Il faut parfois des coups de folies ..

anonyme -  
 anonyme -
pour bâtir un destin (M. Yourcenar )
A voir également:

8 réponses

anonyme
 
sans doute mais gare au lendemain qui déchante
0
anonyme
 
Peut être que la plus grande des folies c'est d'être né. Déposé dans cette immensité qu'est l'Espace, sur une boule mouvante qu'est la Terre, qui présente des éléments hostiles, des êtres vivants...Nous bébés casi vulnérables...Devenus adultes, aurait-on passer le plus dur ? Aujourd'hui ou en est-on avec la folie? Où la place -t-on? Doit-on la définir? L'ignorer? S'en servir?
0
anonyme
 
Pourquoi déchanté, il faut profiter de chaque instant que la vie nous donne, elle est courte. Et pourtant elle nous en donne, il faut savoir reconnaître le "bon" moment, pour cela il faut être "disponible".
0
anonyme
 
oh ,que oui, ne vous genez pas, la vie serait trop triste sans ça .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
bonjour, des coups de folies de plus en plus rares ! what else !...
0
anonyme
 
oh que oui !sinon la vie reste trop tranquil !!!!!!! parfois est encore trop juste a mon gout !il faut profiter un maxxxxxxxxxx!
0
anonyme
 
oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!sinon la vie ne serais pas toujours rose!!!!!!!!!!
0
anonyme
 
Eh oui,ça arrive....
0