Il me trompe souvent
ouiouiii
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mmmmmm78 Messages postés 168 Statut Membre -
mmmmmm78 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
cella fait 8 ans que je suis avec mon homme j'ai 22ans lui 24 est nous avons un enfant seulement il me trompe à répétition il ni la chose a chaque fois!!! je ne sais plus se que je dois pence aidez moi svp
cella fait 8 ans que je suis avec mon homme j'ai 22ans lui 24 est nous avons un enfant seulement il me trompe à répétition il ni la chose a chaque fois!!! je ne sais plus se que je dois pence aidez moi svp
A voir également:
- Il me trompe souvent
- Trompe d'eustache - Accueil - Parties du corps
- Trompe de fallope - Guide
- Trompe bouchée et règles - Accueil - Système reproducteur
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur trompe droite - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
salut franchemen moi je ne resterais pas avec un mec comme ca vous avez un enfant votre conpagnion n'a plus 15 ans!!!
bonjour, comment tu sais qu'il te trompe? tu en es sure?
si tu le sais, tu dois lui montrer que tu n'es pas une personne avec laquelle il peut aller et venir quand il le souhaite! Montre lui que tu n'as pas forcément besoin de lui et qu'il est pas aussi important que tu le penses!!
L'aimes-tu vraiment?
si tu le sais, tu dois lui montrer que tu n'es pas une personne avec laquelle il peut aller et venir quand il le souhaite! Montre lui que tu n'as pas forcément besoin de lui et qu'il est pas aussi important que tu le penses!!
L'aimes-tu vraiment?