Les discussions

lafilletriste Psychologie et bien-être

Deuil rejet

Bonjour, Voila j'ai 18 ans j'ai perdu ma grand mére très récament Elle est rentrer a l' hopital pour x raison puis elle est tomber dans un coma (...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
remy
Morgane Psychologie et bien-être

A la recherche de solutions

Bonjour, Si aujourd'hui j'écris sur ce forum, c'est bien parce que je ne trouve pas, malgrès mes efforts de recherche et de consultations avec des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
meliss-miss Psychologie et bien-être

Emetophobie ?

Bonjour, Jai un probleme , a chaque fois que je vais manger chez des gens que ce soit mes amies , famille ; nimporte quoi jai peur de vomir , je trem...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
begonie
stevairbus Psychologie et bien-être

Problemes d enfance

Bonjour, je cherche un psychologue pour repondre a ma question.Mon tonton quand t il etait petit et qu il habitait paris il ,avait une nounou qui le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
mourade Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, mal dans ma peau regrer du passer et paranoa depression nerveuse

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Atman Psychologie et bien-être

Que doit je penser?

Bonjour, J'ai 14 ans et voila plusieurs mois que je pense a la mort. j'ai peur de ne plus vivre, ressentir, avojr une conscience. ca me gache mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
atman
tine45 Psychologie et bien-être

Bordeline

Bonjour, comment faire comprendre à mon copain qu'il est bordeline (ce que je me demande ayant lu pas mal de commentaires)? Surtout qu'on accumule ru...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lafouine.
Éric Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, Salut tout le monde, première fois que je poste un message et pourtant combien de fois j'ai fini sur ces forum il est minuit et je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Jo-57 Psychologie et bien-être

Syndrome de gilles de la tourette.

Bonjour, voilà je suis un adolescent de 17ans et j'ai une grande soeur de 22ans qui souffre de TOC puissants (contractions des muscles, gestes brusque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Jo-57
Utilisateur anonyme Sommeil et fatigue

Comment ne pas avoir sommeil .

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je vais passer mon bac bientot ,et afin de reviser régulièrement,j'aimerais moins dormir (faire des nuits blanches) ,avez vous de...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
moh2m
mia 15 Psychologie et bien-être

Sos je me retrouve plus

Bonjour, j'ai 20 ans je n'ai pas confiance en moi j'ai passée ces deux ans difficilement j'étais perdue je ne sait pas ou va ma déstinée je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Tara Stress et déprime

Dépression chez l'ado

Bonjour Ma fille est âgée de 15 ans et hier soir elle m'a annoncé ses envies suicidaires mais qu'elle ne le ferais pas par amour pour moi. Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
MELODY
yoya Psychologie et bien-être

Une envie d'amour

Bonjour, j'ai seulemnt 17ans et j'arrive pas surmonter l'envie de faire l'amour et aussi je pense trop a le faire même au moment des études j'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yoya
gamma91 Psychologie et bien-être

Spasmophilie

Bonjour, Bonjour, Je me prénomme Adrien, j'ai 21 ans. Je viens aujourd'huis sur ce forum pour essayer de passer un cap, ou tout simplement pour é...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
00lina00
The shyrocker Psychologie et bien-être

Problème de confiance en soi

Bonjour, J ai 14 ans et je suis très timide . Je ne me considèrent pas comme attirant mais pas non plus repoussant. Cependant depuis mon arrivée au c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
... Psychologie et bien-être

Expression.

Bonjour, je suis à bout de souffle tellement je ressens de la peine et de la haine dans mon coeur,envers moi-même pour cette faiblesse et envers les...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
eleonie Psychologie et bien-être

Coincée

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 40 ans et je suis trop timide, ça me bouffe la vie au quotidien. Dans mon taf les relations sont catastrophiq...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
DCI
TABZAZ Psychologie et bien-être

Ai-je un problème psychologique ?

Bonjour, Depuis mon adolescence je me mords la langue afin d'arracher les papilles,j'aime bien ressentir le petit mal que cela m'apporte. Ais-je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
TABZAZ
Unefille Sommeil et fatigue

Stress .. help !

