Les discussions

moi70. Psychologie et bien-être

Comment en finir

Je veux en finir sans souffrir lest médicaments sont sûrement là méthode la plus douce mais je n'ai que du paracetamol. Aidez moi !!Comment faire pour...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200
david Psychologie et bien-être

Envie de paradis

Bonjour, j ai 36 ans bientot et j aimerais en finir avec ma vie j ai perdu ma femme il y a bientot 2 ans et entre temps j ai rencontré quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
lekabilien
StevenRaux Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, Je m'appelle Steven j'ai 17 ans et j'habite au Canada.J'ai envie de me suicider avec des medics mais je sais pas lequel prendre. Pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Citation
personne Sommeil et fatigue

J'ai pareil

Bonjour, je pense avoir les mêmes symptôme depuis environ 1semaine. des fois dans la journée j'ai l'impression d'avoir des fourmis rouge sur tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200
simandre71 Sommeil et fatigue

Grande fatigue

Bonjour, j'ai eu une bronchite et mon traitement est fini depuis une semaine ! je ne tousse plus, plus de fièvre, mais je ressens une grande lassi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200
adambendahou Psychologie et bien-être

J en ai marre de cette vie

Bonjour, aujourd'hui je veux vous expliquer pourquoi j'ai envie de me suicider mes parents préfère ma sœur et se défoule sur moi et ma sœur s'en f...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
begonie
claudebays Psychologie et bien-être

Mmon couple

Fermé

Bonjour, ca fait 3 ans que je suis en couple je vie che ma compagne mais j ai un appartement aussi et depuis trois ans on arrete pas de ce disputer ...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200
Ga-ma-ga Psychologie et bien-être

Peur de la maladie

Résolu

Bonjour, J’ai 36 ans, tout va bien dans ma vie mais malheureusement je me pourris la vie par la peur d’une maladie grave. Par exemple actuellement j...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200
Moi Psychologie et bien-être

Se faire du mal

Bonjour, J'aimerai savoir ceux qu'il m'arrive en ce moment je ne me comprend plus , j'ai même l'impression de ne plus être moi. J'ai pas eu un passé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
E01357 Psychologie et bien-être

Envie suicidaire, mutilation

Bonjour, voilà j’ai énormément de problèmes personnels, je me mutiles depuis des mois... je n’ai pas la force que vous ou si faire un long monologue m...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
brochet
mamour Psychologie et bien-être

Le décès de mon père

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que j'ai décidé de mourire mais j'ai peur que si je mets fin à mes jours je ne rejoindra pas mon père que j'ai t...

Andy31200
Didie Psychologie et bien-être

J'en ai marre

Bonjour, Je m'appelle Elodie j'ai 30 ans, je vis un enfer depuis de nombreuses années. Enfin mes angoisses se sont accentuées au fil des années et ...

Andy31200
lascar Sommeil et fatigue

Anxiété généraliser

Fermé

Bonjour, Pourquoi toujours les douleurs a la potrine le plus souvent sais la gauche sa fait comme un coup de pic , j'imagine le pire alors que j'ai ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
leil Psychologie et bien-être

J"ai envie de me suicider

Bonjour, d"abord je m"excuse pour les faute parceque je maitrise pas la langue ; moi je suis une jeune fille de 26 ans; j"ai terminer mes études de...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
leil
Laprt Psychologie et bien-être

Problème d'école

Bonjour, j'ai 16 ans et je veux arrêter l'école pour faire ce que j'ai toujours envie de faire. Devenir la plus grande actrice en Amérique ! J'en ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
begonie
ok.. Psychologie et bien-être

Me suicider

Bonjour, j'ai 14ans et je veux mourire je vais une dépression insurmontable mes insomnies sont trop lourdes je vous demande comment en meur merci ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200
Ocane Psychologie et bien-être

Rêve bizarre

Résolu

Bonjour, Cette nuit j’ai fait un rêve très bizarre, voire même inquiètant. Ce rêve m’a provoquée une profonde angoisse.. Est-ce lié au stress que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200
Dane Psychologie et bien-être

Sans avenir

Bonjour, Je ne sais pas ce que je fais ici ! Une chose est sûr c'est que je ne sais plus quoi faire et je perd sans cesse le contrôle ! Cela fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Dane
Louis-01700 Psychologie et bien-être

Déréalisation

Bonjour, J'ai 21 ans et suis en alternance. Je suis la pour vous parler de mon problème sur lequel j'ai pu mettre un nom grâce a plusieurs visite ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Alyssa. Psychologie et bien-être

2 choix..

Bonjours j’ai 15 ans et ma vie se résume à une famille inexistante a part pour me critiquer , et une dépression J’en suis venu à faire un choix : f...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Alyssa.
Psychoseparanoaque Psychologie et bien-être

Psychose paranoïaque

Bonjour, Mon mari est atteint d'une psychose paranoïaque, il refuse de se soigner. Dans son délire il m' accusé d'infidélité, d' abus sexuels sur no...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Psychoseparanoaque
Melissa93500 Psychologie et bien-être

J'en ai marre de ma vie !

