Ma femme m'a quitté

christian - Modifié par samgunsjovirow le 9/05/2011 à 13:04
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 mai 2011 à 02:52
Bonjour,
je suis marié à une femme que j'aime à la folie , depuis plus de 32 ans , et aujourd'hui qu'elle a 50 ans , elle me quitte , en me disant , qu'elle m'aime plus , qu'elle a besoin de vivre une autre vie (les sorties entre filles , les boites de nuit , les rencontres et fêtes avec de nouveaux ami(e)s ) .
Alors , que nous avions tout pour vivre heureux , sans ce privé .
Cela fait maintenant , un mois qu'elle est partie .
Je lui ai envoyé pleins de textos , lui disant à quel point je l'aime et que je pouvais tout accepter (même l'adultère) , mais malgré cela , elle veut aller jusqu'au bout de son expérience .
Je ne sais plus comment faire pour qu'elle revienne à la maison , y a t' il une solution ?
Moi je me sent très mal , j'ai perdu 12kg en un mois .
A voir également:

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 19
10 mai 2011 à 07:04
Bonjour
A votre place, j'orienterais les questions diferements
Il faut vous demandez pourquoi vous avez une telle dépendance affective
Et en vous posant ces questions de base, le reste devrait aussi etre plus facile à vivre
Il est annormal d'etre aussi dépendant affectivement sauf si cela s'explique par son histoire (enfance , adolescence )
Remontez dans ce temps la pour comprendre le cheminement et vous pourrez alors vous liberez de cela
Car qu'elle revienne ou pas, vous devez regler ce probleme car il est nuisible
Personne n'aime sentir (une femme par ex) qu'un homme a une telle dépendance vis à vis d'elle , cela donne un poid à la relation ingérable , un manque d'équilibre entre le couple
Comme une maman avec son enfant
5