Les discussions

Envi ....

Bonjour, J ai juste envi de reprendre la mutilation que j ai arreter il y a environ 7 mois....

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
^^Marie^^

Taille/psycologie

Bonjour, je viens poser une question qui me travaille depuis un moment, se peux paraître idiot mais je tiens à la poser . Depuis 1 an j'ai commencé à ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Cat22

Début avec sertraline

Fermé

Bonjour, J'aii commencé depuis deux jours un traitement anti angoisses avec de la sertraline 25. depuis je suis plus mal qu"avant. est ce normal? m...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
1tibou

Avec mon père: l'horreur... :'(

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans. J'ai l'impression que mon père ne m'aime pas... A table par exemple, il me demande si je veut ça je lui d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
manonpseudonyme

Ma femme ne m'aime plus+me quitte

Fermé

LE 22-08-12 Bonjour, je vous explique mon problème. Tout d'abord, je ne suis pas un habitué des sites comme celui-ci, j'espère pouvoir y trou...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
remyd

Un grand a l'aide svp j'ai peur

Bonjour, voila j'aimerai me présentez moi et la personne impliquer je suis un jeune homme de 20-21 ans et la personne impliquer es ma conjointe ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
twist1911

Angoisse

Résolu

Bonjour, hier ,j ai été a la piscine puit j ai du rentrée pied (3km) dans une chaleur de dingue suite a sa pendant la nuit j'ai eue des spasme...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
remyd

J' ai la maladie du vampire l' accépté !

Fermé

Bonjour, je m' appelle félipé porteur de la maladie du vampire , je prend sa bien oui je suis différent . mais il faut apprendre a continué a vivre , ...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
diableboy

Je déprime vraiment...

Bonsoir, Je déprime vraiment... j'ai 14 ans et je suis assez timide. Je n'ose pas aborder les gens que ce soit dehors ou dans mon collège. Les 3 se...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
^^Marie^^

Stress en conduisant

Bonjour, je prend des cours de conduite et a chaque fois je stresse a un point que ma monitrice me dit qu'elle resent mon stress.Je voudrais prendre d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lionel

Valium+alcool

Fermé

Bonjour, j'ai demander a mon médecin de me prescrire du valium pour m'aider a arrêtée l'alcool mais le problème c'est que je prend le valium et je b...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
steph

Anxiété

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez un truc pour y remédier. J'ai maintenant 14 ans. L'année dernière je n'ai eu aucun problème de ce genre mai...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
noem64

Crises d'angoisse

Fermé

Bonjour, j'ai arreté brutalement l'a.d. sertraline en mai apres 2 mois d'usage. Difficile mais je croyais m'en être sorti! Mais depuis un certain temp...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Ma fille de 7 ans est trop anxieuse

Bonjour, J'ai une fille de 7 ans et un garçon de 3 ans. Ma fille est sur-protectrice sur son frère, elle ne cesse de se prendre pour sa maman. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Partir de ce monde quand plus de solutions

Bonjour, Après avoir fait des erreurs, plus de moyens de s'en sortir à part la honte de soi et pour ne plus entendre "c'est de sa faute". Je croi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
begonie

Efficacité des cliniques psychiatriques

Bonjour, J'ai été durant deux mois hospitalisé dans uns grande clinique psychiatriques pour depression. Ces jours ci je les ai contactés pour demand...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
fanfouedelamotte

Je crois que je suis un meurtrier

Fermé

Pensez-vous que l'on puisse tuer quelqu'un juste en le désirant ? J'ai trouvé un cahier noir dans ma boîte aux lettres. Je l'ai ouvert, il était vide...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
Doris

Adolescent, besoin d'aide. (angoisse)

Bonjour, J'ai 16 ans, je vais rentrer en terminale, je m'appelle Jean-luc. Je vais vous raconter ce qui se passe : Depuis 1 mois et demi, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Alicia1

Dois je prendre l'anti depresseur sertraline

Fermé

Bonjour, faisant des crises d'angoisse,on me conseille la sertraline. Dois je accepter; j'ai 75 ans! merci

Dernière réponse le 18 août 2012 par
begonie

Vaincre ce complexe qui m'empèche d'avancer

Bonjour, J'écris ce message aujourd"hui, car ce comlexe me gache la vie. Celà se répercute dans mon couple également. Je suis de nature pudique, mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
1tibou

Demande de soutien

Bonjour, j'ai une fille âgée de 19ans .elle est maigre ;anorexique; elle cherche toujours de provoquer des problèmes avec moi ;elle est impolie ;elle...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
1tibou

Phobie scolaire..

