Que pensez vous des gens négatifs??? faut ils les soutenir ou les fuir?????

Résolu
anonyme - 23 sept. 2010 à 09:04
 anonyme - 25 avril 2011 à 11:49
que pensez vous des gens négatifs??? faut ils les soutenir ou les fuir?????
A voir également:

16 réponses

Après avoir longtemps écouté, soutenu, aidé cette catégorie de gens et en plus pour la plupart de ma famille, j'ai eu un ras le bol...j'ai dis STOP! Je les fuis.. Depuis, je vous assure que j'en suis bien plus heureuse, je positive, je vis sans trop prévoir longtemps à l'avance ; l'improviste a un bon côté parfois...et notre vie familiale se porte mieux!
1
on peut les soutenir s'ils font des effort a essayer de se sortir de cette négativité. S'ils n'en ont pas l'intention, quoiqu'on fasse ne servira à rien. Les fuir pas complètement non. Je sais ce que c'est je vis avec qq1 de très négatif j'essaie de tout faire pour l'aider mais il n'écoute que lui, mais je continue d'essayer mais jusqu'où jusqu'à quand ??? il faut aussi vivre pour soi.
0
Je ne sais pas bien ce qu'est quelqu'un de négatif; mais je sais que nul n'est entièrement mauvais. A part le diable.
0
Personnes n'est réellement mauvais, mais simplement certains(es) ont besoins de plus de soutient. Certainement par manque de confiance en eux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à force de soutenir les autres on en arrive à s'oublier alors zut je pense à moi ce n'est pas de l'égoisme car j'ai trop donné dans le passé
0
BONSOIR cette personne que je connais ce n est pas quelle soit bonne a rien c'est qu elle est nul en tout et le plus fort s est qu elle en joue alors soutenir un moment ok roger
0
il faut essayé de les aider et parfois c'est tres dur certain mérite des coups de pied dans les fesses.il ne faut pas les fuir
0
Il faut les fuir à toutes jambes,ils disent noir quand c'est blanc et blanc quand c'est noir,sinon ils vous contaminent et vous bouffent vos sous et votre vie.Je suis d'accord avec Sylvie précédemment,j'ai aussi trop donné avec aucun résultat positif.Joëlle.
0
bonjour c est un choix ou vous donnez ou l on reste sans rien faire eventuellement essayer de comprendre cette position mais il faut aussi savoir dire stop . je n ai nullement envie de fare une deprime ; c ar l entourage saura bien vous dire mais il fallait faire plus plus ,??? c est quand meme bisard ce truc ??? A TABLE EN SORTIE ARGENT DE POCHE TOUS CELA DISPARAIENT EN UN ECLAIR mais aborder la question travail ( cest quoi ce mot travail ) bon retablissement ??? ROGER
0
Bonsoir, Les gens négatifs seront toujours négatifs, il faut les soutenir mais parfois c'est lassant §§§ Parfois même si je n'ai pas le moral, je positive et de se dire que "j'ai la vie" A bientôt DD
0
Il faut fuir très très très loin aussi non ils vous abîmeront moralement et quand vous aurez besoin d'aide, ils vous diront, démerde-toi? Alors fuis, quelqu'un qui en a subi.
0
Les gens résolument négatifs sont à fuir.Ils vampirisent votre énergie, votre joie de vivre.Lorsque ces gens quittent votre entourage vous vous sentez beaucoup plus léger et retrouvez une sorte d'insouciance.Comme le disait un pompier à la télé: on ne sauve pas une personne qui veut vraiment se noyer , elle vous entraine avec elle.
0
surtout les fuir, ou leur faire comprendre ,parfois cela marche
0
oui si ils veulent changer sinon c'est une grosse perte de temps,et cela arrive qu'ils vous deteignent dessus!!donc j' opte pour la fuite
0
Les soutenir pour qu'ils arrivent à voir le côté positif en toute chose, mais en se préservant soi même. Et oui ... pas facile !
0
Personnellement j'en connais un depuis plus de deux ans,il a explosé ma famille et je le fuirai tant qu'il vivra autour de moi....
0