Crise d'anxiete

Celine320 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 7 mai 2011 à 13:44
 caro - 13 mai 2011 à 19:49
Bonjour,
Jai eu tout le temps des crises d'anxiété et ce n'est que maintenant a lage de 30 ans que j'entame une thérapie de groupe. La psychologue m'a conseille de consulter un psychiatre mais je ne sais pas quoi faire, si cela m'aidera davoir des médocs? Il faut savoir que je mène une vie normale, je travaille et je suis marie. Mais les crises d'anxiété viennent quand je dois parler devant quelques personnes. Des que je sors de chez moi, je me sens angoissée, mais je fait face. Quand une inconnue m accoste et entampe une conversations, des crises d'anxiété. Pas tout le monde, par example mon chef au boulot. Jai le souffle coupe, jai vraiment du mal a respirer, je tremble, ma voix aussi tremble, je transpire etc.
J aimerai savoir si les thérapie pourront me guérir? il faut chercher la source de cet angoisse pour y arriver? Pour ma part, jai une enfance normale, jai beau y penser mais il y a rien. Alors comment vais-je guérir?

Merci pr vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 mai 2011 à 11:46
Bonjour

Les médicaments sont une "béquille" pour aider à travailler sur soi ,comme vous le faite en thérapie.
Ils sont pas fait pour vous "assommer" sauf si vous en aviez besoin. Ce qui ne semble pas le cas.


A+
0
les deux combines ont de tres bon resultats ! je viens de finir une therapie comportemental et je suis sur medication tres petite dose ! et jai de tres bon resultat ! a bientot caro !
0