Vous avez joué au loto et vous avez gagné 6 millions d'euros, mais...

anonyme - 25 août 2010 à 17:23
 anonyme - 25 avril 2011 à 11:59
catastrophe ! Votre partenaire a égaré le reçu. Comment réagissez-vous ?
A voir également:

8 réponses

C'est ton mari, Sylvie, qui aurait perdu le ticket gagnant.
0
Cher ou chère anonyme, chez moi ça ne risque pas, pour un truc si important, je m'occupe moi-même de mon argent, faut pas déconner.... Bizarre les nouvelles "signatures" de Cops, z'on inventé encore un truc.... Maintenant avec toutes les personnes ayant le même prénom (les Evelyne j'en connais perso au-moins 4, et les Anne-Marie..... on n'est pas avancés, y'aura des embrouilles car les uns croyant que c'est celle-là alors que c'est celle ci-....pfffff).
0
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas mon nom à la question. Bizarre !
0
chaque fois qu'une question devient anonyme, les noms de famille de ceux et celles qui on répondu est caché. Seul le prénom reste. La CNIL a du mettre son nez là-dedans !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, Charles-André, pour ces précisions. Et je n'ai pas voulu être anonyme.
0
J'ai reposé cette question dans la catégorie Humour et ne suis plus anonyme. Et je ne sais pas pourquoi.
0
mm alors la j'aimerai bien gagner mais bon la aussi c'est la chance !!!!! François une fois a pris 1 ticket le millionnaire he bien surprise on a gagné 2000 euros on changé c'est la chance !!
0
ça serait malhonnete de dire que je m'en moque mais en mme tant je sais que l'argent ne fait pas le bonheur,il vous-apporte de nouveaux""amiis""etc..Alors qu'avant vous les comptiez sur une demi main....
0