Etes vous optimiste et pourquoi ?

Résolu
anonyme - 2 déc. 2010 à 09:12
 anonyme - 3 déc. 2010 à 20:37
Etes vous optimiste et pourquoi ?
A voir également:

8 réponses

Baloo m'a appris quand j'étais petite de se satisfaire du nécessaire! Alors oui, je suis heureuse de ce que j'ai et je suis optimiste quand je regarde l'avenir! Même si la vie nous réserve des surprises pas toujours faciles à vivre, on a le choix de sourire et de se dire aller on fonce et le choix d'être triste et de rester là à se lamenter sur notre sort. Qui a dit que les kangourous étaient les seuls à savoir rebondir? Bonne route!
7
Un optimiste, c'est un pessimiste avec beaucoup d'expérience, comme on dit.
0
Je suis optimiste parce que la vie est trop triste pour que je puisse me permettre d'être pessimiste.
0
Etre optimiste, c'est aîmer la vie même si elle n'est pas toujours comme nous la désirons. Avoir le sourire c'est aussi donner au monde une espérance pour l'avenir. Regarder devant soi, droit et serein, c'est un cadeau pour tous. Vive la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sû r que je suis optimiste ! sinon cà ne sert à rien de se lever le matin !!bonne journée de neige à tous !!
0
J' ai 72 ans et maman ' qui aurai 98 ans " cette année m'a toujours dit : " t' on âge ma fille tu l'as dans ta tête " !!! comme on dit " à bon entendeur salut " !!!
0
faut bien pour mes bêtes!!!!
0
Optimiste car le pessimisme ne mène à rien:perturbe la vie et la pensée, cause le stress, et,le plus souvent,pousse au suicide.Donc,faites de votre mieux de voir la vie en rose.
0