Urgent, j'ai peur du déni !

Fermé
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 27 avril 2011 à 19:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 avril 2011 à 19:14
Bonjour,
Le 14 fevrier, j'ai eu un rapport sexuel qui a mal tourné (preservatif cassé) et j'ai donc eu recours a la pilule du lendemain. Seulement, 4 jours après , même incident ( imaginer ma colère et angoisse !) j'ai demandé conseil à la pharmacienne qui m'a obligé à reprendre la pilule du lendemain alors que je n'étais pas daccord ( ce n'est pas la bonne solution selon moi mai à vrai dire, je n'avais pas le choix). Pendant un mois j'ai eu très peur en attendant mes règles, 21 jours après le rapport j'ai fait un test qui était négatif, puis j'en ai refait quelques jours après ( 7 jours je crois) qui s'est avéré négatif. Je tiens à dire que je ne prenais pas la pilule. J'ai eu des saignements style règles. Puis mes vraies règles sont arrivées avec deux semaines de retards voir plus. Sauf que hier j'ai eu mes regles, comme je devais les avoir à la bonne date et tout, mais elles étaient très douloureuses ( bon ça m'est dejà arrivé) , je me suis mis à paniquer, j'étais à deux doigts de m'évanouir, plus de force dans les jambes, ma crise était phénoménale je voyais plus rien etc. Mon père est venu me chercher de classe et je fus très pale. Le truc, c'est que , après ça, mes règles se sont stoppés net et ça m'inquiète... Elles saignent de temps en temps, mais bizarrement. Je sais pas si ça vient de ma panique ou du médicament que j'ai pris ( Prontalgine ) ou alors tout simplement je suis enceinte sans le savoir ( je psychotte à mort surtout quand je vois des femmes sur internet qu'ils disent qu'elles ont leur règles (souvent bizarres, pas comme d'habitude) et qu'elles sont enceintes, je m'identifie à elle). Merci de pouvoir m'aider.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 avril 2011 à 19:14
0