SOS j'ai un gros problème : je me sens laide

divagirl - 28 avril 2011 à 00:54
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 avril 2011 à 04:05
Bonjour, je suis une ado de 16 ans je vous fait part de mon probleme , c'est que je suis obsédé par mon apparence physique il faut tout le temps que je sois parfaite sinon je me met a pleurer , quand je nest pas de maquillage je me sens affreuse et quand j'en porte je ne réussi pas à me trouver belle car je me dit que c'est un camouflage , je n'arrête pas de me comparer a megan fox et a kim kardashian et comparer à elles je ressemble a rien .... j'ai quelques taches au visage du aux boutons .. pourtant mon entourage me dit que je suis très belle mais je naccepte tout simplement pas ses compliments ... et pendant une journée quand personne ne me complimente je me dit que c'est parceque je suis horrible , je suis obsédé par le fait d'être parfaite et de plaire à tout le monde pourtant c'est impossible .. aidez-moi parce que tout cela me pourrit la vie et desfois je m'empeche de sortir il faut tout le temps que je me trouve un défaut je narrive pas à etre heureuse .. sérieusement j'ai vraiment besoin d'aide

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 avril 2011 à 04:05
Bonjour.

" sérieusement j'ai vraiment besoin d'aide "

Tu pourras trouvé de l'aide, mais auprès d'un(e) psychologue, en tête-à-tête.

Renseigne-toi auprès de ton médecin pour trouver le/la professionnel(le) qui conviendra au mieux à tes problèmes.
1