Ne plus aimer son compagnon sans pouvoir se passer de sa présence,qu'en pensez v

anonyme - 11 avril 2011 à 04:46
 anonyme - 26 avril 2011 à 22:59
mon compagnon m'a beaucoup trompée et la retraite m'a fait comprendre que je ne peux me passer de sa présence,nous vivons comme des-amis...Que faire???
A voir également:

8 réponses

Avec le temps, l'amour amor se transforme en affection. Dans le meilleur des cas.
0
Le matin ,les billes. L'apres midi,je te tiens part la barbichette. le soir,une belote. la nuit,reve du prince charmant. tu vas tout droit a l'hospice,alors change vite vite .
0
Celà s'appelle la dépendance affective .Oui , si cette vie vous convient à tous les deux , pourquoi en changer ?
0
Ce que les autres en pensent ne doit pas être primordial pour vous, car chacun a le droit de mener sa vie comme il l'entend; si cette situation vous convient à tous les deux pourquoi en changer ? S'il en est autrement effectivement il faudrait sans doute prendre une décision.Mais ce n'est pas ce que je ressens dans votre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est, ce dont vous etes convaincu ? et bien si vous vous sentez le courage un jour, de passer le pas, vous vous apercevrez, que l'on arrive très bien à se passer de quelqu'un que l'on pensait indispenssable . courage.
0
l amitie peut se transformer en amour mais jamais l amour en amitie je ne pense pas cela possible
0
c'est comme dans" scène de ménage"......... sauf que ce n'est pas de la télévision. oui, c'est possible, la dépendance affective, la dépendance matérielle peuvent empêcher de se libérer. être ami avec quelqu'un qui me trompe ? c'est trop cher payé, je préfère manger du pain sec seule.
0
Vous êtes à la retraite ce qui veut dire que vous êtes avec votre époux depuis des années et des années et, même s'il vous trompe, cela est rassurant de ne pas être seule. Il peut y voir des intérêts également. Une maison et puis une vie familiale. Refaire sa vie à 60ans voire plus n'est pas chose facile.
0