Une femme,un homme,ou les deux?

anonyme - 14 août 2010 à 01:24
 anonyme - 25 avril 2011 à 12:05
une femme,un homme,ou les deux?
A voir également:

12 réponses

Moi je suis très classique, mari+femme je suis fidèle, catho et jalouse, beau cocktail, et pour corser c'est de famille. C'est pas de la tarte...!
0
L'horreur à l'état pur. Classique un homme + une femme = respect, amour, fidélité Mais chacun voit midi à sa porte, et je respecte les choix des autres, mais si je ne comprends pas.
0
Tu cherche quoi avec ta question nul ?
0
La France me demande de répondre à cette question! En général quand j'invite c'est un couple que j'invite, cela commence à l'apéro, puis l'entrée, le plat de résistance ( très bon poissonnier à 600 M de chez moi) salade, fromage et gâteau avec le café. Vin rouge ou vin blanc, mais parfois du rouge seulement! Promenade digestive par la suite, le 7 sept. la promenade digestive sera avant le repas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A chacun sa jaquette !!!!!!!!!! Je n'ai personnellement jamais été tentée de virer de bord ou de virer ma cuti .............Ma foi ,on trouve le bonheur là où il est !
0
Tout dépend de ce que vous voulez faire! Tout le monde a l'air de penser au lit mais il n'y a pas que ça: une femme pour boire le thé, bavarder..., un homme pour bricoler, et les deux pour un dîner presque parfait entre amis. Les messieurs ne vont pas apprécier mais s'ils préfèrent le jardinage, c'est bien aussi...
0
Une femme seule c'est possible ,parce que débrouillarde.........Un homme seul a toujours recours à une femme !!! Alors allions les 2 , un homme et femme ça fait 2 !!!!!!!!!!!!
0
Bonjour. Pourquoi pas une sorte de harem mixte ?
0
Si y'en a que çà intérêsse pourquoi pas, moi j'm'en fous royalement, j'ai mon couple et çà me suffit amplement.
0
La cigale et la fourmi ! La fourmi n'est pas préteuse,c'est là son moindre défaut ! Un pour moi et moi seule . Quand à l'autre solution ,une femme, non ! Rien ne vaut à mes yeux la subtilité des charmes et des jeux de séduction définis par nos hormones à la naissance.J'aime mon homme en l'effeuillant comme une marguerite........
0
Cela se nomme hermaphrodisme Amitiés a tous
0
cette question est-ambigue,je ne saurai y répondre.....
0