Bonsoir, J'ai un peu honte de le dire mais je me lance .. Depuis 2004, quand je n'étais qu'en primaire a peine j'ai eu quelques petits souci .. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Marie_Joe
Unefille Psychologie et bien-être

Stress .. help !

Bonsoir, J'ai un peu honte de le dire mais je me lance .. Depuis 2004, quand je n'étais qu'en primaire a peine j'ai eu quelques petits souci .. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
warning Psychologie et bien-être

Je m'enerve et je casse tous

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème, dès que je n'arrive pas quelque chose ou que quelque chose m'énerve, je deviens complètement fou. Je me mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
polux125
Laura Psychologie et bien-être

Amoureuse

Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis en 2007 je suis amoureuse de quelqu'un, mais j'ai vraiment honte car cette personne ne me connaît point et ne sais même...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
DCI
Codexlyoko Psychologie et bien-être

Envies étranges

Fermé

Bonjour, ces derniers temps tout va mal chez moi, j'ai déprimé sans me plaindre et j'ai fini par me renfermer sur moi-même. Un jour j'étais énervé...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
DCI
Coralie Psychologie et bien-être

Je hais mon beau père

Bonjour, Voilà mon père a étais malade pendant 7 ans et il es décédé il y a 6 mois j'ai du mal à m'en remettre même je ne m'en remet pas du tout !...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Coralie
Léa Psychologie et bien-être

Je suis male dans ma peau .

Bonjour, j'ai 16 ans , je suis terriblement mâle dans ma peau. j'ai de l'acné a ne pas savoir qu'en faire , j'ai tout essayée , les crèmes , les mas...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Annabelle89
Athan Psychologie et bien-être

Perte de memoir a 12

Bonjour ,voilà j'ai 12 ans ,et j'ai des pertes de mémoires : J'oublie des choses que je vient de faire ,par exemple ,je devais aller prendre ma douch...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Athan
Morgane Psychologie et bien-être

Idées morbides, aidez-moi.

Bonjour, je voudrais déjà que vous m'épargnez vos critique sur le suicide etc.. Car je suis consciente de ce que je suis en train d'écrire. J'ai beauc...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lafouine.
daragota0 Psychologie et bien-être

Je ne veux pas etre comme mon pere

Bonjour, on me dit toujours que je suis comme mon père , mais je déteste mon pere , il est toujours stresser , il chiale toujours je le trouve dégouta...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Coco-keke
sara Psychologie et bien-être

J'ai fait une réve

Bonjour, j'ai révé de ma grand mére qui a décédé y'a 3 semaine vienne de me dire a mon réve qui elle est triste car ses anges parle pas avec ell...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
TABZAZ
beyourself Psychologie et bien-être

Apparence physique ..sos

Bonjour, j'ai tellement besoin de parler a quelqu'un et j'ai pourtant l'impression que certains d'entre vous cher internautes , ne me prenez pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bimbo
marie Stress et déprime

Schizophrénie, où s' adresser ?

Où trouver de l'aide et des groupes de discussion? J'habite dans la région de Marseille et je cherche des familles ayant en charge un schizophrène re...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
MARCELLINE
ophélia Psychologie et bien-être

Mon mari où ma famille?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire... Ma famille n'aime pas mon mari et inversement. Mon père dit a mon mari qu'entre lui et moi il n'y a aucun lie...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lafouine.
ella Psychologie et bien-être

Besoin de tout savoir. que faire?

Bonjour, bon voila mon problème c'est que d'un point de vue intellectuelle je dois toujour etre la meilleur. C'est un besoin irresitible mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
wwwant Psychologie et bien-être

J'aime mes ami(e) d'amour

Fermé

Bonjour, je suis un gars de 20 ans voici la chose c'est que depuit que je suis jeunes j'ai pas eu beaucoup d'ami(e) mais depuit 1 ans ou 2 j'ai 7 am...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
DCI
marie8 Psychologie et bien-être

Bouffee dirante

Bonjour, ma fille est interne pour le moment suite a une bouffee dilirante elle n,accepte pas la maladie ni les medicament le spy est etait obliger...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1tibou
lico Psychologie et bien-être

Ff

Résolu

Bonjour, ff

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 27 864