Les discussions

natou91330 Psychologie et bien-être

Victime pervers psychopathe

Bonsoir j'ai posté un mesage il y a qq temps car victime d'un psychopathe mais je ne l'ai pas retrouvé . Enfin ce soir pas bien j'ai mon petit pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
maria
titou Psychologie et bien-être

Divorce?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 3 ans j'ai 24 ans et un pti de 2 ans.rien ne va dans mon couple en faite je suis marié mais je fais tout toute seul mo...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
InAme19
Hayat Psychologie et bien-être

Conseils

Résolu

Bonjour, je sais que ma question ne concercne pas le sujet de la grossesse malgré que je sois enceinte moi aussi, mais je voulais savoir comment p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Michelle
diallo123 Psychologie et bien-être

Psychologie

Bonjour, j 'ai 33 ans et comme ma compagne je suis confronté à un problème auquel je ne sais pas qu-es-ce que je dois faire pour m'en sortir de ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
FD5991
psychologie.1001 Psychologie et bien-être

Psychologie et obésité

Bonjour, je voudrais savoir si selon vous les problèmes d'obésité et de boulimie tiennent plus du corps du physiologique ou du psychologique ? j...

^^Marie^^
laura81 Psychologie et bien-être

Je m'en sens très mal et triste

Bonjour, ma mère ma maltraité et touché entre 7&11 ans et avant 7 ans mais je me souviens mal je ne la vois plus mais la présence d'une mère me man...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kakou
hssna Sommeil et fatigue

Insomnie

Bonjour, a tt l monde je suis dans ma 32eme semaine de grossesse et j ai un malaise dans la nuit j ariv pas a trouvé la meilleur position je cesse pa...

00lina00
sam Stress et déprime

Déprime après ivg \"forcé\"

J'ai 26 ans, cadre hyper active, 5 h de sommeil par nuit... Je bosse, je vais dans tous les sens. Après une ivg il y a 3 semaines, c'est la \"merde\"...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
wided
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Votre avis m'intéresse.

Bonjour à vous tous, j'ai voulu relater au mieux ce qui m'est arrivé au cours de l'année dernière: Début 2008: J'ai 40 ans, je viens d'obtenir une...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Annie Stress et déprime

Phobie : quelles solutions ?

Bonjour, j'ai mon fils qui a une phobie : il ne peut plus conduire seul. Il a un commerce à 35km de la maison et je suis obligée de faire les aller et...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
brigitte
cookie7802 Psychologie et bien-être

Aime homme marie

Bonjour, jai 20 ans et je suis actuellement avec un homme de 32 rencontrer il ya 1 an maintenant cela fais 3 mois que nous sortons officielement en...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
qwerty-
lillye Sommeil et fatigue

Fatigue et douleur

Bonjour, je suis tres fatiguée depuis plusieurs mois,jai des compressions dans la tete au niveau du front sinus et cote droit ,jai une douleur dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crush_104
chachou18 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse, peurs...

bonjour! moi mes crises ne sont pas très fortes mais ça m'énerve bcp!! les symptomes sont moins forts que certains cas mais tout aussi durs a relever!...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zdd
fabie Psychologie et bien-être

Parler toute seule

Bonjour, rassuree de savoir que je ne suis pas toute seule a parler a moi meme!!! c est genial ls forums bref depuis l enfance je parles des que le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
soraya80
jadeprune Psychologie et bien-être

Borderline

Bonjour, je pense être Borderline . j ai rencontré un homme , il ya 1 an, durant cette année je l ai quitté je ne c combien de fois , je suis a nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
coeur brisé 71
Pat le Pirate Psychologie et bien-être

Borderline traitements...

Bonjour, Je suis a la recherche de personnes traités pour cette maladie afin d'avoir des réponses plus précises... J'ais rencontré une femme attein...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
coeur brisé 71
babydiorr Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, moi aussi je fait des crises d'engoisse depuis environs 5 mois depuis que j'ai arreter le travail !! le probleme c'est que je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
crabouille333
julie92 Psychologie et bien-être

Peur de la mort

jais toujour eu peur de la mort meme après ma mére et décédé le 26 7 2009 je me demande comment elle doit etre pourquoi ont vient au monde pour mourri...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
crabouille333
Besoind'aide Psychologie et bien-être

On se fiche tout le temps de moi

Bonsoir, Je suis un garçon de 13 et on se fiche beaucoup de moi (de mon physique, la façon dont je m'habille...) De plus comme je suis non violent...

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
crabouille333
alexandra verstraet Psychologie et bien-être

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme dans mon couple sa fais plu de 2 mois que mon mari passe la pluspar des soiree dehors avec un ami il rentre a 2h00 du...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^
anonyme Psychologie et bien-être

Bisexualité

Comment gerer psycologiquement sa bisexualité?Je ne supporte plus les remarque blaissante des gents ,qui passe leur temps a critiquer les homos et les...

35 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
anonyme
guismo Psychologie et bien-être

Peur de tout

Bonjour, J'ai peur de tout mais le pire à suporter c'est quand mes enfants sont malade je ne supporte pas j'ai trop peur de ne pas faire ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Eleuri
Caro Psychologie et bien-être

Suis-je bipolaire?

Bonjour, M'étant tromper de forum je reposte ce message. J'ai 17ans j'aimerais en savoir plus sur les personnes bipolaire, je n'en connais pas, et j...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jayne
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 27 864