Les discussions

Lamoule. Psychologie et bien-être

Amitié : que faire ?

Fermé

Bonsoir Je me permets d'ouvrir ce sujet car il n'a rien à voir avec les autres (J'ai RDV avec un psy mercredi, en croisant les doigts :) ) J...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
begonie
Lucas Psychologie et bien-être

"harcèlement" au lycée :'(

Bonjour, Je m'appel Lucas, j'ai 15 ans, jusqu'à maintenant ma vie était "tranquille". Cette année je suis rentré au Lycée, en classe de seconde. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Lucas577
Jeunot75 Psychologie et bien-être

La vie c'est chiant...

Fermé

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas suicidaire et que cela ne m'a pas du tout traverser l'esprit. Je vous explique mon ...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jeunot75
lilue34 Sommeil et fatigue

Crohn

Bonjour, première discussion pour moi sur un forum. Et oui tous arrive. les symptomes de la maladie me sont tomber déçus a la grossesse de ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cathwil
omry soleil Psychologie et bien-être

Deprime, je me sens perdue.

bonsoir , jai une petite question voila en faite depuis lontemps on dirait que personne ne me prend au serieux on se moque de moi.Ma question cest de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Trop timide

Bonjour, je suis tellement timide que a la fin les personnes commence a me trouver debilles car je suis tres tres timides vous pouvez m'aider svp sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
celina003 Psychologie et bien-être

Comment etre heureuse ?

Bonsoir à tous, j'ai 15 ans je suis en troisième et en rémission d'un cancer (hodgkin) depuis bientôt un an et les tracas du collège, les gens qui fo...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
celina003
Bookmark Psychologie et bien-être

Ce cocktail sera-t-il efficace ?

Après plusieurs jours de lutte, j'ai choisi. Je n'ai pas grand chose dans ma pharmacie, FlanidGé, Apranax, Cartrex... Ne sachant lequel sera le plus...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline
nderic5 Psychologie et bien-être

Grossesse imaginaire

Bonjour, Je désire un fiche d'un psychologue dans un entretien avec une femme avec une grossesse imaginaire Cordialement Ernest

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI
nico Psychologie et bien-être

Une vie d'enfer

Bonjour, moi aussi j'en ai mare de monde pourri , si tu possédè de l'argent tu es comme un roi sinon tu crevè comme un chien , à quoi bon de vivre...

begonie
Strife Psychologie et bien-être

Suicide indolore.

Bonjour, Cela fait depuis quelques années maintenant que je ne supporte plus la vie que je mène. En effet je n'ai que 17ans mais je ressens déjà ce...

begonie
Ironie29 Psychologie et bien-être

La vie est une ironie

Bonjour, j'ai 29 ans et je crois sincèrement que la vie est ironique et n'a pas de sens! Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais continuer à me b...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ironie29
kanama Psychologie et bien-être

J'ai des tics qui me derange

Bonjour, J'ai des tics depuis tout petit , mon tics est de cligner des yeux assez souvent ce qui entraine le reste du visage du coup si quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gogott
coranico011 Psychologie et bien-être

Tarifs pédopsychiatre

mon fils de 12 ans et rejeter par son pere,je pense qu'il en souffre car il me dit qu'il n'a pas de pere,quel est le tarif pour un pedopsychatre?

DCI
cocorici Sommeil et fatigue

Problème de sommeil

Fermé

Bonsoir, Je voudrai savoir si il y a des gens qui n'arrive pas à dormir la nuit. Pour les personnes qui ont ce problème merci de répondre au questio...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joraline
cocorici Sommeil et fatigue

14 ans: je n'arrive plus à dormir

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait une semaine que je n'arrive plus à dormir. Je mendors entre minuit et deux heures du matin !! Aidez moi je n'en peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocorici
jilixy Sommeil et fatigue

La tête qui tourne et manque de sommeil...

Bonjour, Ces temps si je n'arrête pas d'être fatiguer et j'ai souvent la tête qui tourne, ça me le fait depuis 3 semaines déjà (presque un mois), pou...

SAMIR BDJ
Nikkyo974 Psychologie et bien-être

Solitude au lycée...

Bonjours à tous et à toutes j'ai 15 ans je suis nouveau sur ce site et il m'a l'air très bien donc je me pose ici pour vous dire, enfin plutôt vous ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Nikkyo974
lilocorsaire Psychologie et bien-être

Prise de panique décès d'un proche

Bonjour, je ne sais pas comment expliquer mes crises de paniques.. en fait, à n'importe quel moment, je panique d'apprendre la mort d'un proche ou...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilocorsaire
ladyamay Psychologie et bien-être

Ma fille est elle en colère?

