Mal de pieds apres reveil et apres boulot

abdeh - Modifié par abdeh le 10/05/2011 à 21:46
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 11 mai 2011 à 12:24
Bonjour, j'ai 36 ans et je souffre de mon pied gauche apres le boulot et apres le reveil.Et les douleurs commencent à disparaitre au fure et à mesure en marchant,mais mes premiers pas je souffre gravement.et pendant la journée je l'oublie,et des que j'arrive à la maison,apres avoir me reposer,des que je me releve et subitement ça recommence,et j'ai fais une radio,ils m'ont dit qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal.Et je peux croire; parce que les week ends ça va beaucoup mieux et pendant les vacances je l'oublie. et j'ai fais qu'est ce que je peux, je mets tout le temp des pommades comme vegebaume,voltaraine etc et utilisation des semelles,des supports,des bandages et on m'a consellé de mettre le pied dans l'eau salé etc mais j'ai toujour pas trouver le bon remede.pour conclure,j'ai besoin de votre aide merci
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
11 mai 2011 à 12:24
Bonjour,
je n'ai pas de solution à votre problème mais je peux vous donner un conseil qui me vient d'un podologue: changer de chaussures tous les jours. Car porter les mêmes souliers plus de deux jours de suite n'est pas bon!

Cordialement!
2