Je ne dort pas du tout la nuit .

DortPlusLaNuit6 - Modifié par begonie le 23/04/2011 à 04:12
 DortPlusLaNuit6 - 25 avril 2011 à 00:17
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans et demie , je vous parle en ce moment même parce que je n'arrive pas à dormir , depuis au moins 4 ans , je suis très stresser , contrarier, je saigne souvent du nez , j'ai très souvent mal à l'estomac . mais maintenant je n'arrive plus à dormir . Que faire? je voudrais y remédier vite .

cordialement,
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
23 avril 2011 à 04:19
Bonjour.

Avec les problèmes que tu signales, c'est utile d'aller consulter auprès de ton médecin.

A part les problèmes de douleurs à l'estomac, troubles du sommeil, saignement du nez et stress, comment ça se passe avec ton alimentation ?

PS : j'ai remplacé le mot que tu as signalé.
0
Bonjour,

Et bien au niveau de l'alimentation , je mange le midi équilibré , mais le soir je ne mange pas souvent parce que je n'ai pas très faim , et du coup je grignote . Mais le plus souvent je suis à la cantine , et la cantine c'est immangeable dès fois , du coup je ne mange pas .
0
begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
24 avril 2011 à 05:12
Tu n'as pas été voir un médecin, ou l'infirmière scolaire, pour tes problèmes de santé ?
Car si tu n'as pas encore été consulté, c'est important de le faire.
0
J'avais été consulter , le médecin m'avait prescrit que des médicaments à base de plante . En effet cela n'a pas marcher. Mais Mardi je vais à nouveau chez le médecin . Il m'avait déjà dit que pour le stress ont ne pouvait rien faire .

cordialement ,
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 10:31
je m' incruste mais quand on est jeune , la nuit est le reflet de la journée .

Donc la journée , vous éclatez vous ? Copains , copines , résultats scolaires , parents , activités sportives , loisirs etc ........ .............

Y a t' il une raison objective au stress ?
0
DortPlusLaNuit6
25 avril 2011 à 00:17
La journée je suis au collège , quand je vais chez des ami , se sont des fêtes sympa , et raisonnable . Je n'ai aucune activités sportive , mes loisirs sont le plus souvent un jeux en ligne . Mais en ce moment je sort beaucoup plus .

Pour le stress je ne sais pas , ou alors je dois me contrarier indirectement , c'est à dire je me contrarie sans le savoir.

Cordialement,
0