Que faire quand les conversations de certains voisins sont très audibles tout en

anonyme - 18 mars 2011 à 12:15
 anonyme - 9 mai 2011 à 15:53
que faire quand les conversations de certains voisins sont très audibles tout en étant chez soi portes et fenêtres fermées ?
A voir également:

6 réponses

Double cloison. Le principe est qu'elle doit être composée de matériaux de densité très différente. Ex : une couche de liège; une couche de plomb,une couche d'air statique, une couche de plâtre. Pas facile. Et onéreux.
0
mettre un film d'horreur avec le son plus fort que leurs voix, ça fait un bien fou !
0
Allez les voir et leur dire : comme je l'ai fait avec une voisine qui parlait tellement fort que j'entendais tout ce qu'elle disait , à huit heures du matin sur son ordinnateur ou téléphone avec son et toute la journée. Je lui ais demandé si ces personnes à qui elles parlaient étaient sourdes. Elle c'est calmée. Ou faire comme des amis l'ont fait = brancher la chaine hifi avec une musique infernale à fond la caisse et ouvrir vos fenêtres . Ou bien si vous avez une voiture , la nuit klassonner . Ils se calmeront . Heureusement je n'ais maintenait que des voisins très calmes. Et je respecte le silence pour ne pas les déranger pendant la nuit.
0
POSITIVER EN TOUTES OCCASIONS TELLE EST MA DEVISE; JE POSE SUR MES OREILLES UN CASQUE ET J ECOUTE MA MUSIQUE PREFEREE COMME ANIMUSIC RESONANT CHAMBER ET APRES JE METS DES BOULES QUIES EN ME DISANT DEMAIN JE FERAI DU BRUIT A MON TOUR CE SERA LA FETE AVEC MES AMIS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renforcer l'isolation sonore de votre habitation. Sinon, mettre des bouchons d'oreilles! Ah! les joies de la vie en communauté!
0
Changer de voisins ! Je plaisante bien sûr. La meilleure solution est de leur en parler, en leur disant que vous connaissez tout sur eux : quotidien, projets, problèmes, ...etc, ça les ferait certainement réagir ;)
0