C'est l'horreur comment maccepter ?

Résolu
Signaler
-
 Volte -
Bonjour,
voila mon probleme est plutot simple ,je suis une ado de 16 ans et je n'arrive pas a m'accepter sans maquillage .. avec du maquillage je suis plutot jolie mais des que je l'enleve jai des taches au visage des boutons dacnee et des grosses cernes , je voudrais savoir si ils y en a d'autres dans la meme situation et aussi est ce que je suis moche sans maquillage a cause de mon age et la puberter ???

repondez svp !!

3 réponses

moi je suis un gars et je te dis ne t inquiete pas la puberte passera,ton phisique et une chose , apprends a t aimer tu esjeune un peu de temps, il faut construire sa personalite et apprendre a se connaitre tout simplement aussi, et le principal c est ta beaute interieure a exauser.
Oui attends la purberter , moi j'ai pas honte à montrer mon visage sans maquilliage , en + quand tu te maquille ce n'est pas ta vrai beauter.
Makeup!
le maquillage, c'est du "trompe couillons" comme disait ma grand-mère!!
c'est normal d'avoir de l'acné et des cernes à votre âge! regardez autour de vous, vous n'êtes pas la seule, que ce soit chez les filles ou chez les garçons!
de plus certains maquillages qui ne sont pas de bonne qualité ont tendance à amplifier les boutons!!!
alors, n'y pensez plus, laissez faire la nature et tout rentrera dans l'ordre!
au pire, demandez à vos parents de prendre RV chez un dermato qui vous prescrira une lotion adéquate pour l'acné juvénile.