Je ne dort pas du tout la nuit .
DortPlusLaNuit6
-
DortPlusLaNuit6 -
DortPlusLaNuit6 -
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans et demie , je vous parle en ce moment même parce que je n'arrive pas à dormir , depuis au moins 4 ans , je suis très stresser , contrarier, je saigne souvent du nez , j'ai très souvent mal à l'estomac . mais maintenant je n'arrive plus à dormir . Que faire? je voudrais y remédier vite .
cordialement,
Voilà j'ai 15 ans et demie , je vous parle en ce moment même parce que je n'arrive pas à dormir , depuis au moins 4 ans , je suis très stresser , contrarier, je saigne souvent du nez , j'ai très souvent mal à l'estomac . mais maintenant je n'arrive plus à dormir . Que faire? je voudrais y remédier vite .
cordialement,
1 réponse
-
Bonjour.
Avec les problèmes que tu signales, c'est utile d'aller consulter auprès de ton médecin.
A part les problèmes de douleurs à l'estomac, troubles du sommeil, saignement du nez et stress, comment ça se passe avec ton alimentation ?
PS : j'ai remplacé le mot que tu as signalé.-
-
-
-
-
La journée je suis au collège , quand je vais chez des ami , se sont des fêtes sympa , et raisonnable . Je n'ai aucune activités sportive , mes loisirs sont le plus souvent un jeux en ligne . Mais en ce moment je sort beaucoup plus .
Pour le stress je ne sais pas , ou alors je dois me contrarier indirectement , c'est à dire je me contrarie sans le savoir.
Cordialement,
-