Les discussions

anne Sommeil et fatigue

Fatigue recurente

Bonjour, Alors voilà, je suis au lycée et depuis la rentrée je suis tout le temps fatigué. j'ai 19 ans et aucun problème de santé mais , du matin au...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
anne
Khanell88 Psychologie et bien-être

L'impasse.

Bonjour, Après avoir lu pas mal de post sur ce forum, je me décide a écrire le mien mais cela s'avère plus difficile que je l'imaginais. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kaelel
Cendradu34 Psychologie et bien-être

Je suis mal dans ma tête que faire?

Je ne sais plus comment faire pour garder mon mari, ma famille intact, je suis épuisée physiquement, moralement, de la vie depuis quelques temps, comm...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
begonie
nono 88 Sommeil et fatigue

Insomnie depuis un décès

Bonjours tous le monde voilà j'ai 32 ans et je n arrive plus à dormir depuis le décès brutal de ma maman il y a un ans aujourd hui je dort à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
begonie
cylviane17 Psychologie et bien-être

Renseignements sur la dépression

bonsoir, j'ai rencontré une personne depuis 7 mois , tout se passait bien jusqu'à 3 semaines . depuis mon compagnon dort très mal, s'inquiète de tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
dierkat Psychologie et bien-être

Comment avance-t-on???

Bonjour, Je ne sais pas trop par ou commencer ... dans la vie, j'ai toujours été timide et renfermé... et a l'adolescence j'ai développé une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
decapod
myster79 Stress et déprime

Psychotérapeute

Bonjour, J'ai commencé un suivit avec un psychiatre suite à de gros problème qui ont détruit mon couple. Celui ci voudrait un suivit parallèle avec ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie
noémieclaire Psychologie et bien-être

Envie suicidaire

bonjour j'ai été placé dans une famille d'aceuil le 19 décembre car ma mére me tapait avec une ceinture ou cuielliére en bois elle etait trés violent...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie
clerich Sommeil et fatigue

Sommeil avant minuit

Bonjour, Depuis que j'ai environ 16 ans je sais plus ce que c'est que de se coucher avant minuit. Quand j'étais encore au lycée cela était un pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie
mamousmée Sommeil et fatigue

Tension artérielle: chiffres curieux

Voici deux jours, au réveil, un peu "étourdie", je prends ma tension, les résultats : 16.5 ; 6.5 ; 63 Je suis étonnée par l'amplitude entre les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mamousmée
Courage 123 Psychologie et bien-être

Comment apaiser mes souffrance?

J ai 14 ans et ma vie est un enfer je ne m entend plus du tout avec mes parents je pleur tout les jours je ne boit plus je ne dors plus je ne mange pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie
cheyenne mx Sommeil et fatigue

Sommeil

bonjour depuis quelque temps, je me sens très fatiguée !je dors environ 9 à 10 h par nuit avec 1/2 comprimé ! le matin, j'ai du mal à me lever, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie
nabil.algerie Psychologie et bien-être

Esque je deviens fou a l'aide

Fermé

Bonjour, j ai les mêmes symptômes que vous je voit le monde flou et comci qu'il était ireel et que je suis dans un reve de foi j'ai du mal a capté les...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie
Homme 33 ans perdu ... Psychologie et bien-être

To live is to die

Bonjour , je n'avais pas trop de but en parcourant google si ce n'est de trouver un moyen d'en finir ...m'endormir paisiblement ... Oublier la vie ......

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie
Hipop14 Psychologie et bien-être

3 décès en 24h....

Bonsoir, je suis au fond du gouffre... Hier matin au travail, coup de téléphone d'une amie, un de nos amis a été retrouvé mort noyé le matin même. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie
regis55230 Psychologie et bien-être

Mon fils de 3 ans repousse sa mere :(

Fermé

voila je suis papa un p'tit gars de qui va sur ses 4ans, et j'ai constaté ainsi que ma femme qu'il repousse sa mère. Normalement les garçon son plus ...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Apple-17 Psychologie et bien-être

Idées noires trop présentes...

Bonjour, c'est la toute première fois que je pose une question sur un forum. Je n'avais jamais osé, mais aujourd'hui j'ai besoin d'une réponse urgente...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Chamallow20000
aikoda Psychologie et bien-être

Fils devenu violent

Bonjour, mon fils a été très calme soudain il devient violent ne respect aucun.il s enfuit de maison.il s enfuit de ses études .il fait des causes p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie
antola Psychologie et bien-être

Au secours, mon fils...

