J'ai 14ans et je vais pas en cours

kiimbeerly - 12 avril 2011 à 10:52
begonie Messages postés 88133 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 28 avril 2011 à 02:25
Bonjour,
Voilà jai ratée plus de 87 demi journée depuis que je suis retournée en france car il y a 2ans javais demenager en Guadeloupe mais je suis revenue et depuis je n'est plus le gout d'envie d'aller en cours. Ma mere elle a fais une demande pour que je sois placée en foyer elle veux plus de moi. Je sais pas quoi faire j'ai vraiment plus du tout de motivation mais je veux pas aller en foyer le pire c'est que personne me comprend et que à chaque fois que jessaye daller en cours je me sens pas bien je tremble jai comme une grosse boule dans le ventre . Alors que quand je sort avec mes copines je vais bien . Mes proche me disent que je fais exprès alors que non cest faux . Aidez moi je vous en prie . Je sais pas quoi faire . Le pire aussi cest que je déprime . Répondez moi vite. .
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
12 avril 2011 à 10:59
salut

le gros problème est un travail sur toi,
je pense que en cours tu te sens vraiment mal, mais c'est toi qui te crée ce mal, en effet dans la classe y a rien de spécial pour que tu sois malade, c'est tellement t'en a marre que tu te sens pas bien.

évidemment sortir avec les copines c'est mieux...

mais ce sera comme ça toute ta vie, quand tu aura un boulot, ce sera pareil, y faudra y aller, c'est ça la vie.

Pense juste que si tu as des vêtements, des gsm, des dvd ou que sais je d'autre, c'est grace au travail de tes parents, un jour ce sera a toi de te payer des trucs, et ce jour la, tu regretteras de pas avoir été en cours...
2
begonie Messages postés 88133 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 9 112
12 avril 2011 à 12:38
Bonjour.

Prend contact avec l'infirmière scolaire ou le psychologue ou le médecin consultant dans ton école car si tu te sens si mal à l'école et que tu déprimes c'est que tu as besoin d'aide.
Tu vis (et tu as vécu) des bouleversements dont tu as besoin de parler.

C'est important pour ton avenir que tu renoues avec l'école pour les raisons citées par qwerty et pour te trouver plus tard à l'aise, et libre, dans la vie en général.

Tu as quel âge ?

1
Son âge ? c'est marqué dans le titre.
0
begonie Messages postés 88133 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 9 112
28 avril 2011 à 02:25
Exact. Merci Anais.
0