Mon mari ne me touche plus

Résolu/Fermé
kiwi - 18 nov. 2009 à 00:28
 cioccolata - 8 mai 2011 à 13:49
Bonjour,mon mari ne me touche plus depuis dix ans alors qu'il dit m'aimer, mais il peut faire l'amour à d'autres femmes sans probleme; il dit avoir un blocage avec moi
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Désolée de te dire cela, si il te dit t'aimer, et qu'il ne te touche plus depuis 10 ans, c'est qu'il te ments depuis très très longtemps, et qu'il n'a pas le crant de te le dire en face !!

Mais comment faîte vous pour accepter cela, n'avez vous pas une once de respect pour vous même. il arrive avec d'autres femmes et pas toi sa femme mariée.

pensez vous pas qu'il serait temps de vous rêveiller enfin !!
Ce n'est pas une vie de couple ça !!

Je pense qu'il doit avoir peur que vous le quittiez, c'est pour cela qu'il dit qu'il vous aime, mais en attendant lui il trempe bien son biscuit (désolé de l'expression), il faut arreter qu'il vous mal mène comme ça !

Réagissez, soit il arrête ces bétises, soit faudra pensez à refaire votre vie !!

( 10 ans) c'est long ça, allez courage madame, il faut prendre sa vie en main, ayez du caractère, c'est comme ça qu'on se fait respecter !!!

Donner moi de vos nouvelles ++
14
Je suis toute a fait d'accord avec la demoiselle ou la dame , il faut se faire respecter, discutez en clairement, parceque c'est impossible d'aimer quelqu'un et de ne pas pouvoir lui faire l'amour je trouve cela insensé.
Bonne chance
2
Moi ça fait 7 ans que le mien ne me touche plus et il fait comme de rien n'était.C'est super dur pour moi car je n'ai que 31 ans .J'ai bien penser le quitter et même à disparaître de ce monde tellement je suis mal parfois.Je ne peux pas le quitter comme ça vu que nous avons une fille.Je comprends ce que vous vivez , quoique le mien ne me trompe pas.
2