N'arrive plus à sent sortir, besoin d'aide

fixouille35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 7 mai 2011 à 16:26
fixouille35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 16:54
Bonjour,
voila j'ai 21 ans je suis en pleine dépression, j'ai l'impression de devenir fou j'ai plus aucun motivation je reste chez moi toute la journée à écouter de la musique fumer manger boire les seul fois ou je sort chez pour aller boire et fumer avec mes potes ce qui arrive presque tout les soirs ce qui inclus donc que le lendemain je peux pas aller en cours parce que j'en n'est pas envie je reste au lit une bonne parti de la journée, j'ai plus goût à rien je pense même à trouver une arme à feu les jours ou je suis vraiment à bout j'ai l'impression d'être seul que personne voit rien au tour que les gens se rende pas compte qu'ils font du mal.

Comment j'en suis arriver à se point? C'est simple un enchainement depuis tout jeune un cadre familiale ou mon père est un salaud qu'il c'est jamais occupé de ses enfants, qu'il à toujours écraser ma mère pendant 30 ans et sa continu encore et elle ne dit rien elle est malheureuse mais ne fait rien et moi sa me bouffe la vie, j'ai l'impression d'être coincer dans une spiral qui ne s'arrête jamais. Et j'ai tendance à reproduire le fait que je suis proche de ma mère je reproduis le même schéma dans mes relations qui jusqu'ici n'ont fait que me détruire par rapport au peu de bonheur que j'ai eu, je m'oublie et fait tout pour que la personne soit bien même si moi je suis pas heureux j'en oublie mon caractère ma personnalité et à la fin ba tout s'écroule et la tu te remet en question encore et toujours parce que d'une par sa viens de ma faute aussi si sa ne marche pas, j'ai l'impression de faire tout l'inverse de se qu'il faut. Et maintenant je suis tout seul et j'ai plus gout à rien seul la noirceur et la tristesse hante ma vie ou j'ai l'impression de n'être rien, que ma vie ne rime à rien.
A voir également:

1 réponse

fixouille35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
8 mai 2011 à 16:54
Si quelqu'un pourrai m'aider à trouver une porte de sortie à tout sa, à apprendre à aimer la vie.
0