Est ce que l aveugle peut rever ???
Ferméil ma vraiment inquiete
il ma vraiment inquiete
Bonjour, j'arrive pas a trouvé le sommeil tellement mon coeur émet des douleurs intenable , et en outre je suis obnibulé par un grand souci qui me ...
Bonjour, avant de dire le genre de conseil que j'ai besoin je vais d'abord expliquer la situation : les parents de ma copine sont super sévèr...
Bonjour, moi et ma copine on est déprimé, on a plus envie de rien, moi j'ai dormis que 4h cette nuit, j'ai plus faim, ma copine ne fait plus que pleu...
Comment lui dire "je t'aime" (d'une manière originale) J'attends vos propositions !!!!!!!!!!
bonsoir C'est avec beaucoups de courage que je m'assois devant mon pc ,je suis tellement malade ,que j'arrive pas a écrire avec cohérence ,je vois...
Bonjour,je m'appele mélinda j'ai 33 ans, j'ai lu tout vos messages, moi aussi ca commencé il y a 2 ans je suis allée faire mes courses et arrivée dans...
Bonjour, Je m'appel Stéphane et j'ai 14 ans. J'ai redoublé ma 4ième, je la refais donc dans quelques jours, à la rentée. J'ai pas redoublé parce que...
Bonjour, Voilà j'ai 44ans, divorçé sans enfants, je suis arrivé dans le sud il y a 8 ans, je n'ai aucun amis, pas de vie sociale ni amoureuse, je sui...
Bonjour, Mon Fils A été victime d'une agression a l'école par un de ses camarades qui lui a valu une fracture du nez . L'enfant en question a été ...
Bonjour, voila je suis rentré en seconde ojd a george de la tour c a metz ;) et depuis ce matin meme deja depuis juin je me sent pas bien je suis jam...
J'espère que non ! perdre sa(son) meilleure amie dans un accident de voiture. Cela fait 25 ans et je ne m'en suis jamais remise. Et vous, expliquez-mo...
Y-a-t-il des gens comme moi qui ont peur de toutes les maladies et qui ont les symptomes ? si oui voulez vous en discuter avec moi ? J'attends vos rép...
Bonjour, cher amis, j'aimerai avoir un peu votre opinion, car je ne sais pas si mon trouble est grave ... depuis environ deux ans j'ai des idées o...
Bonjour, Je me sent seul depuis que ma mere c'est marier avec son mec depuis j'ai une belle soeur de 11 ans et il y en a que pour elle en gros moi je...
Bonjour Alors voilà j'ai une maladie et pour le collège c''est vraiment pas le Top parceque à chaque fois on me demande ce que j'ai , ma maladie m'a ...
Bonjour, J'en ai marre de ma vie. Elle est trop injuste. Pourquoi ça à moi? Pour le moment, ça peut aller encore, je n'en déprime pas. Mais cela ri...
Bonjour, Je veux me rappeler de ce que j'ai fait hier ,j'ai perdu un packet important pour moi et je ne sais pas ce que j'en est fait , j'ai un gro...
Bonsoir J ai 24 ans et mon pire cauchemar es de m’endormir. Tout a commencé depuis septembre 2006 mon beau père es décède a une crise cardiaque d...
Je parle des rencontres amoureuses,on retombe sur le méme scénario sans l'avoir chercher!
Bonjour, j'ai un grand probleme ,mon copin drogue souvent ,j'ai découvris ca dernierment (il prend le kif) tous les deux trois je l'aime et je suis c...
Il me semble avoir toujours eu des problemes de memoire mais le plus handicapant est que je dis tres souvent un mot pour un autre et mon discours en d...
Bonjour, Je m'appelel Alexia. J'ai 17 ans et je me sens mal dans ma peau. Premièrement parce que je me sens grosse (j'ai déjà posté un message dans l...
les "instinctifs " ils marchent plutot a l'emotion ! et les "erudits " pour ceux là tout est planifié,ecrit,referencé, et je trouve que celà "ouvre"...
Bonjour, a tous... Bin voilà j'ai 19ans, je sais pas comment vous expliquez mais je me sens prete avoir un enfant dans ma vie. Je suis fiancé, je vis...
Bonjour, voila sa fais une semaine que c'est fini avec mon copain sa faisais presque trois an qu'on etais ensemble et on a eu un enfant mon fils a 2a...
Bonjour,je suis une femme de 50ans ,je cherche un bon psychologue qui pourrais m'aider a sortir de ma deprime ,je ne vois pas le bout du tunnel j'ai c...
Bonjour, je suis une maman et enfaite voila je m'inquiéte pour mon fils julien qui et agée de 12 ans il se plaint toultent qu'il et fatigué a l'école...
Bonjour, je n'arrive pas à parler correctement avec mon père, parce qu'il me dit tout le temps des mauvais choses, plustôt il ne me comprend pas, je ...
Bonjour, Je rentre acuellement en 2nde proffetionnelle ( rien de speciale ) Mais voila comme chaque années, Hors periode de grande vacances, je dors ...
Bonjour, Depuis trois mois je me sens tout le temps fatigué au réveil , cette sensation de fatigue dure tout le temps , avec des troubles des mémoire...
Bonjour , Je me sens super mal en ce moment car lorsque je n'ai pas mon thé vert le matin j'ai comme des \"crises de manque \" quelqu'un peut -il m'a...
étretat
mon fils morgan va se faire opèrer de l'appendice sous peu j'aurai pas le temps de répondre..merci de vôtre compréhension à bientôt sylvie
comme karine huet, la meme histoire ùais avec l'alcool. Qu en pensez-vous?
l alcool affecte toute une famille . d apres l oms, l alcool donne des troubles mentaux et de comportement....l alcoolique a deux personnalites...
Bonjour, je m appelle melissa et a l age de 11 jai commencer des crises d angoisse apres mettre ettouffer avec un bonbon paril j avais la peur de mo...
Bonjour,J'ai 12 ans je m'appelle lisa je me demande si j'aurais cette maladie toute ma vie . Merci
Bonjour, a l'age de 17 ans et demi j'ai pris la pilule ensuite je l'ai arrete à 22 ans 2 ans et je suis jamais tombé enceinte malgré des rapports n...
Peut-on rire de tout ? et rire est-ce guérir un peu ?
Bonjour, Depuis l'année dernière, je fais fréquemment des cauchemards. Des gens qui décède, surtout des gens à qui je tiens le plus . Par exemple, ma...
Pourquoi être honnête, même avec diplomatie ça paye pas ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà, mon chat de 16 ans est décédé mardi 18 août je travaillé j'étais partie au travail j...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps une de mes proches a un comportement assez étrange, il semblerait qu'elle ait du mal à différencier la réalité...
A cette fête de la musique où tout le monde se défoule en faisant toute sortes de choses qu'il ne peuvent faire un autre jour, dans un bruit infernal ...
peinture août 2009 qu'en pensez-vous?
Un rêve peut il mener à la folie, selon la réponse d'un internaute?
Bonjour, Voilà quelques années déjà que mon plus grand rêve est d'avoir un enfant (je ne pense presque qu'à ça !!! je ne me sens pas bien dans ma vie...
Bonjour,bonjour je suis un mec de 21 ans ma mere est morte quand j'avais 8 ans de pere alcoolique depuis sa jeunesse( fumeur ) depuis mon enfance il...
Bonjour, j'écris parceque c'est tout nouveaux mon sevrage au subutex je prenais deux fois 8 mg par jour depuis des années. ET UN JOUR PAS PARTICULIER...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement