Phobie
Bonjour, je suis Kelly 19ans des fois je supporte pas les grands espace de genre : Sequarium,cinema,planetarium,patinoir mais juste de temps en te...
Bonjour, je suis Kelly 19ans des fois je supporte pas les grands espace de genre : Sequarium,cinema,planetarium,patinoir mais juste de temps en te...
bonsoir, je m'appelle maxime et j'ai 20 ans et j'ai une copine qui a 17ans et qui ne vas vraiment pas bien elle ma appelé tout a l'heure en me disant...
Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'éclairer afin de savoir si d'autres vivent une situation comme la mienne. Je crois que mon amoureu...
Bonjour, Lorsque je veux dormir à une heure normale (11h-minuit) il m'est très difficile de m'endormir, même avec des somnifères. Mon rythme natur...
Bonjour, Durant 2 mois suite a un etat depressif, j'ai pris de la sertraline. J'ai stoppé net (voyage a l'étranger et perte de la boite). Ca a été d...
Bonjour, Pour des problèmes d'insomnies, je prends du stilnox. Au début un cachet entier le soir. J'ai essayé de diminuer et arrive assez souvent a...
Bonjour, Je vis actuellement un véritable calvaire a chaque fois que quelqu'un vient m'insulte me tape sans raison etc... Je ne sais pas me défen...
Bonjour ou bonsoir a tous , je vient poster sur ce forum en espérant avoir des réponses ou des solutions depuis 4ans environ je souffre d'une "phobie"...
Bonjour, Je m'appelle Elisa, j'ai 16ans et j'ai perdu mon grand-père il y a peu de temps ( Juin 2012 ), il s'est suicidé pour éviter à ma grand-mère...
Bonjour, Ca fait à peine 3mois que je sort avec mon copain,je veux le quitter mais j'y arrive pas. J'ai essayer une fois et il m'a dit qu'il voulait...
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas tros comment sa fonctionne mais voila mon probleme depuis quelle que temp jais un gros batigu...
Bonjour, la maman de mon fils est descedee quand il avait 6 mois et j ai tous gerer seul mon fils avec meme un maison a finir de payer ! j ai assaye...
Bonjour, Ce problème peut avoir l'air d'une blague , mais malheureusement c'est la vérité. Petite mes parents me laissé boire énormément de coca-col...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai commencé a avoir des diarrhées,de maux de tete et chui trés fatigué surtout niveau bras et jambes + de sa je suis dégoû...
Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour je sursaut des que je commence a mendormir . la journer jai du mal a respirer et parfois mal du coter gauche a...
Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour je sursaut des que je commence a mendormir . la journer jai du mal a respirer et parfois mal du coter gauche a...
Bonjour, Je sors avec mon copain depuis 2 ans. À nos 4 mois je l'ai laissé, prise d'un doute. J'ai revu mon ex (mon premier chum) et je pensais en...
Bonjour, salut je suis une fille de 19 ans et je suis fille unique j'aime ma copine bcp et grave veut dire j'aime pas les mec j'aime les fille et ca...
Bonjour, je suis un ado de 16 issus de parents divorcés, dont le pere présente des troubles bipolaires. Il a été confirmé bipolaire il y'a deux années...
Bonjour, J'ai une souffrance que j'ai gardé au fond de moi depuis 22 ans, et n'arrive pas à en parler c'est douloureux, à cause de ce manque de co...
Bonjour, J ai juste envi de reprendre la mutilation que j ai arreter il y a environ 7 mois....
Bonjour, je viens poser une question qui me travaille depuis un moment, se peux paraître idiot mais je tiens à la poser . Depuis 1 an j'ai commencé à ...
Bonjour, J'aii commencé depuis deux jours un traitement anti angoisses avec de la sertraline 25. depuis je suis plus mal qu"avant. est ce normal? m...
Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans. J'ai l'impression que mon père ne m'aime pas... A table par exemple, il me demande si je veut ça je lui d...
LE 22-08-12 Bonjour, je vous explique mon problème. Tout d'abord, je ne suis pas un habitué des sites comme celui-ci, j'espère pouvoir y trou...
