Crise d'angoisse et impression de perdre la raison

Fermé
stella80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - Modifié le 3 mai 2018 à 10:11
 djess - 23 avril 2011 à 20:54
Bonjour,
voila depuis 1 an j'ai des crises d angoisses,qui me pourrisent la vie,je ne sais plus comment faire,j ai l impression de perdre la raison,que je vais avoir une crise cardiaque et je n ai que 25 ans je n ose en parler a personne de peur que l on ne me comprenne pas ou que l on me prenne pour une folle j'ai peur en voiture donc je l a prend que pour le necessaire je me renferme sur moi meme je ne sors presque plus alors qu avant j etais tres fetarde,je ne supporte plus d etre comme ca et je ne sais plus quoi faire pour aller mieux j'ai tout essayé psy reflexologie sophrologie anxiolitque mais rien n y fait je suis de plus en plus angoissée;;; si quelqu un peut me donner un conseil merci d avance
A voir également:

5 réponses

celib112 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 2
21 sept. 2009 à 16:22
salu bon voila deja pouquoi apelle tu sa des crise dengoisse cest le doc qui te la dit que setai ca ou cest toi qui te dit que cest ca parce que moi jai le meme style de probleme en fait il y a 2ans ca a commencer du jour au lendemain sans aucune raison aparente mes symptome cest: des genre de vertige on direr que je suis dans les vape ou soul dans se style des fois des palpitations au coeur mal au coeur poitrine auppréssé quand les gens me parle ca me soule ca me met encore plsu mal tout ca quoi est ce se genre de symptome toi aussi ou pa du tout???

voila moi jai pris 1 traitement panadant 1 ans et petit a petit ca ma passer jai pu resortir normalement mais falais surtout pa que jarette le traitement donc je les jamais areter et un jour encore du jour au lendemain ca ma repris comme avan et la en se momen je suis encore pas bien et personne peux me dire se que cest jai fait tout les examen possible et jai rien et les docteur narive pas a me dire se que jai non plus trucccc de fou jen peux plussssssss voila
5