, slt je veux savoir cb de temps pour avoir tous son sperme complet et aussi pour quoi j'ai ds brûlure musculaire a la jambe après 10s de v...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ilies01
Nikopol Psychologie et bien-être

Suis-je "amoureux" des mes amis ?

Bonjour, Voila j'ai une question, est-ce normal que j'ai toujours un ami que j'idolâtre ? Je vous explique : j'ai 19 ans, et j'ai toujours ét...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ptiteleo
MokaYoru Psychologie et bien-être

Comment reprendre courage...?

Bonjour, Alors voila,j'ai un (gros ) problème. J'ai 15 ans,je suis en troisième. Et depuis la quatrième (qui s'est très mal passée,brimades,in...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
soraya80
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 27 864