Mal de pieds apres reveil et apres boulot
abdeh
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 36 ans et je souffre de mon pied gauche apres le boulot et apres le reveil.Et les douleurs commencent à disparaitre au fure et à mesure en marchant,mais mes premiers pas je souffre gravement.et pendant la journée je l'oublie,et des que j'arrive à la maison,apres avoir me reposer,des que je me releve et subitement ça recommence,et j'ai fais une radio,ils m'ont dit qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal.Et je peux croire; parce que les week ends ça va beaucoup mieux et pendant les vacances je l'oublie. et j'ai fais qu'est ce que je peux, je mets tout le temp des pommades comme vegebaume,voltaraine etc et utilisation des semelles,des supports,des bandages et on m'a consellé de mettre le pied dans l'eau salé etc mais j'ai toujour pas trouver le bon remede.pour conclure,j'ai besoin de votre aide merci
A voir également:
- Mal de pieds apres reveil et apres boulot
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal partout au réveil - Accueil - Douleur
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- Bain de pieds gros sel et bicarbonate - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces