Les discussions

yoyo789 Psychologie et bien-être

Déprime, surmenage?

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai trouvé un nouveau travaille, loin de ma femme (nous nous voyons uniquement le week end). Mon travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lola80
Madicha Psychologie et bien-être

Mon expérience actuelle ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon inquétude, mon fils a toujours eu des problèmes de comportement depuis sa tendre enfance...J'ai consulté avec lui..même avant l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Gungnir
laperuche Psychologie et bien-être

Peur de ne pas avoir d'enfants

Bonjour, Je vie avec mon homme depuis bientôt 2 ans, il a 10 ans de plus que moi et ne veut plus d'enfants. Nombreux déboire, un garçon qu'il ne conn...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
monbebedamour
virginie margue Stress et déprime

14 ans et demi et anorexique

L'enfant a quatorze ans et demi, fait de l'anorexie boulimique vomitive ; fait de grosse crise de nerf; elle est en attente de rentrer en clinique; ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
NADIA
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Plus de nouvelles !

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai rencontré quelqu'un dimanche dernier, il m a appelé tous les jours , et repondu a tous mes messages, on s entend super bien et on ...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
DCI
anonyme Psychologie et bien-être

Etre sympatique

es ce que c'est un don d'etre sympatique,malgré un caractère pacifiste,aimant aller vers les autres,spantanée,mais avec ça,on est rejeté.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
anonyme
dudule31 Psychologie et bien-être

Besoin d'aide.

Bonjour, apres une tentative de suicide il vas y avoir bientot un an j'ai vecu avec la femme qui m'as sauvé de cette betise qui m'as remis sur pieds e...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
el
jloiseau Psychologie et bien-être

Famille d'accueil

Bonjour, je suis en famille d'accueil du aout 2009 et ma famille d'accueil me soul elle est tout le temps après moi et me pose plains de question ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DCI
nanou23 Psychologie et bien-être

Angoisse ??

Bonjour, svp aidez moi!!!!je ne c pas es ce que c l'angoisse ou quoi?moi j'en ai mare de vivre je souffre de puis l'age de 12ans et la j 32ans tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gounseen
Withalittlehelpofmyfriend Psychologie et bien-être

Grand coup de stress..?

Bonjour, je ne savais pas réellement ou poster ce sujet.. Pour faire bref, hier, je priais pour quelqu'un, dans mon lit (les lumières étaient éteinte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
paulo8-57
lorie10210 Psychologie et bien-être

Grise d'angoisse

Bonjour, je vien vers vous car je conprend pas se que j'ai , voila quand je suis chez des gens inconnu ou chez des amis , je stress et je s'en pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lola80
zack41 Psychologie et bien-être

Relation a distance .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rencontrer sur internet une fille des plus charmantes , elle est belle drole , sympathique , mais habite a 750km de chez moi . je suis...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
maydo
juuju.blabla Sommeil et fatigue

Fatigue, tension basse, vertige, ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois, on s'est rendu compte avec mon médecin que j'avais une tension basse. Elle était en général au alentour de 13.7 elle est mai...

juju.blabla
christelle Psychologie et bien-être

Rien n'est positif

Bonjour, je ne sais pas comment commencer mais je peux dire que je suis tres deranger de mon cas..je suis devenue tres pessimiste tjrs pensant a des m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
magali482
justine juju Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse

Résolu

Salut à tous!! moi c justine je souffre depuis 2ans à peu près je pense de crises d'angoisse. Cela m'est arrivée du jours au landemain. Les symptome...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
voodoobro
Lily1994 Psychologie et bien-être

Mal-être parmanent, à l'aide

Bonjour J'ai 15 ans, et pour précision je suis d'un tempérament très sensible. Quand je suis exposée à une de mes phobies (peur de la violence sangla...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
magali482
antho Psychologie et bien-être

Deception amoureuse

Résolu/Fermé

bonjour, Je voudait votre avi sur la chose voila biento 3 ans que j'été avec ma copine tout se passer bien jusqu'au jour ou une cassure à cause de ...

^^Marie^^
anonyme Psychologie et bien-être

Que pensez vous de la rancune ?

Pour ma part, cela ne sert à rien, la rancune empoisonne, donne des idées noires, et nous ronge. Non, mieux vaut éviter les rancunes, laisser couler,...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
anonyme
romette Psychologie et bien-être

Ma grossesse me fait peur...

Bonjour, Je suis en couple depuis un an et demi, et tout n'es pas rose!!! Mon copain a une fille de 2ans d'une précédente relation et ca se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
leti66
mayssa84 Psychologie et bien-être

Je m'emporte trop vite

Bonjours à tous, j'ai parcouru quelques forum pour essayer de comprendre ce j'ai exactement . La vérité est que je m'emporte facilement je m'énerv...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lola80
elodie2211 Psychologie et bien-être

Envie d'un enfant

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans, mon copain en a 35. je desire un bebe mais mon copain ne veut pas !!! je ne c'est plus quoi faire !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
elodie2211
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 27 864