Les discussions

Besoin d'un conseil en amour

Fermé

Bonjour, je suis amoureuse d'un garçon qui est dans la même fac que moi on suit les même cours presque chaque jour en fait on est très proche,je l'a...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Anxiété due à calvitie précoce

Bonjour, Mon fils âgé de 25 ans soufre d'une calvitie depuis qu'il est étudiant et est d'un naturel anxieux.dernièrement il m'a dit qu'il allait s'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiete

Bonjour, (désolée si je ne suis pas au bon endroit haha !) cela va faire plusieurs années, a des niveaux plutôt différents selon les périodes, que je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
xplom

Aidé moi j'ai 13 ans : déprime

Bonjour, je suis en 4e et j'ai 13 ans mon cousin de 22 ans vit chez moi mais je ne le supporte plus. A l'école, je me fait insulté, critiqué et tellem...

begonie

Effexor depuis 4 ans

Bonjour, Je prend effexor depuis 4 ans j'ai déjà fait une tentative de diminuer mais progressivement je me sentais pas bien mon corps réclamait sans...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Andy31200

Mon fils me quitte

il préparait son BTS a Lille il n assiste pas a ses cours ce qui lui a valu une exclusion de son école et son entreperise

begonie

Je veux mourir

Bonjour, Mdr j'ai 12 ans jmapelle pauline jsp sque je fous la en tout cas voila je veux mourir dsl jvais raconter ma vie mais sa soulage pas bcp mai...

begonie

Je veux me suicider mais ma petite amie me retient

Bonjour, En fait voila j en ai mare de ce monde et j'aimerai partir sauf que ma ptute copine me retuent et meme pour elle je ne peut plus vivre que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Moment de déprime

Bonjour, Ces derniers temps je me sens vraiment très mal. Mon passé me submerge et je passe mon temps a pleurer. D'habitude je suis une personne enj...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
begonie

Je ne sais plus où j'en suis..

Bonjour, Voilà j'ai 26 ans et je suis maman de deux enfants (7 ans et 1 an). Depuis l’adolescence, je souffre de différents troubles.. La bouli...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour,je voudrais avoir des conseilles par a port a un sujet qui me détruit petit a petit. Je suis en couple depuis deux mois mon ex qui viens de l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
titou337

Je deviens sociopathe ?

Bonjour tout le monde ! Je viens poster sur ce forum car je suis en quête de réponses. Donc pour commencer, j'ai 18 ans et j'ai l'air d'une jeune fe...

Andy31200

Déprime avant les règles

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi: je pense que depuis que je prends la pilule (il me semble que ça a commen...

Andy31200

Je souhaiterais vaincre ma phobie

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un gros problème lié à mon émétophobie. En fait, cette peur s'est développée quand j'avais 14...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La solitude ! autodestruction

J'ai 16 ans et pas de VRAIS amis , je n'en ai jamais eu..j' ai qlqes simples amis, mais ils passent un tout petit peu de temps avec moi ..ils /elles o...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Yalniz

Vie de merde

Bonjour, J aimerais savoir comment ce suicider rapidement et sans douleur

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide.

Fermé

Bonjour,je voudrais avoir des conseilles par a port a un sujet qui me détruit petit a petit. Je suis en couple depuis deux mois mon ex qui viens de l'...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
joraline

Plus d espoir

Fermé

C est trop, je n ai plus d espoir, quelques un a-t-il une solution pour se suicidé sans souffrir ??

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Marre

Je m'appelle Aurélie et j'ai 13 ans, j'ai vécu des mauvais moment avec mon père mais ma mère m'a aidé en prenant la garde complète. Ce n est qu un dét...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Suicide ou rétablissement ?

Bonjour, je mappel Corentin, j'ai bientôt 14 ans et je souffre d'angoisse... Je vais donc tout vous expliquez afin d'y trouver une solution ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Célibataire, je m'ennuie

Bonjour, j'ai vécu avec un homme durant 4 ans ensuite je me suis séparé pour me mettre avec quelqu'un d'autre et je suis rester 2 ans avec, on ces...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
begonie

Sos u

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de parlée de mes problèmes J ai été violée 2 fois et agresser a plusieurs reprises. En parlant a ma prof je lui ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

J'ai un ventre dure

Bonjour, Je veux poser une question J'ai un ventre dure a toucher et je sens aussi des battements sur mon ventre et ca me derange vraiment et parfo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Comment se motiver lors d un régime

Bonjour, J ai l impression que toute ma vie j ai été au régime, le yoyo est mon meilleur ami. ... j ai déjà réussi à perdre 30 kilos mais je récu...

lekabilien

Dépression chronique, tocs, paranoïa

Bonjour,Bonjour, Je m'appelle zoé et j'ai 16ans. En ce moment je vis pas une période très facile, et je pense avoir besoin d'une aide extérieure, ou...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Peur de la mort a 14 ans

Bonjour il y a 2 ans j'ai eu un accident tres grave j'ai failli y rester. Apres sa J'avais une peur constante de la mort je fesait des crise d'angoiss...