Bonjour, voila j'aimerai me présentez moi et la personne impliquer je suis un jeune homme de 20-21 ans et la personne impliquer es ma conjointe ...
Bonjour, hier ,j ai été a la piscine puit j ai du rentrée pied (3km) dans une chaleur de dingue suite a sa pendant la nuit j'ai eue des spasme...
Bonjour, je m' appelle félipé porteur de la maladie du vampire , je prend sa bien oui je suis différent . mais il faut apprendre a continué a vivre , ...
Bonsoir, Je déprime vraiment... j'ai 14 ans et je suis assez timide. Je n'ose pas aborder les gens que ce soit dehors ou dans mon collège. Les 3 se...
Bonjour, je prend des cours de conduite et a chaque fois je stresse a un point que ma monitrice me dit qu'elle resent mon stress.Je voudrais prendre d...
Bonjour, j'ai demander a mon médecin de me prescrire du valium pour m'aider a arrêtée l'alcool mais le problème c'est que je prend le valium et je b...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez un truc pour y remédier. J'ai maintenant 14 ans. L'année dernière je n'ai eu aucun problème de ce genre mai...
Bonjour, j'ai arreté brutalement l'a.d. sertraline en mai apres 2 mois d'usage. Difficile mais je croyais m'en être sorti! Mais depuis un certain temp...
Bonjour, J'ai une fille de 7 ans et un garçon de 3 ans. Ma fille est sur-protectrice sur son frère, elle ne cesse de se prendre pour sa maman. Lorsq...
Bonjour, Après avoir fait des erreurs, plus de moyens de s'en sortir à part la honte de soi et pour ne plus entendre "c'est de sa faute". Je croi...
Bonjour, J'ai été durant deux mois hospitalisé dans uns grande clinique psychiatriques pour depression. Ces jours ci je les ai contactés pour demand...
Pensez-vous que l'on puisse tuer quelqu'un juste en le désirant ? J'ai trouvé un cahier noir dans ma boîte aux lettres. Je l'ai ouvert, il était vide...
Bonjour, J'ai 16 ans, je vais rentrer en terminale, je m'appelle Jean-luc. Je vais vous raconter ce qui se passe : Depuis 1 mois et demi, ma ...
Bonjour, faisant des crises d'angoisse,on me conseille la sertraline. Dois je accepter; j'ai 75 ans! merci
Bonjour, J'écris ce message aujourd"hui, car ce comlexe me gache la vie. Celà se répercute dans mon couple également. Je suis de nature pudique, mai...
Bonjour, j'ai une fille âgée de 19ans .elle est maigre ;anorexique; elle cherche toujours de provoquer des problèmes avec moi ;elle est impolie ;elle...
Bonjour, A toutes es à tous. Cette année je passe en 3ème mais j'aimerai beaucoup faire des cours par corréspondance car je pense avoir une phobie...
Bonjour, J'aurai souhaiter parle à une personne compétente . Depuis bientôt 6 ans je suis devenu parano, je m'isole , je n'ai plus envie de voir ...
Bonjour je suis un homme de 23 ans habitant au Qc. Lannee derniere jai fais une tachycardie en ayant pris de la cocaine. Jai vraiment eu peur de m...
Bonjour, ça faisait longtemps que je souffre d'une phobie insupportable que je veux m'en débarrasser, elle me rends la vie difficile et limité et ce...
Bonjour, je suis une maman d'un fils de 20 ans, cela fait maintenant plusieurs années que nous avons des conflits, il a des excès de colère impress...
Bonjour, j'aimerai savoir un petit quelque chose, cela fais 4 ans que je souffre du trouble borderline, et je ne fais pas la part des choses entre l...
être réservé:défaut ou qualité?
Bonjour, Je me décide à écrire car je ne vais vraiment pas bien et je ne me sors pas de mon enfer.... Je suis en couple depuis plus de 6 ans ...
Bonjour, Personne ne me croit ici!!! Il y a une semaine, j'ai failli me noyé et maintenant l'eau me térorrise et quand je vous dit que mon papi a...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement