Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Poésie

Résolu

l'esprit n'a pas toujours besoin de faire corps avec son personnage; Il s'esquive poliment, libére son ancrage,et met clandestinement, Le cap vers...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
anonyme
morti Psychologie et bien-être

Peur sans raison

Bonjour, j'ai passé une mauvaise adolescence depuis que mon papa a commencé à avoir des rpoblèmes de santé assez importants. je faisais des crises d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
journal001
Claire Psychologie et bien-être

Un soutien

Bonjour, ma fille de 5 ans dit avoir subi un acte sexuel. comment la protéger contre une pratique prématurée et éronnée

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
journal001
nouche tt! Psychologie et bien-être

Resolution !!!

Bonjour, ci votre fille et petite donc 5ans alors vous lui dite ci vous avait pas envi quelle dorme toute nu vous lui dite "tu sais si tu dors to...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI
LifeIsSplendor Psychologie et bien-être

Stress/angoisse/insultes

Bonjour, je suis un jeune garçon âgé de 15 ans en troisième, depuis la 6éme, il y'a beaucoup de personnes qui m'insultent, ils disent que j'ai beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fanfouedelamotte
lolita06 Psychologie et bien-être

Crise ... :/

Bonjour, J'ai 14 ans et y a 2 jour j'ai fait 2 crise d'angoisse car je me suis disputer avec mon petit copin :/ j'avait du male a respirer , j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lolita06
gribou001 Psychologie et bien-être

Problème avec les filles

Résolu

Bonjour, hé bien déja j'aime pas en parler mais faut avancer dans la vie ^^ j'ai 15ans je suis jamais sorti avec une fille à cause d'une tonne de c...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
grigri
miki Psychologie et bien-être

Rever de bébé

Bonjour, j'ai rever que j'accoucher d'un bébé mais quil avais les deux sexe quesque cela veux dire merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maydo
Anapaye Psychologie et bien-être

Vaincre la peur en médecine

Bonjour, Je suis étudiant en médecine qui n'a pas encore commencé les stages, j'aimerais avoir quelques conseils pour affronter éventuelle peur quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI
Minea25 Psychologie et bien-être

J'aimerais enfin mourir....

Bonjour, Voilà je crois enfin me décider ... je n'ai plus le courage de vivre... Mon copain ne veut plus être avec moi, en plus nous avons achete...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mamal
D-E-L Psychologie et bien-être

Significations des reves

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour la signification des reves et pour en discuté .j'ai chercher m'es je n'en trouve pas un fiable. merci de m'aider

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
aicha2000
lady_gogolle79 Psychologie et bien-être

Père alcoolique, que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, mon père boit depuis toujours...un jour, lorsque ma mère était enceinte de moi, il l'a frappé au ventre, elle a faillit faire u...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Hip
amel Psychologie et bien-être

Le tremblement de la main

Fermé

Bonjour, ce mois la ...il m'arivé des choses bizard ....j'ai étais assise normal ..soudain ma main goche a commencer a trembler rapidement et elle es...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
M@thew
lora Psychologie et bien-être

Homornes ?

Bonjour, j'ai actuellement 19 ans, et je pense également à être maman. En fait, c'est plutôt l'envie de tomber enceinte de voir mon corps changé et d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DCI
liline Psychologie et bien-être

Affections , amitié

Bonjour , alors depuis quelques mois on c'est rapproché avec une amie tout se passait bien on a subit des moments difficile dans notre amitié mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
begonie
tika1804 Psychologie et bien-être

Aider moi a realiser mon reve svp

Bonjour, j'ai 13ans mais je suis déjà très mûre dans ma tête . j'ai un très gros problème à ma cheville gauche sa fait depuis janvier que j'en soufr...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tika1804
electronicadu71 Psychologie et bien-être

Amour compliqué

Fermé

Bonjour, je viens de rencontrer un homme sur un site internet, nous nous sommes rencontrés ce wk. On s'est plu assez rapidement. Il m' a avoué ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DCI
martine Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, je sus depressive depuis maitemant au moins 15 ans et je m en sort pas ( un mari manipullateur ,dominateur et a la fin il ma fapper) je sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LLILI
Reiraax Psychologie et bien-être

Tremblements et évanouissements

Bonjour / Bonsoir Alors voila, depuis quelques mois deja je ne sais plus ce qui m'arrive ! je commence a avoir des palpitations et je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Reiraax
hellokaty Psychologie et bien-être

Rêves prémonitrois

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal de faire des rêves tous les jours ? et est ce que c'est normal à chaque fois je fais un rêve je le voie soit le len...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hellokaty
xx-le-tit-coeur-du-49-xx Psychologie et bien-être

Malaise d'une ado...

Bonjour, je suis une ado qui exprime son amour pour son copain en lui faisant du mal. a chque fois je ressort tout le mal etre que j'ai en moi aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Ninie
thomas 1007 Psychologie et bien-être

Manque de confiance ,angoisse

Bonjour, J'ai 17 ans depuis déja 6 mois j'ai beaucoup d'angoisse notamment le soir. Ce qui me travaille c'est que aux lycée quand je suis devant ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
PaC-mAn84L
benjaminus29 Psychologie et bien-être

Amis et timidité

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très timide (je dit a penne bonjour au gens que je connais, même mes amis que je voi tout les jours au college) . C...

damien du 56
jessi Psychologie et bien-être

Crise de panique

Bonjour, j ai 24 ans je souffre de crises de panique ,lorsque je suis dans les transport en commun ou dans les magazin sa me stresse enormement et j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
begonie
micailenge482 Sommeil et fatigue

Perte progressive du sommeil :ooooo

Bonjour, Je viens demander votre aide , j'ai 12ans , et depuis 2jours j'ai perdu le sommeil , je n'ai pas non plus dormi cette nuit ... D'après me...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
begonie
princessesse Psychologie et bien-être

Relations conjuguales

Bonjour, je suis une femme mariée avec un enfant de 4 ans, j'ai eu pas mal de problémes avec mon époux au point où je suis arrivée au burn out, il n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
C'estmoi974
Ninie Psychologie et bien-être

Timiditer

Bonsoir , Je suis une jeune fille de 12 ans en 5 ème un peu gamine et fofolle, mais seulement avec mes amis et ma famille! J'ai toujours était timi...

Niiniie
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 27 863