Les discussions

Mon fils de 3 ans repousse sa mere :(

Fermé

voila je suis papa un p'tit gars de qui va sur ses 4ans, et j'ai constaté ainsi que ma femme qu'il repousse sa mère. Normalement les garçon son plus ...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

13 ans et j'ai subit un accident de voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous . S'il vous plait lisez l'histoire que j'ai vécus ... C'était mercredi matin , je passe des vacances chez ma tata que je ne vois q...

begonie

Idées noires trop présentes...

Bonjour, c'est la toute première fois que je pose une question sur un forum. Je n'avais jamais osé, mais aujourd'hui j'ai besoin d'une réponse urgente...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Chamallow20000

Marre de tout.. peut-être la fin pour moi..

Fermé

Bonjour, je viens vous parlé parce que j'en ai gros sur le coeur et qu'il faut que je parle à quelqu'un.. Ma vie ne se résume qu'à des moqueries,...

Lili

Migraines, fatigue constante, mal aux jambe constant également..

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et depuis l'âge de mes 14 ans, il ne se passe pas 1 semaine sans que j'ai minimum 3 migraines, et je suis f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bisbis85

Fils devenu violent

Bonjour, mon fils a été très calme soudain il devient violent ne respect aucun.il s enfuit de maison.il s enfuit de ses études .il fait des causes p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie

Au secours, mon fils...

Mon fils 20 ans est revenu a la maison apres une tentative de suicide. Il perd ses emplois, ses copines n'a pas été capable de réussir ses études et a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pourvoir plus souffrir

bonjour j'arrive sur le site j'aimerai savoir j'ai une question jai trop mal depuis que j'ai perdu ma meilleur amie j'ai envie d'en finir ne plus pleu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chamallow20000

Envie de me suicider !

Bonjour, je me présente je m'appelle Laura et j'ai 13 ans et je pense souvent à me suicider. J'ai beaucoup de problemes. Je me suis déjà fait un peti...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LauraCrunch

Moquerie

Voilà je m appelle saly j ai 14ans Depuis toute petite les gens font que de se moquer sur moi et j en peux plus des moqueries j en souffre l année d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
laura2810

Problème familiale

Bonjour, Je m'appelle Nancy, j'ai 12 ans et j'ai un problème assez personnel et familial. Je suis la seule fille dans une famille de 6 personnes (do...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
decapod

Je veux me suicidé en silence sens soufrire

Bonjour, je voudrais me suicidé sens soufrire quesque je peu faire ?prendre des medicament ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marc6040

Phobie : peur de la vitesse

Bonjour ou bonsoir, Je sais qu'il existe de nombreux sujets a propos de ce thème mais peu de solution sont trouvés ou simplement les postes datent ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lafouine.

Fybromyalgie quelle solution?

Résolu/Fermé

je voudrais savoir si le tapis champ de fleurs est vraiment efficiace pour les douleurs de fybromyalgie? Merci

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
naty

Je sais pas trop si sais des tocs

Bonjour, Depuis quel que jour jai des sorte de tocs, en faite a chaque fois que je touche quel que chose avec ma lain jedois aabsolument la retouch...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hninoush

Je deviens fou sos

Salut je suis nouveau je suis de algerie je soufre de trouble psychologie tout a commencé il ya 3ans je me suis senti in normale dans la nuit mon coeu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie

Insomnie et angoisse au quotidien

Résolu

Bonsoir, je suis une maman de 30ans depuis quelques mois je suis prise d'insomnie qui surviennent la nuit du cou la journée la fatigue s'abat sur m...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de la mort et de ne plus voir ma maman.

Bonjour. J'aime plus que tout au monde Ma Maman et j'ai peur que la mort nous sépare et j'ai peur aussi de la vie après la mort aidez moi svp. :'(

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
begonie

Problèmes avec mon mari et mes petites filles

salut! je suis une femme mariée de deux enfants (une à l'age de 2 ans et l'autre 6 mois). mon relation avec mon mari commence à se déchirer. toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
thxlesith

Panic de morte !

bonjour a toutes et a tous j'ai 25 ans et j'ai un problème que je comprend pas trop (angoisse et attaque de panique avec l'impression que je vais mou...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.

Sevrage venlafaxine

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il réduit les doses après 37,5 mg ... A ma connaissance c'est le dosage le plus faible, non ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sasaof

Crise de panicc!!!

Fermé

Bonjour, voila j'ai consultez un psy qui ma envoyer vers un généraliste qui elle ma prescrit du effexor et du xenax ! je n'est pas encore pris...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joraline

Sos c urgent

Fermé

Bonjour, bigonie, merci de me répondre pour les médicaments safait 3ans que je les prand, je veux savoir esque une personne qui devient fou il se rend...

samgunsjovirow

Pourquoi continuer à vivre de telles souffrances

Bonjour, j'ai eu 48 ans , veuve depuis 20 ans, maman d'une fille de 23 ans handicapée, mon fils est mort il y a 22 ans ; accidentellement............

