Poésie
Résolul'esprit n'a pas toujours besoin de faire corps avec son personnage; Il s'esquive poliment, libére son ancrage,et met clandestinement, Le cap vers...
l'esprit n'a pas toujours besoin de faire corps avec son personnage; Il s'esquive poliment, libére son ancrage,et met clandestinement, Le cap vers...
Bonjour, j'ai 19 ans, je souffre de crise de panique et d'angoisse cela arrive a n'importe quel moment et ce n'est pas du tout agréable a vivre car...
la séduction vous en etes ou?
Bonjour, j'ai passé une mauvaise adolescence depuis que mon papa a commencé à avoir des rpoblèmes de santé assez importants. je faisais des crises d...
Bonjour, ma fille de 5 ans dit avoir subi un acte sexuel. comment la protéger contre une pratique prématurée et éronnée
Il s'appelait Jean-François. Nous faisions partie de la chorale du lycée et de la flûte ensemble. Nous nous arrangions toujours pour arriver en avance...
Etes-vous d'accord ? La véritable intelligence, c'est la bonté ( marcel Proust)
Quand on voit la destinée de cette joogueuse qui vient de disparaitre , la destinée d'un salarié à qui on lui présente la lettre de licenciement , la ...
pourquoi faire plus d'éloges sur une personne décédée que dans son vivant ?
Bonjour, ci votre fille et petite donc 5ans alors vous lui dite ci vous avait pas envi quelle dorme toute nu vous lui dite "tu sais si tu dors to...
Bonjour, Je déprime et je ne trouve pas de solution. Je suis une femme divorcée, pas d'enfants et j'ai pratiquement 30 ans. Je ne trouve pas d'...
Bonjour, je suis un jeune garçon âgé de 15 ans en troisième, depuis la 6éme, il y'a beaucoup de personnes qui m'insultent, ils disent que j'ai beaucou...
Bonjour, J'ai 14 ans et y a 2 jour j'ai fait 2 crise d'angoisse car je me suis disputer avec mon petit copin :/ j'avait du male a respirer , j'avai...
Bonjour, hé bien déja j'aime pas en parler mais faut avancer dans la vie ^^ j'ai 15ans je suis jamais sorti avec une fille à cause d'une tonne de c...
Bonjour, j'ai rever que j'accoucher d'un bébé mais quil avais les deux sexe quesque cela veux dire merci a l'avance
Bonjour, Je suis étudiant en médecine qui n'a pas encore commencé les stages, j'aimerais avoir quelques conseils pour affronter éventuelle peur quan...
Bonjour, Voilà je crois enfin me décider ... je n'ai plus le courage de vivre... Mon copain ne veut plus être avec moi, en plus nous avons achete...
Bonjour, je recherche un site pour la signification des reves et pour en discuté .j'ai chercher m'es je n'en trouve pas un fiable. merci de m'aider
Bonjour, jaimerai avoir un bébé alor je n'est que 21ans je c'est que c'est jeune mais les garçon me rejette tous pour un petit probleme de santer ( ...
Bonjour, je vous explique un peu ma situation , je suis mariée depuis novembre 2010,moi et mon mari somment resté deux ans avant de decider de se ma...
Bonjour, moi j'ai un sacree probleme je me suis fait operee de la machoire j etait tres belle enfin on me le disait maintenant on ne me reconnait plus...
Comment retrouver le goût de vivre après la perte d'un être cher ?
Bonjour, alors voilà, mon père boit depuis toujours...un jour, lorsque ma mère était enceinte de moi, il l'a frappé au ventre, elle a faillit faire u...
comment éxpliquer l'inéxplicable .."DILEME"!!
Je déteste le nouvel an et cette tradition de présenter ses meilleurs voeux que je trouve stupide. Seulement j'ai parfois l'impression d'être une extr...
Bonjour, Depuis le debut de la semaine j avais des douleurs musculaires dans la poitrine. Il s'en ai suivi 2 vives douleurs (1 par jour) avec une ...
depuis ces dernieres annees je me suis rnfermee sur moi meme pour diverses raisons maitenant je m ouvre plus au monde et autres je soutien les gens au...
Bonjour, ce mois la ...il m'arivé des choses bizard ....j'ai étais assise normal ..soudain ma main goche a commencer a trembler rapidement et elle es...
Bonjour, je suis mariée depuis environ 20ans et mère de 3 enfants. nous nous entendons bien, tous deux ambitieux. Je me donne à fond dans tout ce qu...
Bonjour, j'ai actuellement 19 ans, et je pense également à être maman. En fait, c'est plutôt l'envie de tomber enceinte de voir mon corps changé et d'...
Bonjour , alors depuis quelques mois on c'est rapproché avec une amie tout se passait bien on a subit des moments difficile dans notre amitié mais la ...
Bonjour, j'ai 13ans mais je suis déjà très mûre dans ma tête . j'ai un très gros problème à ma cheville gauche sa fait depuis janvier que j'en soufr...
Je trouve intéressant de voir qu'à un âge de la cinquantaine, des gens regardent ce qu'ils vivent, y font attention, et s'interrogent pour savoir comm...
Bonjour, je viens de rencontrer un homme sur un site internet, nous nous sommes rencontrés ce wk. On s'est plu assez rapidement. Il m' a avoué ...
Bonjour, je sus depressive depuis maitemant au moins 15 ans et je m en sort pas ( un mari manipullateur ,dominateur et a la fin il ma fapper) je sui...
Bonjour / Bonsoir Alors voila, depuis quelques mois deja je ne sais plus ce qui m'arrive ! je commence a avoir des palpitations et je ...
Bonjour, est ce que c'est normal de faire des rêves tous les jours ? et est ce que c'est normal à chaque fois je fais un rêve je le voie soit le len...
Bonjour, je suis une ado qui exprime son amour pour son copain en lui faisant du mal. a chque fois je ressort tout le mal etre que j'ai en moi aide...
Bonjour, Voilà un an et demi que je suis avec mon conjoint et 8 mois que nous habitons ensemble. Depuis que nous sommes en ménage, et même un peu ...
Bonjour, J'ai 17 ans depuis déja 6 mois j'ai beaucoup d'angoisse notamment le soir. Ce qui me travaille c'est que aux lycée quand je suis devant ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très timide (je dit a penne bonjour au gens que je connais, même mes amis que je voi tout les jours au college) . C...
sortir tout le temps seul ou seule ,alors q ont est un couple !
Bonjour, j ai 24 ans je souffre de crises de panique ,lorsque je suis dans les transport en commun ou dans les magazin sa me stresse enormement et j...
Bonjour, Je n'ai personne vers qui me tourner, car les gens, y compris ma famille ont pris l'habitude de se reposer sur moi sans même imaginer qu'à ...
Bonjour, Je viens demander votre aide , j'ai 12ans , et depuis 2jours j'ai perdu le sommeil , je n'ai pas non plus dormi cette nuit ... D'après me...
Bonjour, je suis une femme mariée avec un enfant de 4 ans, j'ai eu pas mal de problémes avec mon époux au point où je suis arrivée au burn out, il n...
Bonsoir , Je suis une jeune fille de 12 ans en 5 ème un peu gamine et fofolle, mais seulement avec mes amis et ma famille! J'ai toujours était timi...
Bonjour, Je suis sous neuroleptiques et anxiolytiques depuis le 3 janvier dernier et je viens de faire 25 ans début janvier. Je prends mainten...
Bonjour Je me décide à faire partager mon expérience, en espérant que cela pourra aider certaines personnes dans la mesure où elles s'y reconnaîtro...
Qui a été guéris par ses gens la ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement