La vie

Résolu
anonyme - 16 nov. 2010 à 10:09
 anonyme - 26 avril 2011 à 23:06
La vie est fragile,à l'image de la rosée délicatement suspendue aux herbes,en gouttes de cristal qu'emporte la première brise du matin. (Dilgo KHYENTSE RINPOTCHE). La percevez vous avec cette sensibilité?
A voir également:

28 réponses

OUi la vie est fragile et nous sommes tous suspendus à elle par un fil conducteur: celui de l'Amour.
1
Non,pas du tout§Pour moi ce n'est que la résultante de réactions chimiques
0
oui la vie est tres fragile il faut profiter de tout ce qu'elle nous apporte nous donne car elle peut tres vite basculer même que je naurais pas pu finir mon message et vous l'envoyez
0
Fragile ou pas, nous sommes peu de choses sur terre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La vie est belle!il faut profiter de toutes les étapes,goûter à tout,aimer tout ce qui est aimable,aider tout ce qui est aidable,boire tous" les jus de la vie"!VIVRE QUOI!
0
Non, pas du tout, n'étant pas adepte d'une quelconque philosophie bouddhiste. De toute façon les citations philosophiques ou religieuses encensent toujours les choses, déconnectées des réalités ! Confortablement installé dans un monastère il est facile de philosopher sur la vie etc . . . . La vie, hasard de circonstances favorables, fragile, certes, un point c'est tout ! Phil . . . :-))
0
la vie ne vaut rien rien ..mais rien ne vaut la vie .....(Souchon) et il suffit de si peu pour etre ou tres heureux ou tres malheureux alors ..il faut vivre ..comme si tout á l'heure etait le dernier instant ....et avancer un pas apres l'autre ...
0
Oui, la vie est trop fragile, comme notre santé, comme notre planète, tout comme notre famille, la vie coûte chère, mais si on y porte une grande attention, elle coûte moins chère en amour.
0
la vie ne tient qu a un fil donc n allez pas vous promener tard le soir .
0
Moi non plus je n'aime pas les citations ni les discours philosophiques, on peut réfléchir et parler par soi-même. La vie est si importante et vitale. Mais elle est si fragile. Le témoignage de Marielle vaut tous les discours du monde.
0
La vie est fragile et mon ami la rose est morte ce matin (Françoise Ardy-"Mon ami la rose"-). oui la vie est trés fragile , la santé est un équilibre précaire , on a vite fait de basculé dans la maladie , l'amour comme guide est une trés belle réponse....
0
La vie est un grouillement d'êtres qui luttent les uns contre les autres pour échapper à cette boue vivace.
0
oui la vie est fragile et nous sommes tous suspendus à elle par un fil conducteur l'AMOUR
0
ma vie que je porte en souffrant comme on porte un enfant, donne moi l'amour et l'argent,.... ma vie aux joies impénétrables fait que de grain de sable je devienne géant ! (C.AZNAVOUR) Elle est belle cette ancienne chanson !
0
A l'attention de Philippe s'il fait une deuxième apparition. Vous êtes ce que vous avez envie d'être personne ne vous demande de "philosopher dans votre canapé"......Vous avez entièrement le droit d'aller au bar du coin entre potes et discuter, devant un bon verre, des résultats sportifs du week-end. Moi cela je ne le juge pas. C'est VOUS et pas MOI ! Le "hasard" vous octroiera un billet gagnant à la loterie, vous récupérerez votre gain.En sortant, une voiture passe et vous renverse ,vous serez bien" connecté à la réalité "si vous rêvez à ce moment là... Vous mesurerez trop tard ce que vous avez toujours négligé....Il me reste à vous souhaiter "des circonstances favorables". Non, pas du tout, n'étant pas adepte d'une quelconque philosophie bouddhiste. De toute façon les citations philosophiques ou religieuses encensent toujours les choses, déconnectées des réalités ! Confortablement installé dans un monastère il est facile de philosopher sur la vie etc . . . . La vie, hasard de circonstances favorables, fragile, certes, un point c'est tout ! Phil . . . :-))
0
Que de poésie dans ta question ___ Florence (comme pour tout le reste d'ailleurs) dès que tu t'exprime sur le site --- Pour autant qu'on te laisse t'exprimer (et faute de pouvoir m'exprimer avec toi / en-direct --- JE TE LAISSE (sur le site www.copainsdavant.fr ce message : "en poste-restante" . L°l ---
0
Bravo, Marielle, chapeau bas pour ta réponse. Christian
0
" Vis ce jour comme si c'était le dernier "
0
la vie est fragile , parcequ'elle est éphémère et unique ; donc en prendre soin et ne pas la gacher ...!!
0
OK. Yves la vie n'est pas un long fleuve tranquille Trop dfe virages dangereux. Un petit pour toi Yves, Merci. Michel m'a fait part de ton message;
0