Comment avoir un esprit suffisamment "hautain" pour ne pas se fracasse
Résolu
A voir également:
- Comment avoir un esprit suffisamment "hautain" pour ne pas se fracasse
- Esprit de sel danger - Accueil - Effets et risques
- Esprit perver - Guide
- Paralysie du sommeil esprit - Accueil - Sommeil
- Esprit maternel - Accueil - Devenir parents
- Dormir suffisamment - Accueil - Sommeil
2 réponses
Ces "dites amies " n'en sont pas... surement.
La grosse difficulté est que la seule position qui vaille est celle qui fait confiance aux autres, à priori. Le problème est que l'on rencontre souvent des gens qui ne soutiennent pas cette même position, et donc on se fait avoir en beauté, et plutôt plusieurs fois qu'une!
Il faut bien aller chercher la solution dans ces quelques autres, plutot qu'en vous même, ces fameux "coucous" qui viennent régulièrement se nicher dans votre existence, ce nid confortable et prêt à l'emploi. Ces coucous sont usurpateur et sans vergogne... Les relations avec ces gens là sont sans solution, et on ne peut que s'y perdre à trop vouloir essayer que ça fonctionne. Une solution quand même pour s'en protéger: une fois qu'on les a bien repérés, il faut tout simplement cesser tout lien, et si les perdre peut être difficile, on peut se rappeler qu'il étaient "perdus" depuis toujours, et qu'une fois le tri effectué, on n'aura plus à essuyer leurs coups tordus. Facile à dire mais pas à faire!
Votre question serait donc plus: Comment être suffisamment averti et éclairé, pour ne pas se faire "attraper" dans des relations qui blessent et détruisent?
La réponse est assez simple (oui je sais c'est facile mais c'est le but ,non ? )
Tu as l'air d'etre une belle personne et ta vie est suffisament riche pour que tu ne compte pas .
La naïveté est une sorte de pureté qui vas si bien aux jeunes enfants.
Je trouve que c'est une trés jolie couleur qui contaste avec le rassurant "noir ou blanc".
Ma réponse n'est qu'une illustration qui a comme limite le point final .