Pourquoi sommes nous comme ça?? lol

anonyme - 28 août 2010 à 04:05
 anonyme - 25 avril 2011 à 11:54
pourquoi sommes nous comme ça?? lol

8 réponses

Parce que c'est comme ça !
0
comme çà comment ? vous pouvez répéter la question ? ....
0
on est comme çi , comme ça...il faut de tout pour faire un monde !
0
On est comme çà, parce que c'est ainsi, on ne changera rien du tout.. Je me suis souvent posée la question, j'aurais voulu être autrement, disons que je voulais plus d'atout, un mieux être,un travail généreux, hé bien je n 'ai rien de tout celà, je suis faite ainsi, et je m'en accomode. Et je suis heureuse d'être ainsi, au moins, je suis unique, et j'ai ce qu'il faut pour mes petits bonheurs. Il faut rester telle que l'on est, ne pas chercher le meilleur, çà gâcherait tout.. J'ai envie les belles, grandes et riches femmes, mais elles ont quoi de plus, pas de vie de famille, rarement là aux anniversaires des enfants, alors restons bien à notre place, il y fait très chaud, et le bonheur est là surtout....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'envie personne. Les gens riches et parlant toujours d'argent ne m'intérèsse pas. J'aurai voulu un travail valorisant et bien payé et je me contente de celui que j'ai car j'ai trouvé un bout de l'équibre qu'il me manquait. Je me mariée et dommage mariage râté. Donc je préfère restée seule avoir de bon entourage des connaissances diverses et je suis très contente. Il manque juste à mon équilibre l'amour . je poursuit mon petit bout de chemin marie-pierre
0
CARPE DIEM !
0
c'est comme si ou comme ça ! ou tu veux ou tu ne veux pas ! CARPE DIEM !
0
Parce que nous sommes fait chacun""comme ça""à qlq chose pret...
0