Rentrer en contact avec l'écriture automatiqu
WiiSims
-
WiiSims -
WiiSims -
Bonjour,
J'ai perdu ma tata de coeur, ça va faire le 21 mai 6 mois. Je ne m'y fait toujours pas. Je voudrais communiquer avec elle par l'écriture automatique. Le problème, c'est que j'ai peur de ce qui va m'arriver. Je n'ai que 13 ans bientôt 14. Je voudrais connaître vosexpériences s'il-vous-plaît!
J'ai perdu ma tata de coeur, ça va faire le 21 mai 6 mois. Je ne m'y fait toujours pas. Je voudrais communiquer avec elle par l'écriture automatique. Le problème, c'est que j'ai peur de ce qui va m'arriver. Je n'ai que 13 ans bientôt 14. Je voudrais connaître vosexpériences s'il-vous-plaît!
A voir également:
- Rentrer en contact avec l'écriture automatiqu
- Eczéma de contact photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Contact avec personne radioactive - Accueil - Environnement et climat
- Rentrer seul en ce2 - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ecriture inclusive def - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Acide chlorhydrique contact peau - Accueil - Effets et risques
4 réponses
'L'écriture automatique des surréalistes est une méthode d'écriture inventée par André Breton et caractéristique du mouvement surréaliste.'
C'est quand le stylo bouge tout seul..
C'est quand le stylo bouge tout seul..
Bonjour.
" Je ne m'y fait toujours pas "
C'est normal de ne pas s'y faire facilement d'un décès d'une personne que tu aimais beaucoup. Six mois, c'est normal et peut-être plus.
Cela s'appelle tout simplement le temps du deuil.
Tu es triste car elle te manque et ça c'est tout-à-fait normal aussi.
Si ta tristesse est difficile à supporter et si tu souffres trop de cette absence tu peux aussi parler de tes sentiments avec tes parents. Ils comprendront bien.
Pas besoin de cette "technique".
Si nécessaire, une visite chez ton infirmière scolaire ou le/la psychologue de l'école pourra t'aider de façon réaliste et adaptée à ton souci.
PS : tu pourras en même temps discuter de tes autres préoccupations.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Je ne m'y fait toujours pas "
C'est normal de ne pas s'y faire facilement d'un décès d'une personne que tu aimais beaucoup. Six mois, c'est normal et peut-être plus.
Cela s'appelle tout simplement le temps du deuil.
Tu es triste car elle te manque et ça c'est tout-à-fait normal aussi.
Si ta tristesse est difficile à supporter et si tu souffres trop de cette absence tu peux aussi parler de tes sentiments avec tes parents. Ils comprendront bien.
Pas besoin de cette "technique".
Si nécessaire, une visite chez ton infirmière scolaire ou le/la psychologue de l'école pourra t'aider de façon réaliste et adaptée à ton souci.
PS : tu pourras en même temps discuter de tes autres préoccupations.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
La communication avec les morts est une pratique très spéciale, certains le font juste pour les frissons, pour s'amuser et d'autres pour connaître le monde de l'au-delà. Cela reste un sujet tabou car certains y croient et d'autres non. Pourtant, depuis la nuit des temps, des personnes cherchent à communiquer avec les morts pendant que d'autres communiquent avec leurs proches disparus par le biais de l'écriture automatique. Il est évident que la communication avec les morts est possible, comme en témoignent certains enregistrements.