Bonjour Voila j'ai une fille de 8ans, elle est en ce2 jusque la toute est normal mais ce qui.est vraiment étrange c'est qu'elle mange ces vêtemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ladyamay
claire0105 Psychologie et bien-être

Mutilation

Bonjour, J'ai 13 ans et sa fait une semaine que j'ai commencé à me mutiler en espérant qu'un jour quelqu'un le voit et m'aide. Pour le moment personn...

claire0105
l'isoler Psychologie et bien-être

Je veut me sucider

Bonjour, j'ai 14 ANS ET JE me sens seul isoler et incomprise J'ai l'impression d'être différente des autre . c vrai j'ai mon petit copain une super ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
begonie
Jessii23 Psychologie et bien-être

Paranoïa

Bonjour , Je m'appelle Jessica et j'ai 14 ans , j'aimerai que vous m'aidiez a trouver des réponses a mes questions.. Tout a commencer quand je de...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
begonie
la fin,la faim, Psychologie et bien-être

Chacun sa maniere

qui a le droit sur la terre de juger ce que fait l'autre"personne,"laisser" chaque personne décider d'elle mème,si elle ou lui a choisit de partir,lai...

begonie
conseil01 Psychologie et bien-être

Mon sentiment sur les psychiatres

Bonjour à tous, Désolée pour la longueur de mon sujet. Je ne vais pas faire ici mon autobiographie, mais parcourir quelques éléments de ma vie. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
conseil01
samir metali Psychologie et bien-être

Sos je suis en etat grave

Fermé

Bonjour, je souffre a deux maladie cronique la diabète et des deprèssions nerveuses et mal dormi puis des douleurs dans le corps et mal a la tète ...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI
Fanneb1 Psychologie et bien-être

Peut-on...

Résolu

Bonjour, Peut-on s'en sortir seule, sans l'aide de psy etc...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Fanneb1
Jojo84korn Sommeil et fatigue

Présence thymus à 19 ans

Bonjours,j'ai 19ans voilà: -depuis quelque années, (quand j'étais en 1er), j'ai toujours eu une toute petite fatigue qui m'oblige à me reposer quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Toobee
wanza lee Sommeil et fatigue

Je veux dormir maintenant !

hello! Je pense que pour les insomniaques,la mélatonine est à essayer.Je voudrais savoir comment m'en procurer? & aussi que faire pour avoir moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie
Sushishi Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, , jai 11 ans et jai deja essayer de me suicider plus de2 fois mais on men a empecher et je ne tiens plus a la vie donner moi des conseils je...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie
Moi_seulementOC Psychologie et bien-être

J'en peux plus.

Bonsoir j'ai 14 ans, oui certains vont se dire elle est encore jeune et elle ne pense pas ce qu'elle dit ou ce n'est qu'une crise d'ado, des paroles e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Sushishi
pouss123 Sommeil et fatigue

Réveil dur dur

Résolu

Pourquoi des que je dort un peut trop genre 0h00 à 13h, je me réveil énervé mais impossible de parler San être cinglant ou désagréable ça me passe au ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie
Camomille20 Psychologie et bien-être

J'ai peur de la mort.

Résolu

J'ai 15 ans. J'ai toujours eu un peu peur de la mort. Depuis que je suis allé a mon premier enterrement, la semaine dernière, même si la personne ne m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Camomille20
o0kelly0o Stress et déprime

Besoine d'aide

Bonjour à tous, Voilà j'ai 17 ans et je ne sais pas très bien où j'en suis. je crois que je deviens anorexique et je veux m'en sortir. en gros j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
philippe6613
kemi29200 Sommeil et fatigue

Moral au plus bas

Bonjour, G la poisse et sa d3viens tres dur a vivre......

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mariedenuits
Mafalda-bzh Psychologie et bien-être

Conflit avec ma fille de 12 ans

Bonjour, Je m'inscris aujourd'hui pour faire part et demander conseil au sujet de ma fille de 12 ans : elle a toujours eu un caractère très fort ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mafalda-bzh
dead62 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour j'aimerai savoir comment se suicider vite et bien sans douleur

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie
kh.0yacine Psychologie et bien-être

Je ne peux plus

Bonjour, Salut tout le monde comment allez vous .bon moi je suis un mec âgé de 17 ans je vis avec ma famille ... mon probleme est que je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie
woofer17 Psychologie et bien-être

Comment se suicider ?

Bonjour, J'aimerait savoir la meilleur façon de se suicider sans trop souffrir et avec les moyens du bords svp ? Pour moi se serait un flingue ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
begonie
anne Sommeil et fatigue

Fatigue recurente

Bonjour, Alors voilà, je suis au lycée et depuis la rentrée je suis tout le temps fatigué. j'ai 19 ans et aucun problème de santé mais , du matin au...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
anne
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 27 863