Pensez-vous qu' en amour les contraires s'attirent ou bien qu'on recherche plutô

Résolu
anonyme - 3 mai 2011 à 20:12
 anonyme - 10 mai 2011 à 18:39
Pensez-vous qu' en amour les contraires s'attirent ou bien qu'on recherche plutôt quelqu'un qui nous ressemble?
A voir également:

8 réponses

Inconsciemment, je pense que nous recherchons une personne qui nous ressemble, mais c'est après que l'on s'en aperçoit... Au tout début la différence attire car elle est complémentaire et surprenante... Après le temps passe, et c'est une complicité qui se met en place, et finalement énormément de points communs.
1
Ce sont , en tout cas pour moi , les contraires qui attirent . S 'il fallait se remettre en question , que de retouches seraient à faire .
0
En amour il n'y a pas de règles, mais un couple ne se forme jamais par hasard. Chacun recherche un idéal souvent inconsciemment.
0
a chacun sa façon de penser et de se sentir bien avec la personne de sont choix,que ce soit contraire ou non ,quant-on aime on aime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les opposés s'attirent.....mais en meme temps les affinités, les gouts, doivent etre semblables ou du moins se completer .
0
Bonsoir, Merci Antonio pour votre invitation. Je pense que le fait d'avoir la même éducation, d'avoir des idées en commun, le même mode de vie favorise la durée d'un couple surtout lorsque les enfants arrivent sinon c'est source de conflits. Cordialement.
0
Je pense qu'inconsciemment on tombe amoureuse de quelqu'un qui ressemble à notre ideal.Quelqu'un qui ressemble à notre papa.Quelqu'un de notre milieu,ayant la même éducation.Bien sûr pour aimer il faut admirer.
0
d'accord avec rémy.
0