Mon fils 20 ans est revenu a la maison apres une tentative de suicide. Il perd ses emplois, ses copines n'a pas été capable de réussir ses études et a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
cocolyon69 Psychologie et bien-être

Pourvoir plus souffrir

bonjour j'arrive sur le site j'aimerai savoir j'ai une question jai trop mal depuis que j'ai perdu ma meilleur amie j'ai envie d'en finir ne plus pleu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chamallow20000
LauraCrunch Psychologie et bien-être

Envie de me suicider !

Bonjour, je me présente je m'appelle Laura et j'ai 13 ans et je pense souvent à me suicider. J'ai beaucoup de problemes. Je me suis déjà fait un peti...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LauraCrunch
Saly952000 Psychologie et bien-être

Moquerie

Voilà je m appelle saly j ai 14ans Depuis toute petite les gens font que de se moquer sur moi et j en peux plus des moqueries j en souffre l année d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
laura2810
Laurie Nancy A Psychologie et bien-être

Problème familiale

Bonjour, Je m'appelle Nancy, j'ai 12 ans et j'ai un problème assez personnel et familial. Je suis la seule fille dans une famille de 6 personnes (do...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
decapod
Glitters2 Psychologie et bien-être

Phobie : peur de la vitesse

Bonjour ou bonsoir, Je sais qu'il existe de nombreux sujets a propos de ce thème mais peu de solution sont trouvés ou simplement les postes datent ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lafouine.
rozmauve Sommeil et fatigue

Fybromyalgie quelle solution?

Résolu/Fermé

je voudrais savoir si le tapis champ de fleurs est vraiment efficiace pour les douleurs de fybromyalgie? Merci

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
naty
hninoush Psychologie et bien-être

Je sais pas trop si sais des tocs

Bonjour, Depuis quel que jour jai des sorte de tocs, en faite a chaque fois que je touche quel que chose avec ma lain jedois aabsolument la retouch...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hninoush

Je deviens fou sos

Salut je suis nouveau je suis de algerie je soufre de trouble psychologie tout a commencé il ya 3ans je me suis senti in normale dans la nuit mon coeu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie
lyndadalyn Sommeil et fatigue

Insomnie et angoisse au quotidien

Résolu

Bonsoir, je suis une maman de 30ans depuis quelques mois je suis prise d'insomnie qui surviennent la nuit du cou la journée la fatigue s'abat sur m...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
nino122 Psychologie et bien-être

Panic de morte !

bonjour a toutes et a tous j'ai 25 ans et j'ai un problème que je comprend pas trop (angoisse et attaque de panique avec l'impression que je vais mou...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.
Sasaof Psychologie et bien-être

Sevrage venlafaxine

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il réduit les doses après 37,5 mg ... A ma connaissance c'est le dosage le plus faible, non ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sasaof
nino122 Psychologie et bien-être

Crise de panicc!!!

Fermé

Bonjour, voila j'ai consultez un psy qui ma envoyer vers un généraliste qui elle ma prescrit du effexor et du xenax ! je n'est pas encore pris...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joraline

Sos c urgent

Fermé

Bonjour, bigonie, merci de me répondre pour les médicaments safait 3ans que je les prand, je veux savoir esque une personne qui devient fou il se rend...

samgunsjovirow
clementine Psychologie et bien-être

Pas plus de 3 moi

Bonjour, je raté ma vie, je veux sortir de cette inferne j'ai pense que si j'avale 1 au 2 boite de seresta plus alcool ça pourre marche mais je ne veu...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
1tibou

Saa l'aide

Fermé

Salut es qu'ont peux s'aperçoit si ont deviens fou

begonie
tired Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, Est Ce Que Quelqun Peut Vraiment Maider Pour Mon Suicide Je Ne Voudrais Pas Souffrir Je Veux QuelquE Chose Pour Mourir Rapide Et Doucement....

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tempusus
azerty Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour,j'ai 13 ans et je me sens tres mal dans ma peau les gens mes copines ne font que se moquer de moi car je n'ai pas des habits de marque et jai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
manga 2
Capsule165 Sommeil et fatigue

Astuce pour ne pas été fatiguée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain j'ai 5 controles. Et ce, depuis le début de la semaine. Donc, je n'ai pas eu le temps de réviser. Comment ne pas être fatiguée et po...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
joraline
Yosh2000 Psychologie et bien-être

Déprime a cause que je suis gay.

Boujour ou bonsoir voilà j'ai 13 ans et je sais que je suis gay depuis 3 ans ^^.J'étais heureux et tout mais voilà que maintenant paf tout les problèm...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Yosh2000
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 27 864