Crise d'angoisse et impression de perdre la raison
Fermé
stella80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
Modifié le 3 mai 2018 à 10:11
djess - 23 avril 2011 à 20:54
djess - 23 avril 2011 à 20:54
A voir également:
- Impression de perdre la tête
- J'ai l'impression de perdre la tete - Meilleures réponses
- Perdre la raison psychologie - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
5 réponses
celib112
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
2
21 sept. 2009 à 16:22
21 sept. 2009 à 16:22
salu bon voila deja pouquoi apelle tu sa des crise dengoisse cest le doc qui te la dit que setai ca ou cest toi qui te dit que cest ca parce que moi jai le meme style de probleme en fait il y a 2ans ca a commencer du jour au lendemain sans aucune raison aparente mes symptome cest: des genre de vertige on direr que je suis dans les vape ou soul dans se style des fois des palpitations au coeur mal au coeur poitrine auppréssé quand les gens me parle ca me soule ca me met encore plsu mal tout ca quoi est ce se genre de symptome toi aussi ou pa du tout???
voila moi jai pris 1 traitement panadant 1 ans et petit a petit ca ma passer jai pu resortir normalement mais falais surtout pa que jarette le traitement donc je les jamais areter et un jour encore du jour au lendemain ca ma repris comme avan et la en se momen je suis encore pas bien et personne peux me dire se que cest jai fait tout les examen possible et jai rien et les docteur narive pas a me dire se que jai non plus trucccc de fou jen peux plussssssss voila
voila moi jai pris 1 traitement panadant 1 ans et petit a petit ca ma passer jai pu resortir normalement mais falais surtout pa que jarette le traitement donc je les jamais areter et un jour encore du jour au lendemain ca ma repris comme avan et la en se momen je suis encore pas bien et personne peux me dire se que cest jai fait tout les examen possible et jai rien et les docteur narive pas a me dire se que jai non plus trucccc de fou jen peux plussssssss voila