Apres 27 ans

solo12 - Modifié par solo12 le 25/04/2011 à 18:46
 solo12 - 27 avril 2011 à 06:50
Bonjour,
nous nous sommes connu jeunes 21 + 19 ans, nous avons débuter au bas de l'échelle, lui d'un milieu pauvre pas de père mère qui se fout de ses enfants, moi d'un milieu aisé mais qui ne supporte pas les ordres de parents bornés. on avance 2 beaux enfants, on voyage on ne se prive plus, nos situations sont excellentes, j'hérite d'une maison, tout est super moi du harcèlement il ne veut jamais sortir ne partage pas grand chose avec ses fils, je suis consciente du bonheur et de l'amour que j'ai, mais lui jamais content toujours derrière moi pas comme çi pas comme ça,du harcèlement sur tout, il ne veut pas sortir, voir des amis, on s'éloigne de nos amis car un coup il est bien un coup il part au quart de tour pour rien, nos amis sont mal à l'aise, j'essayais de discuter mais il a toujours raison, lui il sait tout, il connait les gens se sont tous des cons!!! dit-il, en 99 il m'annonce m'avoir tromper mais il m'aime donc je le reprends on repart dans notre monde ou tout se déroule sans problème, il dit voir un psy et se met à fumer 10 joints par jour, devant les enfants, j'ai beau m'y opposer mais rien n'y fait il a toujours une bonne raison c'est une drogue douce pas pire que l'alcool et ça l'apaise,et son médecin est d'accord, bon! mais voila qu'il a décidé qu'il n'était pas heureux, il veut parti, ok je suis lasse de souffrir de ses états d'âmes (il sait pas ou il a mal) je lui dit être OK, il quitte la maison, mais à priori il est pas heureux, je ne veux plus après tout ce que j'ai enduré je veux être libre et heureuse, je ne veux plus de ses mensonges il se sert des expériences des autres, par contre il est toujours prêt à aider les autres à passer du temps avec les autres mais pas avec nous nous, alors je crois qu'il a pris une bonne résolution, merci de votre aide PS il nous a dit d'avoir personne, il est parti chez son frère qui ne va pas le supporter très longtemps, aidez moi je le quitte je veux être heureuse je ne veux pas lui faire de mal, mais là c'est trop.
A voir également:

2 réponses

cilc02100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
26 avril 2011 à 00:34
salut
a toi je vais te repondre honnetement j'ai connus cette situation la avec mes parents au debut cela etait tout beaux tout rose ainsi mon pére a commencer a desconné et ma mére qui n'est pas méchante le laisse faire cela a finit comment il s'est barrer avec sa maitresse et ma mére s'est retrouver seul avec ces enfants
a la maison mon pére decidait de tout il sortait etait heureux sans sa famille et a l'exterieur ouiii

je sais que tu l'aimes c'est le pére de tes enfants mais crois moi ayant été enfants et voir mes parents comme cela ma mére souffrir je regrettais de n'avais pas été plus grande pour dire a ma mére de partir

deja si il te trompe c'est qu'il ne tient pas a toi ?si i lest heureux avec les autres?il n'est pas heureux avec toi? il fume a quoi sa lui sert ?quel morale vos enfants vont penser de leur péres ?

si il dit qu'il veut arreter avec toi meme si cela peut etre difficile je serais toi je prendrais mes enfants et deciderer d'arreter en bon thermes qu'eviter que cela continus et tous le monde en souffre

aprés je ne decides pas de ta décision évidemment mais je te donnes juste un vécus car je me met a la place des tes enfants
en esperant t"avoir aider

bon courage!
0
merci pour votre réponse il a quitté la maison samedi, il dit ne pas etre heureux avec moi, donc je lui ai repondu que je respectais sa décision, mes amis qui l'ont vu m'on dit qu'il était mal et qu'il n'avait personne, je sais bien qu'on est pas des saintes, mais là j'ai prix conscience qu'il fallait le laisser partir je ne veux pas etre malheureuse, today mon moral a des hauts et des bas, mes fils me soutiennent mon ainé m'a dit maman il est fou, j'ai toujours répondu à ses attentes je ne voyais que lui, il me repproche le sexe mais faut pas pousser 3/4 fois par semain et très fort, bon allez je crois qu'il faut savoir tourner la page, rien de ne peut se contruire sur le passé, encore merci de votre aide
0
cilc02100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
26 avril 2011 à 20:28
on doit prendre les meilleure decisions meme si sa peut nous faire mal...
0
merci ça fait du bien d'avoir des avis, il est passé hier(il était pas en grande forme pourtant il voulait être libre il l'est) récupérer quelques affaires et dis vouloir faire des travaux dans la maison afin que je la vends correctement, il a dit à mes amis qu'il aimait et qu'il m aimerait toujours il veut quoi, il m' a dit dimanche ne pas vouloir vieillir avec moi,par fierté ou pour tromper son monde, je pense qu'il a quelqu'un et qu'il s'est remis en question mais comme me disait une amie qui le connait très bien, il a un problème peut être son enfance qui remonte, je ne sais plus quoi penser dois je espérer un retour de sa part ou dois je tourner la page, today je souffre, je ne sais plus quoi faire, dois je me protéger je ne veux pas le provoquer, il m'arrive de ressasser le passé et il est vrai que je me rends compte qu'il n' a jamais été très gentil comme me disait mon amie et son époux qui nous ont fréquentés, il est imprévisible un jour ça va un jour et tout d'un coup il va s'en prendre à moi pour des choses qui n'ont aucune importance, j'ai l'impression qu'il se complait dans la souffrance, je pense qu'il faut qu'il se soigne et qu'il exorcise cette haine, merci pour votre soutient je sais comme on dit on couche pas avec la personne on ne connait la personne et donner son avis est difficile, alors encore merci.
0