Comment trouver l'homme qui aura assez de sentiments pour vivre un deuxième jeun

anonyme - 16 nov. 2010 à 09:42
 anonyme - 25 avril 2011 à 11:39
j'habite dans ma maison qui est assez grande pour 2
A voir également:

6 réponses

bonjour lydie, comme à l'accoutumer les hommes sont moins courageux que nous, ils se ventent souvent de trouver eux meme la jeunesse en batiffolant avec les jeunettes...au grand damne de ces épouses qui aprés 20,30ans de vie commune les voient partir ailleurs, Nous femmes assumons pleinement, et au vue de votre photo vous dégager la joie de vivre, la bonne humeure et beaucoup de gentillesse, peut on vraiment dire "2e jeunesse"? c'est plus rassurant c'est sur que de ce dire..: c'est la vie qui continue comme s'il fallait encore s'appuyer sur le poid du passé et s'assurer ne pas recommencer certaines erreures, tout est une question de mental et d'appréhension face à se futur ou les marques de notre age se font sentir sur notre corp..celui qui partagera votre vie aura la meme vision et regard sur ce futur ensemble et de partager, échanger vos idées qui feront votre avenir commun, peut etre en demander vous trop ou au contraire et cela les rassures moins de voir que vous assumez pleinement. quand au fait d'avoir la place pour 2, cela lui impliquerait de quitter tout ou en partie ses biens..mieux vaut commencer par essayer chacuns chez soi puis composer ensuite de meme quand il y a des enfants et petits enfants ou là aussi il faut s'accomoder, bonne chance dans votre quete.
0
Pourquoi s'embêter, profiter de votre "solitude" pour faire tout comme vous avez envie, à quoi bon s'attacher ou chercher à s'attacher à quelqu'un pour avoir tôt à tard à rendre des comptes , prises de tête etc . . ! La vie à deux ne sert qu'à résoudre des soucis et autres problèmes que vous n'aurez jamais en étant seul . . . libre :-)) Phil . . .
0
surtout ne pas chercher .. si ça doit arriver ça arrivera ..mais vous avez vraiement envie de perdre votre liberté...se lever qud on veut ..manger qud on veut ..partir qud on veut ...voir qui on veut qud on veut ...vivre dans son bazar et pas dans celui d'un autre ...pas de chaussettes à ramasser ..ce qui n'empeche pas d'avoir un homme à aimer ... mais ne profiter que des bons moments ... fini le quotidien qui tue l'amour ....et puis une 2º jeunesse ..quelle horreur ....moi j'ai pas envie de redevenir jeune ..je suis tres bien comme je suis ..avec mon experience de la vie et tous mes acquis ...bons tres bons et mauvais et meme tres mauvais ...Vivez et ne vous posez pas de questions...
0
Ah et j'ai oublié ..une grande maison pour 2 ...la mienne a 10 piéces et j'ai des affaires partout ... maisc'est vrai que je ne suis pas seule j'ai mon boxer et mon peroquet... et quand je pars ..ils sont tres contents de me revoir et ne me demandent pas de comptes ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en le cherchant dans ton entourage , mais sans le chercher , soit belle et tait toi et observe , tu connait cette expression . amuse toi fait des sorties . et laisse le hasard faire les choses , pour réussir une relation durable , ne soit jamais dans la demande , laisse faire les choses , tu a des atouts : soit sure de toi .et patiente .
0
On ne "le trouve"pas,le destin nous l'apporte ou non....
0