Mon mari ne me touche plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon mari ne me touche plus islam
- Islam mon mari ne me touche plus - Meilleures réponses
- Mon mari ne me touche plus en islam - Meilleures réponses
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus - Forum Sexualité
- Depuis plus de dix ans mon mari ne me touche plus ! - Forum Sexualité
- Il ne me désire pas mais me dit qu'il m aime - Forum Sexualité
- Mon mari ne me satisfait pas au lit islam - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Désolée de te dire cela, si il te dit t'aimer, et qu'il ne te touche plus depuis 10 ans, c'est qu'il te ments depuis très très longtemps, et qu'il n'a pas le crant de te le dire en face !!
Mais comment faîte vous pour accepter cela, n'avez vous pas une once de respect pour vous même. il arrive avec d'autres femmes et pas toi sa femme mariée.
pensez vous pas qu'il serait temps de vous rêveiller enfin !!
Ce n'est pas une vie de couple ça !!
Je pense qu'il doit avoir peur que vous le quittiez, c'est pour cela qu'il dit qu'il vous aime, mais en attendant lui il trempe bien son biscuit (désolé de l'expression), il faut arreter qu'il vous mal mène comme ça !
Réagissez, soit il arrête ces bétises, soit faudra pensez à refaire votre vie !!
( 10 ans) c'est long ça, allez courage madame, il faut prendre sa vie en main, ayez du caractère, c'est comme ça qu'on se fait respecter !!!
Donner moi de vos nouvelles ++
Désolée de te dire cela, si il te dit t'aimer, et qu'il ne te touche plus depuis 10 ans, c'est qu'il te ments depuis très très longtemps, et qu'il n'a pas le crant de te le dire en face !!
Mais comment faîte vous pour accepter cela, n'avez vous pas une once de respect pour vous même. il arrive avec d'autres femmes et pas toi sa femme mariée.
pensez vous pas qu'il serait temps de vous rêveiller enfin !!
Ce n'est pas une vie de couple ça !!
Je pense qu'il doit avoir peur que vous le quittiez, c'est pour cela qu'il dit qu'il vous aime, mais en attendant lui il trempe bien son biscuit (désolé de l'expression), il faut arreter qu'il vous mal mène comme ça !
Réagissez, soit il arrête ces bétises, soit faudra pensez à refaire votre vie !!
( 10 ans) c'est long ça, allez courage madame, il faut prendre sa vie en main, ayez du caractère, c'est comme ça qu'on se fait respecter !!!
Donner moi de vos nouvelles ++
19 janv. 2011 à 14:23
Bonne chance
17 févr. 2011 à 19:15