Ma mère m'en veut ...

Melanie - 26 avril 2011 à 23:56
Maanontkkt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 27 avril 2011 à 01:56
Bonjour, aujourd'hui si je vous écrit ce message c'est parce que j'ai un problème je vais vous résumer. Alors moi j'ai 13 ans et je ne savait pas trop ou poster ce message, mais j'ai vraiment besoin d'aide car suite au tombola du collège, ma mère et moi avons vu qu'il nous rester 25€ alors le lendemain j'ai été demander a ma prof si j'avais bien tout payer elle ma dit oui alors je me suis dit que je peut m'acheter quelques choses : d'ailleurs il me rester encore 15 € donc il manque juste 10€ et ma mère ma dit : tu m'étonne que je ne te fait pas confiance ! Déjà qu'avant la confiance de régnait pas alors maintenant c'est pire et je lui ai expliquer que ma prof ma dit que j'avais tout payer mais elle ne veut rien entendre ! Que puis-je faire ? Elle m'en veut et suite au évènement précèdent j'ai de nouveau l'impréssion qu'elle ne m'aime pas ! Svp aider moi ! Merci

1 réponse

Maanontkkt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
27 avril 2011 à 01:56
Je n'ai pas trés compris a se que tu voulait dire mais sache que ta mere t'aimeras quoi que tu fasse, Croit-moi si j'ai pas mal compris c'est pas pour15 euros que ta mere va plus t'aimer, elle ne te fait plus confiance parce'que tu as fait une betise maintenant a toi de lui prouver quelle peut à nouveau te faire confiance ! Bisous a+
-1