Comment vivre bien avec une pelade?.

Résolu
anonyme - 16 sept. 2010 à 14:04
 anonyme - 24 avril 2011 à 01:17
en l'an 2000 j'ai fait une pelade . J'ai été plusieurs fois voir des dermatologue et an 2003 mes cheveux ont un peut repoussés sur les cotés et j'avais retrouvé l'espoir qu'ils repousses vraiment (J'avais de très beaux cheveux) on es maintenant en 2010 et Je porte toujours un bandana ou "une perruque" j'aimerais avoir encore espoir mais il faut que Je me rendre à l'évidence : mes cheveux ne repousseront plus . alors que faire pour bien vivre avec..... merci et bisous à tout les internautes .....

4 réponses

Je sais ce que vous pouvez ressentir, j'avais 20 ans, en pleine dépression, malheureuse, une mauvaise santé, je perdais mes cheveux, j'avais aussi du psoriasis, j'ai eu des traitements incroyable, rien n'y a fait, tout essayé, peine perdue. Au fil des années, j'ai évolué dans ma personnalité, je m'occupais un peu plus de moi, je me morfondais un peu moins, je commençais à sourire, mon état s'arrangea un peu plus, et j'ai su que les traitements ne feraient rien, j'ai donc tout arrêté, et j'ai eu la volonté de m'en sortir, je n'avais plus honte de moi, mon psoriasis partait, que du bonheur, mes cheveux repoussaient. Aujourd'hui, mes cheveux sont longs, je les avais toujours courts, j'avais honte bien sûr. J'ai mis plus de 20 ans à retrouver toute ma chevelure. Mes cheveux repoussaient bien, il y avait encore des trous, mais çà ne se voyait que très peu, et plus personne ne me faisait de remarque. Alors courage, prenez sur vous si vous le pouvez, le bonheur est là, vous allez le retrouver....
1
merci MARIE-FRANCE...grâce à Votre témoignage, J'espère à nouveau "revoir mes cheveux long et je veux bien attendre encore 10 ans ...... Je vais essayer d'être moins stressée surtout ....... bises à bientôt
0
Si j'ai pu vous aider moralement Nathalie, j'en suis fort heureuse, car vous savez aujourd'hui je suis fière de mes cheveux, plus de 30 ans à les avoir court, un vrai garçon, mais j'avais tellement honte du regard des autres et de leurs questions. Pfff, j'ai vraiment perdu du temps à écouter tout le monde, j'aurais mieux fait de commencer par m'écouter moi, vous voyez, il faut commencer par soi, sinon, vous coulez, et j'ai coulé. Et aujourd'hui à 54 ans, je suis d'un fier, pas un seul cheveu blanc, mais il paraît que les roux ont des cheveux blancs très tard. Quand vos cheveux repousseront, surtout entretenez les bien, je sais que les produits sont un peu honéreux, mais quelque part, çà vaut le coup de quelques privations. Je ne me suis jamais séché les cheveux, la grande chaleuout r agresse le cuir chevelu, je les coiffe aussi doucement, j'y tiens à mes cheveux, on souffre n'est ce pas de ne plus en avoir, alors il faut les entretenir un peu plus.. Courage à vous!!!!!!!!!
0
Il est toujours possible d'aller parler à quelqu'un dont c'est le métier d'écouter, et bien le choisir, ça peut précipiter la fin du problème...celui là comme les autres.
0