Manquer de certaines choses que l'on désire ..

anonyme - 24 nov. 2010 à 08:57
 anonyme - 25 avril 2011 à 11:33
est une des conditions indispensables au bonheur .Qu'en pensez vous ?

7 réponses

Pléonasme : on ne désire que ce qui nous manque.
0
pas d'accord com d'ab!!(rire)
0
Bonne réponse de Jean-Claude :-) Le bonheur est un état d'esprit, à quoi bon le rechercher dans quelque chose ou quelqu'un, ce n'est qu 'illusion. Même pire qu'une illusion, une dépendance, qui vas nous rendre complètement abattus si l'on perd ce quelqu'un ou cette chose que l'on à désirer ! Phil . . . :-))
0
bien que, comme tout le monde, beaucoup de choses me feraient plaisir, je fais partie de ces gens qui se contentent de ce qu'ils ont. je me dis et je dis autours de moi que ça pourrait toujours être pire; je m'explique: lorsque l'on a des problèmes financiers, je dis toujours autours de moi que, même s'il nous reste peu, on a la chance de pouvoir régler ce que l'on doit. question santé, bien que j'ai un problème assez grave et handicapant, je parts toujours du principe qu'il y a toujours plus atteint que moi. c'est peut-être ce qu'on appelle l'optimisme, mais, je pense que c'est une façon de vivre heureux en se satisfaisant toujours de ce que l'on a et en arrêtant d'envier le ou les voisins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ne peut etre pleinement heureux si nous sommes constamment en attente de la réalisation de nos désirs ..
0
oui Frederic ..!
0
C'est fondamental pour savoir foncer afin d'essayer de l'obtenir.....
0