Les discussions

Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Troubles de la parole?

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer ma situation qui devient de plus en plus problématique. Je suis actuellement en Terminale ES, je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200
Cat-Ana Psychologie et bien-être

Aide au suicide :

Bonjour il est peut-être déconvenue de ma part de soumettre cette question mais ne trouvant de réponses satisfaisante sur le net je fait appel à vos p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lekabilien
ryan31 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 15ans, je suis un garçon et je veux me suicider sans s'ouvrir et sans avoir a demander des médocs ayant besoin d'une ordonnance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lekabilien
Dydy92... Sommeil et fatigue

Hypoglycémie

Bonjour j'ai 17ans je viens de voir le médecin mais sa me rassure pas trop j'ai une hypoglycémie que faut t'il faire pour améliorer ? La moyenne est d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200
Je suis une femme âgée de 59 ans Sommeil et fatigue

Basse pression

Bonjour, Je fais de la basse pression ses jours si. Il est vrai que je ne mange plus beaucoup de légumes comme je faisais mais aussi je suis plus ép...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
DCI
petalederoseunique Psychologie et bien-être

L'amour

Fermé

Je me suis séparé de mon ex depuis le 7 décembre 2015.Nous avons deux enfants ensemble. Nous nous aimons encore mais le problème c'est que la situatio...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200
laubrgs Psychologie et bien-être

Je n'en peut plus...

Bonjour, J'aimerai partir loin d'ici.. Sans souffrir mais direct et sûr... Je n'ai que 14 ans mais je n'en peut vraiment plus,entre toutes les criti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lekabilien
Houhou Psychologie et bien-être

Que faire quand personne ne m'aime

Bonjour j'ai 12 ans et dans ma vie personne me m'aime ils aiment mes sœurs plus que moi et tous me repoussent ma meilleur amie ne m'aime plus et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lekabilien
Sarah.. Psychologie et bien-être

A 15 ans et en avoir marre

Bonjour, cela est t'ils bizarre pour une fille de 15 ans de penser à la mort de mettre fin à sa vie, et avant même d'avoir 15 ans! Pourquoi ? Ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
titou337
Anonymous Psychologie et bien-être

Je pense que je suis en dépression

Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et je n'ai plus le goût de vivre en faites pus rien ne m'intéresse je n'ai plus aucune passion ma relation av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anonymous
Neasen Stress et déprime

Stress et confiance ?

Bonjour, la confiance et le stress sont-ils liés ? Car moi je n'ai pas confiance en moi, mais j'ai pas l'impression de stresser ( genre boule au ventr...

lekabilien
leasante Sommeil et fatigue

Fatigue constante

Bonjour, Meme si je ne fais pas deffort physique ou si je dors 10 heure ou 8 heures par nuit je me sent constamment fatiguer¡! Je ne me souviens meme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
leasante
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Solitude

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis extrêmement seule.je n'ai pas d'amis ni de petit copain, je sors très peu et je souffre énormément de cette situation....

lekabilien
Cedric Psychologie et bien-être

Je meurt se soir

Bonjour, Je vous écrit juste que moi demain je serai plus là je serai heureux et je rendrai heureux se qui reste j'ai été un pois pour plein de mond...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lekabilien
tsgri Psychologie et bien-être

Envie que cela s'arrête

Bonjour, j'ai 46 ans et j'en ai assez je suis fatiguée fatiguée de me battre, d'essayer d=toujours de faire bien de de prévoir pour qu'au bout du co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lekabilien
souir Psychologie et bien-être

Toujours triste et seule

Bonjour, vraiment j'ai tres besoin de parler avec un psy je suis une maman de 2 enfants et j'attend le troisiéme je ne sais pourquoi je meloigne des...

Andy31200
Katkatrina Psychologie et bien-être

Parents violent

Bonjour, J'ai 16 ans depuis que j'ai 5 ans mes parents me battent. Depuis quelque année la force des coups a augmenter. Il arrive quelque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.
MLRomanov Psychologie et bien-être

19 ans: je me pose trop de questions

Bonjour, J'ai 19 ans, et même si l'âge ne change rien, je me dis que c'est surement la jeunesse qui me fait poser autant de questions. Mais je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lekabilien
smiler31 Psychologie et bien-être

Phobie scolaire

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis au lycée, j'ai une phobie scolaire depuis la quatrième, ma mère n'avais jamais pris cela au sérieux avant ma seconde...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
nelia karine Psychologie et bien-être

Mon fils est accro aux jeux

Bonjour, je viens ici pour crier ma douleur et mon désarroi face a un problème qui ne cesse de prendre de l'ampleur et face auquel je me sens impuis...

Andy31200
alain Psychologie et bien-être

C est la fin

Bonjour, je vais être expulsé ,j ai pas mal de dettes et je suis a bout .comment en finir avec la vie .cela fait 10 ans que je repousse jour après j...

