Ma femme m'a quitté
christian
-
Modifié par samgunsjovirow le 9/05/2011 à 13:04
begonie Messages postés 87002 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 11 mai 2011 à 02:52
begonie Messages postés 87002 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 11 mai 2011 à 02:52
A voir également:
- Ma femme me quitte pour un autre
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
19
10 mai 2011 à 07:04
10 mai 2011 à 07:04
Bonjour
A votre place, j'orienterais les questions diferements
Il faut vous demandez pourquoi vous avez une telle dépendance affective
Et en vous posant ces questions de base, le reste devrait aussi etre plus facile à vivre
Il est annormal d'etre aussi dépendant affectivement sauf si cela s'explique par son histoire (enfance , adolescence )
Remontez dans ce temps la pour comprendre le cheminement et vous pourrez alors vous liberez de cela
Car qu'elle revienne ou pas, vous devez regler ce probleme car il est nuisible
Personne n'aime sentir (une femme par ex) qu'un homme a une telle dépendance vis à vis d'elle , cela donne un poid à la relation ingérable , un manque d'équilibre entre le couple
Comme une maman avec son enfant
A votre place, j'orienterais les questions diferements
Il faut vous demandez pourquoi vous avez une telle dépendance affective
Et en vous posant ces questions de base, le reste devrait aussi etre plus facile à vivre
Il est annormal d'etre aussi dépendant affectivement sauf si cela s'explique par son histoire (enfance , adolescence )
Remontez dans ce temps la pour comprendre le cheminement et vous pourrez alors vous liberez de cela
Car qu'elle revienne ou pas, vous devez regler ce probleme car il est nuisible
Personne n'aime sentir (une femme par ex) qu'un homme a une telle dépendance vis à vis d'elle , cela donne un poid à la relation ingérable , un manque d'équilibre entre le couple
Comme une maman avec son enfant