Bonjour, A toutes es à tous. Cette année je passe en 3ème mais j'aimerai beaucoup faire des cours par corréspondance car je pense avoir une phobie...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Une insatisfaite de la vie

Bonjour, J'aurai souhaiter parle à une personne compétente . Depuis bientôt 6 ans je suis devenu parano, je m'isole , je n'ai plus envie de voir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Alicia1

Angoisse et peur de mourir

Bonjour je suis un homme de 23 ans habitant au Qc. Lannee derniere jai fais une tachycardie en ayant pris de la cocaine. Jai vraiment eu peur de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Alicia1

Phobie inssuportable qui gache la vie

Bonjour, ça faisait longtemps que je souffre d'une phobie insupportable que je veux m'en débarrasser, elle me rends la vie difficile et limité et ce...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Fils de 20 ans colérique

Bonjour, je suis une maman d'un fils de 20 ans, cela fait maintenant plusieurs années que nous avons des conflits, il a des excès de colère impress...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Quelqu'un

Borderline

Bonjour, j'aimerai savoir un petit quelque chose, cela fais 4 ans que je souffre du trouble borderline, et je ne fais pas la part des choses entre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Quelqu'un

Être réservé:défaut ou qualité?

Résolu/Fermé

être réservé:défaut ou qualité?

Dernière réponse le 18 août 2012 par
yves

Trahisonxxx je ne m'en sors pas

Bonjour, Je me décide à écrire car je ne vais vraiment pas bien et je ne me sors pas de mon enfer.... Je suis en couple depuis plus de 6 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pauline29

J'ai peur de l'eau!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Personne ne me croit ici!!! Il y a une semaine, j'ai failli me noyé et maintenant l'eau me térorrise et quand je vous dit que mon papi a...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur!!!

Fermé

Bonjour, je m'appelle Pauline Il y a une semaine environ, je suis allé a la plage avec des amis et il y avait de très grande vague!!! J'ai voulu ...

DCI

J'ai peur d'étre sans coeur...

Fermé

Bonjour, Hier mon papi a failli mourir!! Il est tombé a l'eau a la pêche et a failli se noyé avec toute les vague!!! Mon tonton la sauvé mais c'é...

Utilisateur anonyme

Baggare violente avec mon pére.

Bonjour, Jai 15 ans et je me sui disputé avec mon père, il y a presque une semaine. Mais aujourd'hui il ma menacé de me confisqué mon pc ce qui a g...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pauline29

Je me sens perdue

Bonjour, j'ai un problème psychique, j'ai que 23 ans et je me sens très âgée , et sa me fait souffrir ; je dois contacter un psy mais pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
remyd

Les remarque douloureuse sur mon poid

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis ronde et beaucoup de gens son assez méchant avec moi. Ces au collège que j'en souffre le plus. Surtous les in...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Marine1605

Relation mere/fille

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps je ne m'entends plus très bien avec ma mere. J'ai 15 ans,certes j'ai mon caractères mais on ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Crise d'angoisse

Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans ces crises me pourrie la vie

Dernière réponse le 16 août 2012 par
begonie

Dépression depuis 4 ans

Bonjour, Je crois être en dépression mais ce n'est pas très clair pour moi. Je ne m'intéresse plus aux autres, je n'ai que très peu d'amis mais je m...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Crise d'angoisse

Bonjour, je fait des crises d'angoisses je n'ose meme plus sortir de chez moi j'ai peur j'ai besoin d'aide je voudrais retrouvée une vie normale mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
remyd

Je suis junky

Bonjour, ca fait maintenant 4ans que je consomme subutex et je veux vraimment arreté je suis fatigué je ne dort plus j ai mégrit de 20kilos ou peux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
begonie

Je crois etre maniaque

Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne supporte pas de voir des choses non symetrique, des que j'ai des objets de couleurs entre les mains, soit j'alterne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Lou-Ange

Soutien

Bonjour, chere collegue je pense que vs portez bien et que ts va comme vs l'esperiez.j'aimerais avoir votre soutien parce que jai dut mal a calculé mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
begonie

Histoire d'un couple

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 38 ans qui a vécu avec sa belle pendant 15 ans. Notre mariage fut combler par l'arrivée de deux jolies princesse. Et ...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

J'ai peur de perdre le contrôle de moi-même .

Bonjour, Je suis une lycéenne de 16 ans , donc voilà mon problème je suis angoisse depuis bientôt 2 mois , c'est très peu pour certain d'entre vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
begonie

Je veux arrêter de faire pipi au lit

Bonjours, J'ai 12 ans et j'ai toujours fais pipi au lit .. J'ai déjà tout essayer , médicament , l'appareil STOP PIPI , l'échographie , le 1 2 3 St...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
lafouine.

Souci sexuellement avec mon mari

Bonjour, j'ai un souci avec mon mari il est bloqué sexuellement depuis 3 ans l'age de mon fils,je suis désespéré j'ai tous tenté. Je l'aime il m'aim...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
lafouine.

Ma copine a peur que je devienne fou

Bonjour, j'apprecie les RPG grandeur nature, mais ma copine a peur que je devienne fou a cause de ca, meme si je lui explique que je sais que c'est po...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
silverwolf

Reponse

Fermé

Bonjour, jai un regle court de 24jour et je pense avec cette retard du regle je ss en sainte

Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

Reponse

Fermé

Bonjour,dsl mais si elle a un cycle court de 24jour,qu'entesquel aurra son regle

Dernière réponse le 12 août 2012 par
DCI

Mal au coeur quand on est triste.

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, comment ça se fait que lorsqu'on est triste on a souvent une douleur au coeur ? Ca fait des petits picotements puis ca l...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
Brunorgasm
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 27 844