Fany77974
ROSEL002 Psychologie et bien-être

Le temps

Bonjour, je suis *** Identité supprimée j'aimerais savoir le temps que cela prends a un infirmier d'etre en relation avec une cliente.quels sont les c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
begonie
younes Stress et déprime

Mon frère est schizophrène

Bonjour a tous, je viens de faire interner mon frère de trente six ans aujourd'hui par le biais du 15, car comme dans certains cas constatés, je l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200
Julye22 Stress et déprime

Famille qui n'accepte pas le conjoint

Fermé

Bonsoir, je reviens vers vous. Cela fais 6 mois que je suis et que je vis avec mon conjoint seul hic depuis que je l'ai rencontrer il est au chômage...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
FameFragrance Psychologie et bien-être

Tics visage

Bonjour, j'ai des tics au niveau du visage, clairement des yeux, tics avec mon nez... Je ne comprends pas pourquoi et je trouve ca gênant... sav...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
FameFragrance
Supnah4 Psychologie et bien-être

Percing l'abret

Bonjours a tousse je me suis fait un seul avec une eguille un percing au l'abret décaler et quand je l'ai fait Ma lèvre a gonflé et le sercle qui em...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
DCI
pieere Sommeil et fatigue

Sante un avis

Bonjour, voila on ma trouve des grosse tache au poumons 60% depuis quelque temps je suis tres fatigues et j'ai une compression au niveau du coeur j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Bryan Psychologie et bien-être

Malheureux

Bonjour, j'ai 17ans et de puis 2 ans ma vie et un vrai cochmars mais parents se sont séparer Jai perdu ma maison d'enfant ce un membre très proche un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
avechal68 Stress et déprime

Comment se sentir attirante

Bonjour, hier soir j'ai tout préparé pour avoir une relation avec mon ami avec qui je vis depuis 8 mois. je me suis mis du gel de massage en espéran...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lekabilien
onjylove Psychologie et bien-être

Se suicider...la solution pour moi

Bonjour, J.aime quelqu.un enormement et plus que tout meme.... depuis un an on sort ensemble. Je sens qu.il accorde plus d.importance a ses amis qu....

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
noukette86
noukette86 Psychologie et bien-être

Problème de familles

Bonjour Sa fait actuellement 5 ans que j'ai perdu mon père (il avis 40 ans et moi 9 ans)car il était alcoolique et il fumés beaucoup il s'est étouff...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
abbou Sommeil et fatigue

Abbou abbou

Bonjour, je soufre des de l;insommie depuis longtemps

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
begonie
kalineee Psychologie et bien-être

Je suis perdu

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 19 ans dans un mois et je passe le bac dans environ 4 mois mais plusieurs font que je ne vais pas bien, je ne trouv...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lekabilien
Lolottegymnaste Psychologie et bien-être

Sucide ...

Bonjour, J'aimerai de sucider mais ce n'est pas forcément la bonne raison .Sinon si je peux parler a quelqu'un je veux bien , ou si quelqu'un a une te...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lekabilien
roma Psychologie et bien-être

Deprimée

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans..je souffre d'un overthinking -_-..je me sens perdue ..j'ai plus de confiance en moi même..je ne trouve pas les mots à mieux ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lekabilien
PetiteLouloute! Psychologie et bien-être

Ma soeur veut se suicider.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 11 ans et une soeur de 15 ans bientôt 16... Comme tous les adolescents à peut près elle fait des petites crises. Mais parents n...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PetiteLouloute!
Bap@17 Psychologie et bien-être

Seduction par sms

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis même si ma situation est très etrange. Je l'ai (Eh oui) rencontrée sur un jeu et m'a demandé mon skype. Jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Bap@17
Popspauline Sommeil et fatigue

Se reveiller désorientée

Fermé

Bonjour Cela fait plusieurs fois que je me reveille soudainement en pleine nuit totalement perdue à ne plus savoir où je suis et parfois même qui ...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Stephsmn Psychologie et bien-être

Je suis seule

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je vais avoir 18 dans 1 mois je suis tellement mal je suis à bout je suis seule .. Voilà je suis en terminal depuis la 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lekabilien
bernado Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, j en n ai marre de vivre ;je suis sur les nerfs je veux rejoindre mon fils ,je voudrais une piquure pour mourir ,ou un medicament pour me don...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie
guylainemireaut Psychologie et bien-être

Beaucoup,beaucoup de peine

mon père n'a jamais cessé,de me considéré comme sa femme.Mon père est en résidence depuis 2014,il n'a pu de mémoire(je pleure beaucoup en écrivant)J,a...

begonie
Emmanuelle Psychologie et bien-être

Suicide codeine alcool

Bonjour, je m'appelle Emmanuelle. J'ai 30ans depuis 1mois.... Je voulais savoir combien de cachet jdois prendre pour partir.... Mon frère c'est suic...

begonie
benedikt14 Psychologie et bien-être

Crise d' angoisse

Bonjour, je voudrais savoir que faire , si , suite à insomnie , j ai eu un passage à l' hôpital en urgence ,et que je suis rentrée chez moi ce mid...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie
Unefilletriste. Psychologie et bien-être

Une vie pas comme les autres.

Bonjour, Sa fait 1 ans que j'ai cette idée de suicide dans ma tête, je n'arrête pas d'y penser.Je suis une fille de 15ans les problèmes que j'ai son...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 27 863