Mon mari ne me touche plus [Résolu/Fermé]

kiwi - 18 nov. 2009 à 00:28 - Dernière réponse :  cioccolata
- 8 mai 2011 à 13:49
Bonjour,mon mari ne me touche plus depuis dix ans alors qu'il dit m'aimer, mais il peut faire l'amour à d'autres femmes sans probleme; il dit avoir un blocage avec moi
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonjour,

Désolée de te dire cela, si il te dit t'aimer, et qu'il ne te touche plus depuis 10 ans, c'est qu'il te ments depuis très très longtemps, et qu'il n'a pas le crant de te le dire en face !!

Mais comment faîte vous pour accepter cela, n'avez vous pas une once de respect pour vous même. il arrive avec d'autres femmes et pas toi sa femme mariée.

pensez vous pas qu'il serait temps de vous rêveiller enfin !!
Ce n'est pas une vie de couple ça !!

Je pense qu'il doit avoir peur que vous le quittiez, c'est pour cela qu'il dit qu'il vous aime, mais en attendant lui il trempe bien son biscuit (désolé de l'expression), il faut arreter qu'il vous mal mène comme ça !

Réagissez, soit il arrête ces bétises, soit faudra pensez à refaire votre vie !!

( 10 ans) c'est long ça, allez courage madame, il faut prendre sa vie en main, ayez du caractère, c'est comme ça qu'on se fait respecter !!!

Donner moi de vos nouvelles ++

Merci belle 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8020 internautes ce mois-ci

Publi-information
Moi ça fait 7 ans que le mien ne me touche plus et il fait comme de rien n'était.C'est super dur pour moi car je n'ai que 31 ans .J'ai bien penser le quitter et même à disparaître de ce monde tellement je suis mal parfois.Je ne peux pas le quitter comme ça vu que nous avons une fille.Je comprends ce que vous vivez , quoique le mien ne me trompe pas.
Miharu-Miharu 1300 Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2011 à 20:07
Lono > Le fait que vous ayez une fille ne doit pas être un frein si vous avez envie de quitter votre conjoint. Vous pouvez rester en bons termes pour elle, prévoir une garde alternée (une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre). Et honnêtement, un enfant sait parfaitement quand ses parents ne vont pas bien, il le sent. Il vaut mieux pour lui qu'ils soient séparés et heureux qu'ensemble et malheureux.
siton mari t'aime comme vous dites ca veut dire qu'il pe pa vivre sans te touché c ca l'amour madame. il faut que tu provoque ses sentiment comme elle font les autres avec lui, essai par tout les moyens c ton mari non fais lui oublier tt ses femmes tu peux reussir tes une femme toi aussi. bon courage tu va reussir tt est possible dans la vie.
C'est simple, très chère. Trouve toi un amant et tu verras. Tu te sentiras belle et désirée. Ton mari te verra sous un autre visage que celui d'un simple objet qui meuble sa vie d'égoïste.
C'est simple, très chère. Trouve toi un amant et tu verras. Tu te sentiras belle et désirée. Ton mari te verra sous un autre visage que celui d'un simple objet qui meuble sa vie d'égoïste.
cioccolata - 8 mai 2011 à 13:48
2
Merci
Bonjour,

C'est dur de dire ça mais la verité meme si elle fait mal doit etre dite:
il ne vous aime plus, et a peut etre peur de perdre ses reperes s'il vous quitte.

Avez vous des enfants? des biens en commun?
Publi-information
0
Merci
Il dit qu'il t'aime. C'est peut être vrai, il t'aime, mais pas au point de te toucher, pas au point d'être fidel et au point d'avoir un blocage.

CONCLUSION, il ne t'aime pas. C'est dur d'ouvrir les yeux, mais c'est pas grave, il y a pire dans la vie, beaucoup plus pire croyez moi. Ne faite surtout pas l'autruche longtemp, vous avez fait ça 10 ans, ça suffit là. Vous savez, on a qu'une seule vie, ne rajouter pa encor un an de plus, et encore un an de plus... soyez comme lui, Egoîste et aventurier. Partez et soyez égoiste aussi et aventurière. Vivez votre vie à vous et pas à lui, ne soyez pas là à l'attendre et à espéré... Partez encore une foi, prenez soin de vous, faite vous belle, sortez dans des endroies ou les rencontre ce fon toute les segondes (discothèques, voyages, plages, soirée organisé...).
Si j'insiste comme ça, c'est parce qu'un jour, il arrivera un moment ou vou ferrez le point de votre vie dans votre tête et vous regréterez tellement de chose que vou en pleurerer, et a ce moment là il sera vraiment trop tard. Vou arriverez à un âge ou vous pourrez plus vou permettre de sortir plus souvent...
Ouvrez vos yeux, pendant qu'il est encore temps. Il est grand temps de tourner cette lourde page de votre vie, il n'est pas encore trop tard car vous êtes dans les temps.
on est toujours dans les temps pour se refaire une vie ou la continuer......
Publi-information