Andy31200

Je ne me retrouve pas

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 qns ya 3 ans bientot 4 jai connu quelqu'un et c'etait le coup de foudre total de mon coté ... apres un moment...

Andy31200

Esprit absent...

Résolu

Bonjour, voilà depuis plus de quelques mois j'ai un oeil dans le vide comme quand quelqu'un pense et qu'il à l'esprit absent qu'il est pas present. S...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jéremy

Ma soeur est schizophrène. que faire pour l'aider?

Bonjour, J'ai 19 ans et ma soeur de 24 ans est atteinte de schizophrénie paranoïde depuis bientot 2 ans. Elle est retournée vivre chez mes parents o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon amie a-t-elle un problème?

Résolu

Bonjour tous le monde! Alors je suis ici pour vous parler d'un problème venant d'une amie et a vrai dire j'aurais jamais pensé qu'elle aurait autant ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Dépression, comportement négatif, crises d'énervements.

Bonjour, J'ai grandi dans une famille très "négative", c'est à dire que mes proches sont sans arrêt en train de râler sans cesse pour un oui ou po...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lekabilien

Appel de détresse

Bonjour, Après 10 ans de mariage, 3 enfants, ma femme m’annonce qu'elle n'a plus de sentiments pour moi, elle n'a plus envie de faire l’amour et ango...

Andy31200

Fatigue

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis tout le temps très fatigué, exemple je me couche tôt le soir et je me reveille le lendemain et je suis tout autant fat...

Andy31200

Trouble personnalité limite (borderline)

Bonjour, Je suis depuis plusieurs mois dans la détresse car , ma femme agée de 45 ans, après avoir alternée depuis 2013, phases dépressives et euph...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
carlos

Comment mettre fin à mes jours sans souffrance ?

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai fait une dépression avant d'avoir 19 ans. Je consultais une psy du cégep. À la première rencontre elle m'a envoyer à l'hop...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
joraline

Dépression

Bonjour, je suis en pleins dépression, je vie quelque chose de très délicat, mon père est en prison.. enfin il va partir et je me sens pas bien dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Probleme avec ma fille

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec ma fille 13 ans elle es suivi mais rien ne change ,elle répond ,ment ,fume et se soir je vient apprendre qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ERieo

Je suis sans envie, je voudrais parfois en finir

en raison de la santé de mon compagnon handicapé physique on ne va plus nulle part, même pas au restaurant. Les voyages encore moins ; le dernier remo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lekabilien

Le mal etre

Bonjour, une solution pour en finir ont a beau tt s'arrange mais c'est de pire en pire et sa depuis des années je n en peux plus c'est trop quand c'es...

lekabilien

Rupture difficile

Bonjour, J'aime une personne depuis bientôt 1 an et on est sorti ensemble pendant 8 mois, mon amoureux a eu des problèmes avec sa famille, à cause d...

Andy31200

Je veux en finir , aidez-moi à trouver des moyens s'il vous plaî

Bonsoir, J'ai 15 ans. Depuis l'âge de mes trois ans je souffre constamment , aies vécu trop de choses qui m'ont attristés , j'ai perdu le seul am...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
begonie

Se donner la mort sans souffrance.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour se donner la mort avec un minimum de souffrance. je sais que la mort n est pas sans souffrance mais...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tiwanacon

Assez avec les disputes avec ma mère

Bonjours, je m'appelle Alycia, j'ai 13 ans et je suis en 4°. Sa fait quelques semaines, que je cherche un forum où je peux poser une question ou parl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lekabilien

Travail de nuit

Bonjour, Je travaille de nuit en ce moment, et je n'arrive pas à gérer mon sommeil. J'ai terminé à 7h ce matin, je me sentais relativement fatigu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ju88

Les autres diriges ma vie

Depuis, plus de 3 ans je suis en relation avec un homme que jaime de tout mon coeur mais, ses actions et autres font que tout le monde me deteste ds c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lekabilien

Cyclothymique

Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai d'énormes sauts d'humeur. Ma copine m'a laissé parce qu'elle n'était plus capable de vivre avec ça. Je passe de la jo...

Andy31200

Fantasme sur un acteur décédé

Bonjour je vous écrit, car voilà il y a un acteurs que j appreciais beaucoup pour son jeux. Je l avait jamais vraiment trouvé attirant. Hors depuis qu...

Andy31200

Mode de suicide

Bonjour, Je cherche un moyen d'en finir rapidement je manque de courage pour me défenestrer du 8eme étage la pendaison aussi je pense pas y arriver ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lekabilien

Fini

Bonjour, Je n'ai aucune question ; je vais m'en aller , chacun a ses limites , j'ai trop fait souffrir à moi , de réparer tout ça ; ne m'en veux pas...

begonie

Toc

Bonjour, Le fait d'acheter, acheter, et accumuler maintes et maintes choses est-il reconnu comme un toc ? Merci

begonie
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 27 844