Bonjour, J'ai 11 ans, et j'en ai déjà marre de ma vie. Mes parents me traitent comme des chiens, je me sens seule dans ce monde de brutes, j'ai env...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200
Yougo54 Psychologie et bien-être

Absence d’émotion

Bonjour, j’ai depuis pas mal de temps quelque chose qui est malheureusement bien présent je vous explique : il y a quelque mois j’ai fait une dépressi...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200
Hayley Psychologie et bien-être

Mourir

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je ne laisserai personne dire que c'est le plus belle âge de la vie. Je veux juste en finir, je pris tout les soir pour mour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
lekabilien
E2291 Stress et déprime

Mon copain et sa schizophrénie..

Bonjour, cela fait bientôt 1 ans que je suis avec mon copain qui est schizophrène paranoide, il suit son traitement, je cherche juste des personnes da...

lekabilien
christianmateos Psychologie et bien-être

Demande de petit renseignement

Bonjour, Depuis que je suis a la retraite, 1er janvier 2018(j'ai 63,5 ans) j'ai beaucoup de mal a me gérer car le ccas ne peut rien faire pour moi ...

Andy31200
Estelle Psychologie et bien-être

Déprimer sans raison

Fermé

Bonjour, Voilà 5-6 ans que ma maman a eu un coup de déprime. Elle avait 48-49 ans. Je me souviendrais toujours, on était au téléphone, je lui de...

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Tristesse
Rafael.2A Psychologie et bien-être

Je veux me suicidez vite svp

Bonjour, je mapelle Rafael je veux mettre fin a ma vie car jai appris par mes parents que je leur servaient a rien et que cetait bien mieux si jexista...

Andy31200
courage90 Psychologie et bien-être

A quand la fin des réseaux sociaux

Bonjour, je suis moi même victime de Facebook cela fait maintenant 6 ans que je vis un cauchemar, tout à commencé lorsque des dingues ont mis 6 phot...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200
Laura Psychologie et bien-être

Je déteste mes parents

Salut, Je suis une fille de 13ans et je ne supporte pas mes parents ni ma mère ni mon père et ma petite soeur de 11ans . Vraiment je ne supporte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Garfieldnounours Psychologie et bien-être

Je ne me sens pas bien

Bonjour, je me sens pas très bien et j'ai envie de me suicider je fais de la dépression et je suis bipolaire une infirmière éducatrice Vienne frapper ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200
Anonyme Psychologie et bien-être

J'ai envie de m'en suicider

Bonjour, j'ai envie de me suicider pour plusieurs raison il y'a le collège ou on ma laisser des amis que je croyais être des gens bien mais ils servai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
begonie
barbara Psychologie et bien-être

Renseignement sur le saignement.

Bonjour, je suis célibataire et j'ai 41ans et ça fait 13 jours depuis que mes règles sont parti mais il y'a 3 jours que j'ai des petits saignements ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200
angeliau Psychologie et bien-être

Problèmes de couple

Fermé

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 5 ans. Nous avons un enfant de 4 ans et demi. A l arrivée de cet enfant, nos relations se sont détériorées c...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200
Sina Sommeil et fatigue

Mal

Bonsoir, çà fait 8 mois que je suis malade, çà commencé avec mal à l'aise palpitations, depuis ce jour je dors pas des fourmillements dans ma tête, br...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200
Vivi92 Psychologie et bien-être

Couple difficile

Fermé

Bonjour, jai 36 ans, je suis divorcé avec deux enfants (pas la garde), je suis en couple depuis 2014 avec une femme de 46 ans sans enfants. On vit pas...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
begonie
Oudad Psychologie et bien-être

Stress ? anxiété ?

Bonjour à tous, J’ai 24 ans. En mai 2018 j’ai eu une douleur bras gauche avec des douleurs à la poitrine côté gauche. Je suis allé au urgences dire...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Yasser777 Psychologie et bien-être

Je souffre de la dépression

Bonjour, Je suis ici car j'ai besoin d'aide, je souffre de la dépression il y a maintenant 14 mois, j'essayais de lutter, mais ça devient de plus e...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Yasser777
fredo Psychologie et bien-être

Aide dépression

Bonjour, bonjours s' il vous plait je voudrais de l'aide car je ne me sens pas bien .. Je suis presque toujours anxieu et soucieux stresser introverti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
lekabilien
tutu1011 Psychologie et bien-être

Ma mère souffre du divorce

Bonjour, Ma mère est en train de divorcer avec mon père et j'ai le sentiment qu'elle n'est pas en mesure de faire face à tout cela. Elle a commencé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 27 864