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
begonie

Pas plus de 3 moi

Bonjour, je raté ma vie, je veux sortir de cette inferne j'ai pense que si j'avale 1 au 2 boite de seresta plus alcool ça pourre marche mais je ne veu...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
1tibou

Saa l'aide

Fermé

Salut es qu'ont peux s'aperçoit si ont deviens fou

begonie

Je veux mourir

Bonjour, Est Ce Que Quelqun Peut Vraiment Maider Pour Mon Suicide Je Ne Voudrais Pas Souffrir Je Veux QuelquE Chose Pour Mourir Rapide Et Doucement....

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tempusus

Suicide

Bonjour,j'ai 13 ans et je me sens tres mal dans ma peau les gens mes copines ne font que se moquer de moi car je n'ai pas des habits de marque et jai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
manga 2

Astuce pour ne pas été fatiguée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain j'ai 5 controles. Et ce, depuis le début de la semaine. Donc, je n'ai pas eu le temps de réviser. Comment ne pas être fatiguée et po...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
joraline

Déprime a cause que je suis gay.

Boujour ou bonsoir voilà j'ai 13 ans et je sais que je suis gay depuis 3 ans ^^.J'étais heureux et tout mais voilà que maintenant paf tout les problèm...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Yosh2000

Une maladie psychiatrique?

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et je s'est pas ce qui m'arrive et j'aimerais le savoir si je peux décrit . jai un peux des sentiment chron...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je déprime, svp

Fermé

Bonjour, pourquoi avoir supprimer mon sujet...? je ne sais pas a qui en parler...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DCI

Une methode sur pour ce suicide

Fermé

Bonjour, j'ai rate ma vie je cherche un medicament sur pour mettre fine à mes jours j'ai pense à avale 2 boite de Seresta plus alcool mais je ne veux ...

1tibou

Mon petit frère devient violent.

Bonjour, j'ai un petit frère de 2ans et demi qui vas chez sa nounou tous les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi et cela depuis 3 ans. Mais depu...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Deuil familial

Fermé

Bonjour, je suis en deuil que faire Bella

begonie

Je veux en finir

Comment je pourrais me suicider avec des médicament svp ? Edee moi svp

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fun11

Aider moi a trouver un moyen pour me retrouver a l'hospital !

bonjour, j'aimerais trouver un moyen de me retrouver à l'hospital afin que mes parents comprennent que je ne vais pas bien, je ne veux pas me suicider...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Ma femme me quitte et je l aime

Bonjour Je suis nouveau et novice pour les forum Je vis un histoire invraisemblable et je suis perdu car ma femme me dit qu elle ne m aime plus et ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
begonie

Comment je peu mourir rapidement

Bonjour, bonjour je m'apelle ibrahim j'ai 22 ans je veux juste pose un question comment je peu mourir rapidement et sans douleur merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
begonie

Angoisses : j'ai peur de dormir.

Fermé

Bonjour, Depuis juin dernier, la nuit me fait peur. Je n'arrive plus à aborder le soir sereinement. Lorsque je dois aller au lit, je suis prise d'an...

joraline

Le stress

Salut .Je suis une femme trop stressée que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
begonie

Je suis au bout du rouleau !

salut voila je sais des message comme ça vous avez du en voir passer ici tout d'abord je cherche des conseils une aide quoi voila je cherche aussi a e...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suicides

Bonjours ,j'ai 13 ans je veut me suicider parce que dans mon collège je suis insulter par tout le monde et meme frapper des fois ! Vous allez vous dir...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
begonie

Peur de sida (troubles obsessionnel compulsifs: tocs)

Bonsoir, j'ai 26 ans je souffre des tocs de sida depuis 10 ans ........maintenant je me sens que le virus se trouve partout et dans n'importe qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

.

Fermé

Bonjour, Je ne veut pas leur demander vraiment et je sais que les faits sont graves mais dans mon college il y a pratiquement 2 personne a se faire ...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Je ne vais plus au collège

Bonjour, j'ai 13 ans, et je ne vais plus au collège. L'année dernière j'ai raté 8 mois de ma scolarité de 5ème, et cette année je redouble... Je s...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups

Cigarette electronique : vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fumeuse depuis plus de 15 ans, et je voudrais vraiment arrêter. Je vois de plus en plus de gens se tourner vers la cigarette ele...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dani80

Timidité comment la vaincre?

Bonjour, je sais plus quoi faire, je suis très très timide, j'ai aussi très peu d'amis a cause de cette timidité :( j'ai beaucoup de mal a m'en faire ...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
begonie

Comment dire à ma meilleure amie que je me mutile ?

bonjour , j'ai une petite question à vous poser ! comment dire à ma meilleure amie que je me mutile ?! sur tout quand j'essaye d'aborder le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
clochetix

Je ne supporte plus mon beau-père,ca devient même physique!

Fermé

Bonjour,tout d'abord je me présente,j'ai 14ans,je vis avec Mon beau père et ma mère,j'ai deux frères qui ont 18ans qui sont partis de la maison famili...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mal à la vie
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 27 844