Les discussions

InèsM* Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses...

Bonjour, Je me présente je m'appelle Inès, j'ai 17ans, je suis en terminal et depuis maintenant 8 mois je fais des crises d'angoisses à répétitions. C...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
InèsM*
sgouellain Sommeil et fatigue

Sommeil ou eveil : comment savoir ?

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les facteurs qui permettent de montrer qu'une personne s'est endormie et plus particulièrement les facteurs "r...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80
anonyme Psychologie et bien-être

Pourquoi tant de violences en nous?

Résolu

Des fois la violence monte en moi alors que je m'y attends pas. Ce sont des émotions intérieures qui peuvent me paralyser ou m'exciter. Rien à voir ce...

anonyme
spirou53600 Psychologie et bien-être

En a marre

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai eu 2 poussin que j'ai vraiment aimer . Ma mere a eu de nouvelle poules elle les a mis dans la cage des poules et mes po...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Simon71
bobthetroll Psychologie et bien-être

Es que je suis hyper actif ??

Bonjour, voila j' ai 30 ans et je me pose plein de question. Je doute de moi et je n' arret pas de changé de travail car je suis soi desagréable ...

capsule1983
marion13 Psychologie et bien-être

Mon enfant frappe a la creche

Bonjour, j ai un enfant de 2 ans et demi , j'ai un souci a la creche , il mord , frappe . alors qui ne le fais pas a la maison ! je sais plus quo...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80
chalon_de_lyon Psychologie et bien-être

Je suis trop petit et gros en plus

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m47 pour 47 kg mon problème c'est que je suis trop petit !! et en plus de ça je suis gros alors petit & gros...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Hupotie
nch12 Psychologie et bien-être

Ambiguite

Résolu

Bonjour, Une femme a besoin d'être rassurée et de se sentir sécurisée. C'est parfois l'une des des qualités qu'on cherche dans notre conjoint...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
begonie
angie Psychologie et bien-être

Elle continu et sa s'empire

Bonjour, j'ai déjà poster une questions a cause du même problème mais la ces de plus en plus dure elle a été jusqu'à taper son pers ce soir. mord...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
samgunsjovirow
latifette Psychologie et bien-être

Mon fils de 5 ans a des angoisses

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! Mon fils de 5 ans qui étai insouciant , est devenu taciturne;il pleure beaucoup,il ne veut plus aller au parc...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
soraya80
Nick Psychologie et bien-être

Fatigue "mentale"

Bonjour, Allo ! je vie avec quelqu'un présentement qui a une personnalitée limite. Tout symptômes associés à cette maladie sont apparent chez ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
begonie
sam Psychologie et bien-être

Rève

Bonjour, j'ai réve que je mettais des chaussures je pense qu'elles n'etaient pas neuves mais elles me plaissaient quand je regerde le ciel je vois l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DCI
hellokaty Psychologie et bien-être

Rêve prémonitoirs

Fermé

Rebonjour, et merci pour votre reponse.. oui c'est ça mais qlq fois je vois tout le rêve entier est ce que c'est normal ou non

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
samgunsjovirow
pow' Psychologie et bien-être

Perdu

Résolu

Bonjour, est ce que sur ceux site je peux trouver un psy, je suis a bout mon copain est violent physiquement est moralement je ne comprend pas ce chan...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pow'
Bichettte Psychologie et bien-être

Phobie de vomir + crises d'angoisses

Bonsoir à tous , je suis tombée sur ce site en lisant quelques discussions sur les crises d'angoisses, ainsi je m'inscris pour trouver des solutions p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bichettte
raton Psychologie et bien-être

Grosse deprime

Résolu

Bonjour, je suis en général une battante mais la je n en peux plus j ai 52 ans et j ai tout rate dans ma vie a chaque fois que quelque chose de bien...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mary1702
anonyme Psychologie et bien-être

La sagesse

La sagesse du cœur peut être trouvée en toutes circonstances,sur n'importe quelle planète,qu'elle soit ronde ou carrée. Elle ne provient pas d'un savo...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anonyme
Mizuka Psychologie et bien-être

Complexe d'oedipe...peut être ?

Fermé

Bonsoir à tous :) Bon alors... Pour commencer.. Je suis une fille, j'ai 16 ans... et les plus âgés m'attirent.... C'est normal me direz-vous? Peut...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lulu
lollou Psychologie et bien-être

Rêve

Bonjour, j ai rêvée que j avais le cancer de l' utérus et de la mort aussi, j avais très peur

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mary1702
ciinderella** Psychologie et bien-être

Signification des rêves?

Fermé

Bonjour, cette nuit j'ai rêvé que je perdais 4 de mes dents. J'ai toujours entendu dire que la perte de dents étaient signe de mauvais présage. Est ce...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lollou
Elias-89 Psychologie et bien-être

Je me pose des questions :(

Bonsoir Je suis très triste, je constate d'ailleur que je suis loin d'être le seul en faisant le tour des forums . En ce moment je vois un membre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
begonie
louna Psychologie et bien-être

Une peure naturelle ou pas

Bonjour, voila jai probleme je crois , mon conjoin et moi essayon de faire un enfants , jespere a chaque retard et a la foix je suis soulager de n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
begonie
woodie Psychologie et bien-être

Triste

Résolu

Bonjour, je suis tres triste j ai un manque d amour de la par de mes enfant je cherche en vains se que j ai fait de mal pour arriver a se que on m o...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie
dou Psychologie et bien-être

Jalousie

Bonjour, je suis trop jalouse mon coupin et trop gentille et je suis enceinte de 6mois je né mard je s'ét pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 27 864